Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

► CONTEXTE Empty
MessageSujet: ► CONTEXTE   ► CONTEXTE EmptyJeu 11 Aoû - 4:24

« Si nous sommes humains, nous rêvons systématiquement d'autre chose. Parce que si c'est ça, le rêve...Nous aimerions nous réveiller.»






Wednesday, August 10th

Cher journal,
Plus que deux semaines avant le jour-J. Je n'arrive toujours pas à croire qu'une université comme la mienne puisse organiser une chose aussi cool ! Est-ce que vous vous seriez douté qu'un jour Erasmus ai pu avoir l'idée de planifier ce voyage avec MON université ? Personnellement, ça ne m'avais jamais traversé l'esprit, jusqu'à aujourd'hui.
J'ai toujours rêvé de partir à Barcelone, vous ne vous imaginez même pas l'ambiance de folie qui règne sur le campus. Tout le monde est tellement excité à l'idée de faire ce voyage. Plus que deux semaines et Adieu Los Angeles, Bonjour Barcelone !

Friday, August 19th

Cher journal,
Je n'en peux plus d'attendre, je sais bien qu'il ne reste qu'une semaine mais je me vois déjà faire les pires conneries qui puissent exister ! Les soirées, l'alcool, les amis, les joies de l'Espagne et de ses habitants .. s'il vous plaît faites que le temps passe plus vite.

Wednesday, August 24th

Cher journal,
Nous y sommes enfin, les bagages sont prêts ! Il ne reste plus qu'à rejoindre tout le monde. Je ne tiens plus en place, je ne saurais même pas te dire si je marche ou si je sautille. Ça m'a fait plaisir de voir tout le monde réuni devant le campus, ils étaient tous en train de faire leurs petits projets pour qu'une fois arrivé là-bas, ils puissent profiter à fond de chaque secondes qui s'offrent à eux. J'ai des tas de projets en tête moi aussi, seulement j'en ai tellement que je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire. Je n'ai même pas encore mis un pied dans l'avion et je commence déjà à penser au retour. Je ne dois plus y penser, rien a encore commencé, il reste tout à faire.

Thursday, August 25th

Cher journal,
L'avion s'est posé cette nuit, aux alentours de 4h du matin. Autant te dire que nous n'étions pas tellement en état de nous amuser dès le premier soir. Nous avons tous posé nos valises dans nos chambres respectives. Cette résidence universitaire est tellement grande, je n'aurais pas pu rêver mieux. En plus d'être grand et somptueux, c'était tout bonnement magnifique ! On pouvait voir des immenses arches en plein milieu de la résidence, arches qui servaient à délimiter les pièces comme la cuisine, la salle de séjour, le salon.. Pour ce qui est des chambres, inutile de vous dire qu'elles sont, elles aussi somptueuse et magnifique ! La décoration est extraordinaire, je ne sais même plus ou regarder. Il y a tellement de couleurs, d'objets, de peinture.. C'était encore mieux que dans tous mes rêves !

Friday, August 26th

C'est le grand jour ! Enfin nous pouvions profiter du grand air. Quelques groupes se formèrent, il y avait ceux qui voulaient aller faire du repérage de boîte de nuit ainsi que de belles espagnols, ceux qui préféraient aller visiter de vieilles architectures, ou encore ceux qui voulaient profiter de la piscine de la résidence. Pour ma part je faisais partie de ceux qui voulaient découvrir l'histoire de ce merveilleux pays, je suis donc aller visiter Barcelone et tout ce qui s'y rapporte.
J'ai vraiment passé une journée fantastique, Barcelone est une ville ou il fait bon vivre. Les gens sont agréables et très sociables. Nous pouvions voir à chaque coin de rue des petites animations, nous étions décidément dans la ville de la fête ! En parlant de fête, on s'est tous mit d'accord pour organiser une immense soirée de bienvenue. Il y aura un thème où chacun devra être déguisé. Vous vous doutez bien que pour les filles ce sera, robe rouge, talons noir et rose dans les cheveux, puis pour les garçons nous avions décidé qu'ils s'habilleraient en toréador.

Friday, August 26th. 23h30.

La soirée s'annonce bien, tout est absolument parfait. Nous avons même réussit à obtenir des spécialités typiquement espagnoles pour le repas. Les déguisements étaient vraiment très réussit.
Un peu plus tard dans la soirée, à force de danser, une amie m'a fait comprendre que ma coiffure était totalement défaite. Je suis donc partis aux toilettes afin d'arranger tout ça lorsque je l'ai vu, son corps allongé par terre, poignardé. Je n'en croyais pas mes yeux, ma tête s'est mise à tourner puis je suis tombé dans les pommes.
A mon réveil, je ne savais plus où j'étais. J'ai compris par la suite que je me trouvais dans un hôpital. Mes amis m'ont rendu visite et m'ont expliqué ce qu'il s'était passé durant la soirée. Alors je me suis dis, que le rêve se transformait en cauchemar. J'avais vu de mes yeux vu, la victime. Je ne connaissais pas cet étudiant, mais ça fait toujours bizarre de se dire que nous étions dans la même université pendant tout ce temps. Tout ce que je connaissais à propos de lui c'était son prénom, Ethan.

Saturday, September 3th

Un peu plus d'une semaine s'est écoulée depuis le meurtre. Je ne fais qu'y penser ainsi qu'au meurtrier. Qui aurait pu faire une chose pareille ? Nous le connaissions forcément, il était forcément parmi nous lors de la soirée. Mais qui est-il ?
Les jours suivants nous recevions tous des lettres étrange, signé avec une simple consonne, D. De plus en plus d'indices étaient découverts dans la résidence. La police menait l'enquête et nous aussi en quelque sorte.
Que veulent dire toutes ces lettres ? Tous ces indices ?
Une chose est sur .. Il est toujours autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

► CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Renseignements. :: Viens par là toi !-