Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Emma Watson - " They say an end can be a start Feels like I've been buried yet "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

(F) Emma Watson - " They say an end can be a start  Feels like I've been buried yet "  Empty
MessageSujet: (F) Emma Watson - " They say an end can be a start Feels like I've been buried yet "    (F) Emma Watson - " They say an end can be a start  Feels like I've been buried yet "  EmptyMer 17 Aoû - 2:19

HOLLY JESSICA DONOVAN

FEAT EMMA WATSON
[ ] Négociable [X] Non Négociable

" All the crazy shit I did tonight.
Those will be the best memories „

SURNOM: Lola
LIEU DE NAISSANCE:New York
DATE DE NAISSANCE: 16/05/1989
ÂGE: 22 Ans
ETUDIANT EN: Spécialité
GROUPE: Groupe

Dynamique - Déterminée - Dévouée -Adorable

Colérique - Impulsive - Rancunière - Sans gêne

C'est notre histoire qui nous lie...

J'ai connu Holly il y a un an lors de mon concours d'entrer chez les cheerleaders,elle était une de mes concurrente. Nous étions chacune dans notre coin rongées par le stress. Elle a fait le premier pas et avec le temps nous avons tissés des liens très forts ! C'est une fille adorable et dynamique, elle ne manque pas d'énergie, toujours prête à faire la fête et s'amuser, elle n'est pas très intéressée par les études mais essaie tout de même d'obtenir son diplôme. Nous avons presque le même caractère (surement ce qui nous unis !) rentre dedans, nous disons ce que nous pensons franchement et nous nous énervons très vite. Il nous est arrivé d'avoir quelques différents (assez grave parfois) mais ça s'arrange au bout de quelques jours. Holly est une amie très chère, nous sommes vraiment très proches et nous nous aimons beaucoup. Oh ! je ne dis pas que nous sommes inséparable, mais presque... Holly sans Grace, ça n'existe pas !

Vos attentes...

♥️ Sâchez que si vous prenez ce scénario je vous serais très reconnaissante et je vous offrirais du chocolat ! (ou pas..)
♥️ Je laisse libre court à votre imagination pour l'histoire !
♥️ L'avatar n'est pas changeable ni le nom et prénom
♥️ Respectez les relations entre Grace et Holly !
♥️ Merci d'avance Love You


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Watson - " They say an end can be a start Feels like I've been buried yet "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents. :: Ils sont déjà parmis nous-