Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. " Empty
MessageSujet: Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. "   Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. " EmptyMar 16 Aoû - 1:48

TAYLOR FENDER CARTER

FEAT CHACE CRAWFORD
" Devenir homme, c'est tomber de haut „

SURNOM: Fender
LIEU DE NAISSANCE: San Diego
DATE DE NAISSANCE: 3/03/1990
ÂGE: 21 Ans
ETUDIANT EN: Médecine
GROUPE: Balanced

Avenant - Sincère - Amusant - Dévoué

Impulsif - Caractériel - Susceptible - Naïf

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Romain - ÂGE: 18 Ans - PAYS: France- PASSIONS: Ma guitare, l'informatique, et bien sûr VOYAGER! - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : C'est mon petit doigt qui m'en a parlé!! Si si je te jure! - QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : Ben au tout début il ressemblait à rien donc... MOCHE, après je ne vais pas juger mes propres créations, ça ferait un peu prétentieux.. mais j’attends vos réactions avec impatience!!

Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. " Empty
MessageSujet: Re: Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. "   Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. " EmptyMar 16 Aoû - 1:49

“ I Miss You So Bad „


Catherine Carter
Paradis
14/08/2011

Moune,
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas écrit, même si je sais pertinemment que tu ne recevras jamais physiquement mes lettres, je suis persuadé que tu entends mes pensées quand je les écrit, et dans un sens ça me rassure. J'espère que tu n'en veux pas de ne pas êtr venu te voir au cimetière depuis quelques semaines, mais en même temps avec le stage que j'ai enduré durant ces dernières semaines à Los Angeles je nai pas eu le temps de revenir à San Diego. C'est une ville qui n'arrête jamais de bouger, il y a des voitures de partout, la pollution est à son maximum. Bien que j'ai passé toutes mes années universitaires là-bas, je ne l'avais jamais notifié, le centre-ville est rempli de bouchons. Rien ne vaut notre bonne campagne, au moins on dort sur nos deux oreilles. M'endormir avec le bruit des sirènes et des klaxons pendant 6 semaines a été un vrai supplice. Croit moi, ça fait du bien d'être à la maison.
Papa à l'air d'aller mieux, même si je sens que parfois c'est difficile pour lui, depuis sa cure de désintoxication je vois un homme meilleur en lui, pendant ces 3 mois durant lesquels il était dans le centre je me faisais énormément de soucis, mais il m'avait fait la promesse de s'en sortir, alors je suis resté confiant. Puis je savais que tu veillais sur lui. Tu sais, depuis ta disparition il s'en est jamais remis. Quand j'y pense, il n'a pas eu beaucoup de chance, il a été interdit bancaire, il était à deux doigts de vendre notre maison, dans laquelle tu as mis tellement de coeur à la décorer. Le retour de flamme a failli lui être fatale, mais heureusement il s'est repris en main avant qu'il ne soit trop tard. D'ailleurs ça me fait penser à l'époque où tu me disais "Devenir un homme, c'est tomber de haut", je comprends mieux maintenant, tu sais à 16 ans, être obligé d'affronter les responsabilitées de Papa n'a pas été une tâche facile, j'ai dû travailler pour remplir le frigo, pour me payer les études, pour acheter ses bouteilles .. Malgré tout, je ne lui en veux pas, je me dis qu'il n'a pas su régir dignement après ton départ, je sais qu'il n'a jamais voulu me faire de la peine, c'est juste que ça le dépassait. Mais j'ai besoin de le laisser s'en remettre, de le laisser prendre de la distance, c'est d'ailleurs là où je voulais en venir.
J'ai décidé de faire mon année Erasmus à Barcelone.. ça va? Tu n'es pas trop jalouse, je savais à quel point tu voulais visiter l'Europe, mais si j'y vais, c'est pour toi. Je t'écrirais de la-bas afin de te faire partager mon aventure. J'y vais également pour me vider l'esprit, toutes les difficultés de ces dernières années n'ont fait que me dégouter de la Califonie, j'ai besoin de retrouver cette joie de vivre que j'avais avant. J'ai besoin de retrouver ces sensations que j'ai perdu. Barcelone, pour moi, ce sera le début d'une nouvelle page de ma vie.

Je crois que je ne te le dirais jamais assez Moune, tu me manques.
Taylor

“ Mon lien avec lui? „

Ce qui est arrivé à Ethan est affreux, seulement je n'avais aucun lien d'amitié avec ce garçon, je crois même que je ne l'ai jamais vu. Il faut dire que le campus de l'université de Los Angeles était tellement vaste qu'il était peu probable que je le remarque. Mais depuis son décès, les choses sont différentes, les gens sont de plus en plus distants des uns des autres, se dire que le meurtrier est peut-être dans notre entourage est assez flippant, mais en même temps on ne peut pas non plus couper tous liens sociaux. On doit avancer car la vie continue, mais pour ma part, à présent, je ferais d'autant plus attention à mes fréquentations.

Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
 

Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYLOR F. CARTER ♪ UNDERCO'
» " I'm the next " | Wide C. Taylor
» Wade C. Taylor - " On se connait ?! "
» 'Cause today, I wanna kiss somebody | Taylor
» Wade C. Taylor " Everybody's got a price, but me i'm simply priceless!! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: La compagnie vous souhaite un bon voyage-