Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 £mily ϡ One smile and I'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

£mily ϡ One smile and I'm yours Empty
MessageSujet: £mily ϡ One smile and I'm yours   £mily ϡ One smile and I'm yours EmptyMer 17 Aoû - 21:21

Emily Jessica Denver

FEAT Candice Accola
"Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi, car certaines personnes pourraient ne pas comprendre „

SURNOM: Amy
LIEU: Caroline du nord
DATE DE NAISSANCE: 23/05/1989
ÂGE: 22 Ans
ETUDIANT EN: Théâtre
GROUPE: Balanced

Dynamique - Spontanée - Joueuse- Fonceuse

Insouciante- Forte tête - Insolente- Calculatrice

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Pulse - ÂGE: 20 Ans - PAYS: Canada - PASSIONS: Écrire, lire COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Top site QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : Il me semble bien fait!

Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

£mily ϡ One smile and I'm yours Empty
MessageSujet: Re: £mily ϡ One smile and I'm yours   £mily ϡ One smile and I'm yours EmptyMer 17 Aoû - 21:21

“ Game on „

Je pourrais vous parler de moi et de ma vie pendant des heures ! Mais je ne serai pas méchante, je sais que vous ne voulez pas savoir à quels jeux je jouais quand j’étais petite – aux barbies, figurez-vous! -, je sais que vous ne voulez pas savoir mon plat préféré – je me le demande aussi parfois, il y en a trop ! -, eh oui, vous ne voulez pas non plus savoir ce que j’aime faire dans mes temps libre – j’aime magasiner, fêter, m’impliquer dans ce qui m’entoure… je suis une fille très vivante, contrairement à ce pauvre Ethan -, non, je sais vous ne voulez pas non plus savoir comment je suis venue au monde, qui était mes parents… Eh bien, figurez-vous que mes parents se sont rencontrés dans un bar ! Si si ! Mon père était alors étudiant en droit, alors que ma mère travaillait pour une agence immobilière. Leur histoire d’amour a duré assez longtemps pour me voir naître, assez longtemps également pour que j’atteigne mes 6 frêles années. J’ignore si on peut vraiment parler d’amour, car maintenant ils ne s’entendent plus très bien. Mon père est remarié, maintenant. Ma mère est toujours célibataire. Mais passons ! J’ai eu une belle enfance, une belle adolescence également. Je ne crois pas avoir déjà manqué de quelque chose. En se sens, ma mère me gâtait, peut-être pour se rattraper de m’enlever un père le trois quart de l’année. Car oui, j’ai oublié de préciser, j’ai vécu avec ma mère, voyant mon père quelques semaines ici et là – il faut dire qu’il n’habitait pas dans la même ville que mon école, ça n’aidait pas ! Au secondaire, je faisais partie du club de théâtre… et j’adorais ça ! Enfin, adorer est un euphémisme ; c’était une véritable jouissance d’aller sur scène jouer un rôle, se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre, faire ou dire des choses que l’on n’aurait pas fait sinon… et se faire applaudir, bien sûr ! Je mentirais en disant que je n’aime pas me faire applaudir, tout le monde aime ça ! J’essayais de m’impliquer, aidant lors d’évènements spéciaux, j’avais de bonnes notes… que demander de plus, j’étais une élève presque modèle ! Presque, on ne peut pas être parfait ; aujourd’hui, je n’irai certainement pas dire que je suis parfaite à l’école, je ne le voudrais tout simplement pas, j’aime trop m’amuser pour ça, je ne vie pas enfermée dans ma chambre à étudier. Alors bon… je crois que je ne me suis jamais demandée ce que je voulais faire de ma vie, ou bien une ou deux vois, fugitivement, mais j’aimais et j’aime trop faire du théâtre pour penser à faire autre chose de ma vie. Qu’aurais-je pu faire d’autre, de toute manière? Sûrement pas du droit comme mon père ! Je crois que je suis trop tête en l’air pour ça. Bref, je fu facilement acceptée dans l’université de mon choix. L’installation se passa à merveille et l’ambiance était géniale ! Et puis, vint quelque chose d’encore plus génial : un voyage organisé à Barcelone. BARCELONE ! On ne dit pas non à ça. C'est une ville merveilleuse, quand on y pense. Si seulement Ethan n’était pas mort. Ça nous rappelle combien la vie est fragile… Et puis, il y a ses lettres, toutes si étrange, toutes écrites par la même personne… D.

“ Mon lien avec lui? „

D’après témoins et heure du dit meurtre, je suis supposément l’une des dernières à l’avoir vu en vie. Malheur à moi ! Si quelqu’un nous a vu ensemble lors de cette soirée – qui était plutôt pas mal, mais aurait pu être mieux – elle pourrait confirmer à tout le monde – mais ça c’est sûrement déjà fait – que je me suis disputée avec lui. Personnellement, je trouve que le mot dispute est de trop. Lui et moi, on se connaît vaguement. Ça a toujours été les hauts et les bas – et je dirais qu’il y avait davantage de bas que de haut ; si on le demande à ceux qui nous connaissaient, eh bien ils ne diraient certainement rien de bon de cette relation ! - mais je ne crois pas qu’on puisse dire que nous étions plus que des connaissances. Cette soirée là, je me rappelle clairement l’avoir insulté. Lui-même n’a pas été des plus sympathique. Pour des raisons évidentes – il est mort, quand même – je tairai les motifs de cette engueulade et demande à voir mon avocat.

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

£mily ϡ One smile and I'm yours Empty
MessageSujet: Re: £mily ϡ One smile and I'm yours   £mily ϡ One smile and I'm yours EmptyMer 17 Aoû - 21:28

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Love You
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

£mily ϡ One smile and I'm yours Empty
MessageSujet: Re: £mily ϡ One smile and I'm yours   £mily ϡ One smile and I'm yours EmptyMer 17 Aoû - 21:32

Un grand merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


£mily ϡ One smile and I'm yours Empty
MessageSujet: Re: £mily ϡ One smile and I'm yours   £mily ϡ One smile and I'm yours EmptyMer 17 Aoû - 22:51

    Candou Please
    avec candou, c'est moi qui fait tout ! ♪
    Bienvenue Superman
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

£mily ϡ One smile and I'm yours Empty
MessageSujet: Re: £mily ϡ One smile and I'm yours   £mily ϡ One smile and I'm yours EmptyMer 17 Aoû - 23:04

Avec Candou, c'est Moi qui fait tout... je la contrôle, la pauvre ! Gnark
Merci Bouaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




£mily ϡ One smile and I'm yours Empty
MessageSujet: Re: £mily ϡ One smile and I'm yours   £mily ϡ One smile and I'm yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

£mily ϡ One smile and I'm yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: La compagnie vous souhaite un bon voyage-