Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' Empty
MessageSujet: Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath'   Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' EmptyDim 4 Sep - 20:15

« S'il vous plaît.. Laissez moi tranquille ! » Heather se débattait de toutes ses forces mais rien n'y faisait, D. ne la lâchait pas. « Est-ce que .. Vous allez me tuer ? » D. lui fit les yeux doux. « Bien sûr que non ma jolie.. D'abord je vais te faire souffrir.. » Heather cria aussi fort qu'elle pu mais personne ne l'entendait quand soudain un bruit strident vint la perturber. Elle se leva d'un coup, complètement affolée. Elle regarda son réveil et réalisa alors qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar, un cauchemar horrible. Heath' posa ses mains sur son visage et se laisse retomber sur son lit en soufflant un bon coup car mine de rien, elle était soulagée. Elle s’asseya sur le rebord de son lit et revérifia l'heure sur son réveil. Oui, c'était bien ça, 4h du matin, pourquoi avait-il sonné aussi tôt ? Elle n'en savait rien mais après ce cauchemar Heather n'allait certainement pas pouvoir se rendormir, où en tout cas pas tout de suite.
Heath' sortit doucement de sa chambre afin de ne pas réveiller ses colocatrices, une fois la porte fermée elle devait encore passer l'étape du grand escalier qui menait dans le salon. Elle s'avança petit pas par petit pas, histoire de faire le moins de bruit possible et descendit l'escalier. Qui soit dit en passant était beaucoup plus effrayant lorsqu'on le descendait plongé dans l'obscurité. Une fois dans le salon Heaher alluma les lumières et regarda partout autour d'elle pour voir si personne ne l'observait. Après une nuit pareille, on devient vite parano.
La jeune femme se dirigea vers la cuisine pour prendre un grand verre d'eau. Une fois celui-ci servit, elle s'adossa à un meuble de la cuisine qui donnait sur une fenêtre qui elle nous offrait la vue sur le patio. Heath' prit son verre et alla en direction du patio en prenant soin d'éteindre toutes les lumières avant de sortir.
« Brrrr mine de rien il fait froid dehors.. » Effectivement, Heath' n'était vêtue que de sa petite chemise de nuit, elle commença alors à se frotter les bras avec l'aide d'une de ses mains.
Heather but un gorgée d'eau avant d'aller vers la porte pour pouvoir retourner dans sa chambre. Seulement les lumières se rallumèrent au même moment.. Heath' lâcha la poignée et alla se cacher derrière un pilonne qui était à côté d'elle. Son cœur commença à battre de plus en plus vite et elle fut tellement stressé que son verre d'eau tomba par terre se brisant en milles morceaux. Reflex, Heath' ferma les yeux en espérant de tout cœur que la personne qui était dans la résidence ne l'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath'   Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' EmptyDim 4 Sep - 23:14

4h03

Taylor avait enfin fini de bosser sur son projet. Ces derniers temps il avait plus passé de temps à faire la fête qu'à bosser et bien que ça lui ressemblait peu il appréciait les bons moments qu'il passait en Europe. Depuis le meurtre d'Ethan les gens semblaient avoir pris conscience de l'importance de profiter de chaque seconde. Et Taylor n'en délaissait aucunes. Il se retourna pour vérifier l'heure sur son Radio-réveil, ça ne l'étonnait pas qu'il soit si tard mais bizarrement en apercevant son colocataire Wade dans les bras de Morphée entrain de ronfler ça ne lui donnait pas envie de se coucher dans l'immédiat. Il se frotta la totalité du visage dans le but de détendre ses yeux après tant de concentration. Il se leva tout en scrutant sa chambre dans l'espoir de trouver une occupation jusqu'à que le sommeil le rattrape, seulement rien ne lui vint à l'idée. La seule pensée qui lui paressait possible était de sortir faire un tour.

Il attrapa son sac, et sa veste et se dirigea vers l'escalier qui conduisait au Patio. Le silence régnait dans la résidence, mais la peur était bien loin, si seulement il pouvait faire face à ce D afin qu'il arrête de le corrompre lui et les autres étudiants de la résidence. Il avança sans scrupule à travers les différents étages, ils avaient les poignées serrés prêt à affronter tout type de situation. Quand il arriva au niveau de la porte de sortie il aperçu une ombre à sa droite, par réflexe il tourna le regard vers celle-ci mais il n'y avait plus rien, tout cela avait été furtif. Il resta bloqué sur ce point quelques secondes puis continua dans sa lancée puis entendit un bruit de verre se briser. Il s'arrêta à nouveau sur place pensant que ça venait de derrière lui. Il se retourna puis s'avança vers la sortie.

Dans le patio les quelques lumières qui bordaient les balcons étaient allumées mais un silence trop calme régnait. Il sortit de sa poche un paquet de cigarette, il l'alluma. Il expira sa première bouffée puis sentit un bruit de verre sous une de ses chaussures. Il l'a souleva et aperçu une petite flaque d'eau avec une centaine de petit morceau de verre étalés sur le sol. Dubitatif, il regarda autour de lui en espérant apercevoir la personne qui en est la cause. Il avança de quelques mètres en scrutant tous fait et gestes qu'il pourrait apercevoir. Seulement il ne voyait que des papillons de nuit qui tournoyaient autour des lampions.

Il se retourna afin de revenir sur les petites marches qui se trouvaient devant la porte d'entrée mais soudainement il aperçut une ombre derrière l'un des pilonnes, il s'approcha doucement jusqu'à découvrir le visage de l'inconnu.. Enfin plutôt de l'inconnue.

- Heather..? Taylor leva les sourcils puis mit à rire Mais pourquoi tu te caches ? T'as peur que les papillons mutants viennent te manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath'   Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' EmptyLun 5 Sep - 0:07

Heather resta derrière le pilonne, elle était complètement figée. Elle se coupa même la respiration afin d'éviter que l'homme ne découvre sa cachette. Elle sortit la tête discrètement afin d'observer l'homme qui au même moment s'alluma une cigarette. Elle se repositionna derrière le pilonne et regarda un peu partout autour d'elle afin de voir s'il n'y avait pas une autre porte par laquelle elle aurait pu partir. Heath' s’aperçut que le seul moyen qui s'offrait à elle était de reprendre la porte principale, bien sûr il était impossible qu'elle emprunte avec l'homme juste à côté. Elle tenta tout de même en commençant à sortir discrètement, elle s'arrêta soudainement quand elle vit que lui aussi s'y rendait. Heath' voyait sa dernière heure arrivait lorsqu'elle entendit une voix. « Heather.. ? » Entendre son nom l'a fit sursauter. Comment le connaissait-il ? « Mais pourquoi tu te caches ? T'as peur que les papillons mutants viennent te manger ? » Cette voix lui paraissait familière, elle regarda l'homme et reconnu, Taylor ? Qu'est-ce qu'il faisait ici à une pareil ? Vous me direz, on pourrait lui retourner la question .. « Taylor ? » Heather sortit peu à peu de sa cachette, se sentant ridicule. « J'ai eu la peur de ma vie ! Avec toutes ces histoires de meurtres tu t'en doutes .. » Une fois complètement sortit de derrière le pilonne, les lumières du patio pouvaient laisser apercevoir les sous vêtements de la jeune femme sous sa chemise de nuit assez transparente. Heath' commença à se remémorer la scène et explosa de rire. « Tu dois me trouver complètement ridicule ! » La jeune femme se rapprocha du jeune homme et leva un sourcil. « D'un côté.. Ça me rassure que ce soit toi.. » Heath' s'asseya sur le rebord de la fontaine positionnée en plein milieu du patio, c'est à ce moment là, qu'elle se rendit compte que l'ont pouvait apercevoir ses sous vêtements. Heath' devint rouge de honte et fit un sourire gêné au jeune homme qui avait déjà dû remarquer son soutien gorge noir. « Hum.. Si ça ne te dérange pas.. Je vais retourner derrière le pilonne.. » Heath' se leva et se dirigea vers le pilonne un petit sourire en coin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath'   Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' EmptyLun 5 Sep - 0:43

« Taylor ? J'ai eu la peur de ma vie ! Avec toutes ces histoires de meurtres tu t'en doutes .. » Elle n'avait pas changé, toujours le mot pour faire rire. Elle avait cette facilité pour faire l'amuser, bien qu'elle était plutôt sérieuse dans ces propos, c'était plutôt comique de l'imaginer entrain de flipper derrière le pilonne alors qu'il ne faisait qu'allumer une cigarette. D'un autre côté ça le révoltait, tout le monde craignait tout le monde, on ne pouvait pas rester tranquille sans s'imaginer des situations morbides. « Tu dois me trouver complètement ridicule ! D'un côté.. Ça me rassure que ce soit toi.. » Taylor pouvait sentir le parfum si doux de ses cheveux quand elle se rapprocha, c'était le genre de petit détails qui lui manquait dans sa relation avec Heather. Mais depuis leur séparation il y plusieurs mois, il était plus ou moins passé à autre chose, il l'avait rarement vu depuis, pourtant il serait incapable de dire qu'il n'a plus aucuns sentiments à son égard. Encore une fois le jeune homme s'esclaffa à sa réplique, c'était incroyable à quel point elle était séductrice. Mais Taylor l'a connaissait parfaitement, il savait comment la résistait mais surtout comment la faire succomber. Ridicule? Non pas du tout!.. Enfin je veux dire, tout le monde se cache derrière un poteau dès que j'arrive dans un endroit! Taylor se mit à rire à sa propre plaisanterie puis observa la jeune femme qui avait l'air de la jouer l’innocente séductrice s'assoir sur le rebord de la fontaine, elle était très peu vêtu et sa chemise de nuit transparente laissait apercevoir ses sous-vêtements et ses courbes parfaites. Si Heather n'avait pas rompu quelques mois auparavant avec lui il aurait parier qu'elle essayait de le séduire mais il éradiqua cette idée de son esprit. « Hum.. Si ça ne te dérange pas.. Je vais retourner derrière le pilonne.. » Il l'observa la jeune femme retourner vers le pilonne avec un petit sourire en coin, et là il devait avouer qu'il ne comprenait pas ce que ça signifiait. Enfin il y a 6 mois il aurait pu vous dire la signification exacte de ce sourire malicieux mais à présent il n'était plus vraiment sûre de son sens. Il s'approcha du pilonne tout en fronçant les yeux : - Mais à quoi tu joues exactement Heath'? Il hésita un instant s'il n'était pas entrain de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath'   Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' EmptyMar 13 Sep - 19:06

Heather se dirigea vers le poteau toujours le sourire en coin. Un sourire qui voulait dire "Retiens moi Taylor !" seulement, il ne le fit pas.
Une fois derrière le pilonne Heather perdit son sourire. D'un côté car elle était déçu, du moins c'est ce qu'elle pensait et d'un autre car elle se demandait elle même à quoi elle jouait. La question de Taylor tombait donc au bon moment. « Mais à quoi tu joues exactement Heath'? » Heath' ne savait pas vraiment. La jeune femme ne savait décidément pas ce qu'elle voulait. Elle pense avoir des sentiments pour Noam (?) mais elle a aussi envie que Taylor la retienne. Elle en vint alors à cette conclusion : Heath' avait besoin de tendresse. Pourquoi avec Taylor ? Car elle a eu beaucoup de mal malgré tout à tirer un trait sur leur histoire et à tourner la page. Ils vivaient le parfait amour et ce pendant de longs mois, des mois parfaits jusqu'à ce qu'il la trompe. Heath' savait très bien que ce soir là, l'alcool n'avait pas jouait en sa faveur mais elle ne voulut rien entendre ni avoir de ses nouvelles. Ce n'est que lorsqu'ils se sont retrouvés ensemble pour ce voyage qu'ils ont eu une discussion sérieuse et on mit les choses à plat. A présent ils sont amis et s'entendent plutôt bien même si rien ne seras jamais comme avant. Heather réfléchissa un long moment sur ce qu'elle était en train de faire. Elle lui répondit hésitante. « Euh.. Je.. Excuse-moi, tu sais mieux que moi que je ne suis pas comme ça d'habitude.. » Heather remit ses cheveux en arrière avec une de ses mains et souffla un coup. « Je ne sais plus où j'en suis question sentiments.. Non pas que j'en ai encore pour toi mais c'est assez compliqué en ce moment, par rapport à tout.. » Heather adressa un petit sourire au jeune homme tout en ne sachant plus où se mettre. Elle avait vraiment honte du comportement qu'elle venait d'avoir vis-à-vis de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' Empty
MessageSujet: Re: Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath'   Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. | Taylor & Heath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's try to have fun [HEATH'&MARY]
» " I'm the next " | Wide C. Taylor
» TAYLOR F. CARTER ♪ UNDERCO'
» Wade C. Taylor - " On se connait ?! "
» 'Cause today, I wanna kiss somebody | Taylor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Distrito de gracia. :: Le patio.-