Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua E. Ainworth
Joshua E. Ainworth


Messages : 13
Âge : 35
Statut : Compliqué
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Attentionné plus que jamais

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyDim 11 Sep - 22:37

                                                             

Joshua Esteban Ainworth

FEAT Ian Somerhalder
" "LE BONHEUR EST DANS L'ÉCHO DE CES FOUS RIRES, DANS LA CHALEUR D'UN REGARD; À LA LUMIÈRE DE NOS SOURIRES„
   

SURNOM: Josh
          LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
        DATE DE NAISSANCE: 15 Juin 1988
        ÂGE: 23 Ans
        ETUDIANT EN: Photographie
        GROUPE:Balanced

       

 

Attentionné - Calme - Franc - Dynamique

     

Impulsif - Impatient - Curieux - Rancunier

     
Qui se cache derrière l'écran?
           
PRENOM: Caroline - ÂGE: 14 Y.O - PAYS: France - PASSIONS: Ma famille, le tennis, le cinéma... - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : PRD - QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : J'aime le contexte et les couleurs du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Ainworth
Joshua E. Ainworth


Messages : 13
Âge : 35
Statut : Compliqué
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Attentionné plus que jamais

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyDim 11 Sep - 22:39

                                                                 

“ Si tu ne sais pas où aller, regarde d'où tu viens „

 
Voilà la partie la plus ennuyeuse pour certains et la plus amusante pour d'autres. Ici vous raconterez l'hisoire de votre personnage, n'hésitez pas à laisser parler votre imagination, nous ne demandons que 20 lignes au minimum, je pense que c'est bien assez suffisant, ne délaissez aucuns détails, on veut connaître toute son histoire.

"Vivre ça vie pour le meilleur et pour le pire "


Pour moi, tout à commencer lors d'un fameux quinze juin mille neuf cent quatre-vingt huit. Vous savez quand une femme commence à perdre les eaux et qu'elle comprend à ce moment-là que les prochaines heures seront les plus longues de sa vie et bien c'est après cela que je suis né. Et oui comme toutes personnes sur Terre, je suis né en poussant un cri strident dans une petite salle d'accouchement. Malheureusement ce n'était pas la même histoire que les autres, j'ai perdu ma mère ce jour-là sans même que je ne puisse la connaître. Elle était malade quand elle m'a mise au monde et elle en est morte. Mon père m'a souvent accusé d'avoir tué sa femme, pourtant je n'avais rien demandé, au contraire, j'aurais préféré avoir une mère plutôt qu'un père qui te hurle dessus chaque jour. Ce qu'il me reste d'elle ce n'est que des photos. J'ai toujours vécu sans cette présence maternelle, sans que l'on me demande comment c'est passé ma journée, sans avoir une personne qui me réconforte lors de mes journées difficiles. Quelque fois je me pose la question, pourquoi, pourquoi n'ai-je pas eu le temps de la connaître ? J'ai soufferts de ce manque tout autant de mon père. Lui qui me déteste tant depuis ma naissance, c'est pourquoi j'ai toujours vécu avec ma grand-mère maternelle. Elle au moins me comprenait, elle était toujours la pour moi, c'était comme ma deuxième maman.


" Car cette vie est magnifique tout comme moi "

J'ai passé mon enfance chez ma grand-mère, dans ma ville natale, Los Angeles. Ma grand-mère était une personne extraordinaire. Grace à elle, j'ai pu connaître de nouvelles choses sur ma mère. Elle était passionnée par la photographie. Ma grand-mère avait même gardé tous ses appareils photo qu'elle m'a offerte à mon dixième anniversaire. Ce fût le plus beau cadeau que l'on puisse me faire. Depuis je passe mon temps à prendre les gens que je croise en photo. J'emporte mon appareil photo partout où je vais, même pendant les cours. Certains n'écoutent pas pendant les cours car ils sont sur leur téléphone, moi c'est parce que je prends en photo tout ce que je trouve photogénique. La personne que je prends surtout, c'est Heather, quoi je ne vous ai toujours pas parlé d'elle, grave erreur de ma part. Comment pourrais-je vous raconter mon histoire sans parler d'elle. Heather est ma meilleure amie depuis notre jeune enfance, nous sommes toujours fourrés l'un avec l'autre. Nous sommes comme inséparables, comme les cinq doigts de la main. Pendant mon adolescence, j'ai cru ressentir des sentiments en son égard, mais je savais qu'elle ne ressentait pas la même chose, c'est pourquoi j'ai privilégie notre amitié plutôt que mes sentiments. Bien sûr, quand des garçons la côtoyaient, je ressentais une profonde jalousie envers eux, mais j'essayais de ne pas le faire apparaître. Puis des années sont passées et c'est toujours la même chose. Nous sommes toujours aussi inséparable que ce soit par rapport à nos études qu'à notre vie tout simplement.




"Car ma plus grande passion n'est pas de te prendre en photo,
mais de te voir prendre la pose pour moi"

Il y a quelques mois, on nous a annoncé que nous allions partir à Barcelona, tout le campus était excité à l'idée de partir en Espagne loin des Etats-Unies, des vacances presque. Le jour J nous étions près pour cette magnifique aventure. Le voyage était longtemps mais le résultat splendide. Malheureusement, le rêve s'arrêta brusquement quand Ethan, une jeune homme de notre campus fut tué, il a été poignardé pour être exacte. Nous ne savons pas qui l'a tué, mais on se méfie de tout le monde maintenant. C'était lors d'une fête que ce drame se produit, tout le monde était présent pourtant nous n'avions rien vu. Le meurtrier est peut-être parmi nous, en tout cas cette malheureuse épreuve nous rapproche. Quand Heather est malheureuse à cause de ça, je me sens oblige de la réconforter, obliger d'être près d'elle. Les sentiments que j'avais en vers elle remonte à la surface, mais je continue à les cacher. Je ne veux pas que ça perturbent notre belle amitié. En attendent, je me consacre à ma passion, ce paysage est différent de chez nous alors je l’immortalise en prenant des photos partout où je vais. Ça m'améliore en même temps. Bon bah voila, je pense avoir raconter la moitié de ma vie, pour le reste c'est à vous de la bouleversé. Alors, notre vie sont elle liées ou non...




 


“ Mon lien avec lui? „

" La soirée s'annonce  bien, tout est absolument parfait. Nous avons même réussit à obtenir  des spécialités typiquement espagnoles pour le repas. Les déguisements  étaient vraiment très réussit.      Un peu plus tard dans la soirée, à  force de danser, une amie m'a fait comprendre que ma coiffure était  totalement défaite. Je suis donc partis aux toilettes afin d'arranger  tout ça lorsque je l'ai vu, son corps allongé par terre, poignardé. Je  n'en croyais pas mes yeux, ma tête s'est mise à tourner puis je suis  tombé dans les pommes. " Lire le contexte

               

Ethan ... J'ai du le croisé une centaine de fois sans même lui adresser la parole. Je connaissais son prénom par rapport aux amis que nous avions en commun,mais c'est tout. Si je me souviens bien, il étudiait la photographie tout comme moi, j'aurais bien aimer voir ses photos, ses créations, voir s'il avait du talent. Certaines personnes disent qu'il était un jeune homme sympathique et ouvert, d'autre totalement l'inverse. Je n'arrive pas à bien l'imaginer. Maintenant qu'il a été tué, je regrette de ne pas l'avoir rencontré. Cette mort a fait un bouleversement chez tous les élèves. Il y en a qui crache sur sa tombe d'autre qui pleure à en faire un océan. Moi je suis entre les deux, je ne peux pas le jugger puis ce que je ne le connais pas. Je réconforte ceux qui ont besoin de réconfort et je calme ceux qui s'énerve...

 

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyLun 12 Sep - 19:21

Aloha bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Ainworth
Joshua E. Ainworth


Messages : 13
Âge : 35
Statut : Compliqué
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Attentionné plus que jamais

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyLun 12 Sep - 19:29

Merci Grace :D
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyLun 12 Sep - 21:25

Fall ... Bouaaaah
Merci énormément de tenter mon scénario Please
Comme promis je te suis soumise à jamais !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Ainworth
Joshua E. Ainworth


Messages : 13
Âge : 35
Statut : Compliqué
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Attentionné plus que jamais

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyLun 12 Sep - 21:31

Tu n'es pas obligée :D
Merci beaucoup Heather, j’espère que le nom du personnage te va :D
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyLun 12 Sep - 21:34

Bien sûr que si je suis obligé en tout cas, sache que tu as ma reconnaissance éternelle Angel
Oui le prénom est parfait et j'aime beaucoup le début de ton histoire Please
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Ainworth
Joshua E. Ainworth


Messages : 13
Âge : 35
Statut : Compliqué
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Attentionné plus que jamais

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyLun 12 Sep - 21:42

Bon je vais essayer de finir ma fiche demain ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyLun 12 Sep - 21:42

Il n'y a pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyLun 12 Sep - 23:48

Heather J. Marinelli a écrit:

Comme promis je te suis soumise à jamais !

Première journée, et il réussit déjà à faire soumettre l'admin ! Je vais devoir lui demander conseil :p

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua E. Ainworth
Joshua E. Ainworth


Messages : 13
Âge : 35
Statut : Compliqué
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Attentionné plus que jamais

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyMar 13 Sep - 18:15

Candice Please Merci :D
Mon conseil est de rester naturel ;) Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyMer 14 Sep - 0:45

=D
Ah, mais c'est ce que j'ai fait ! Peut-être n'a t'elle pas aimé que je sorte le fouet la première journée x3 Bouyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, EmptyJeu 15 Sep - 19:41

PRÉSENTATION VALIDÉE Love You
Etant donné que tu es le seul à avoir terminé ta présentation et que les deux autres ne se sont pas manifestés, le scénario te revient :)

Encore merci de l'avoir pris et.. Bienvenue sur HSA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty
MessageSujet: Re: Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,   Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Esteban Ainworth - '' La vida continúa para la mejor y para lo peor ,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joshua - i Me gustan las vacaciones, me gustas tu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: La compagnie vous souhaite un bon voyage-