Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Nick Jonas ✿ « you are the music in me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(M) Nick Jonas ✿ « you are the music in me » Empty
MessageSujet: (M) Nick Jonas ✿ « you are the music in me »   (M) Nick Jonas ✿ « you are the music in me » EmptyJeu 18 Aoû - 0:03

AIDHAN PRENOM NOM

FEAT NICHOLAS JONAS
[ x ] Négociable [ ] Non Négociable

" Music's in my soul, I can hear it, everyday and every night. It's the one thing on my mind. Music's got control. And I'll never let it go, no, no. I just wanna play my music „

SURNOM: Au choix
LIEU DE NAISSANCE: New York
DATE DE NAISSANCE: JJ/MM/1989
ÂGE: 22 Ans
ETUDIANT EN: Art
GROUPE: Balanced

DOUX - TALENTUEUX - ATTENTIONNÉ - FIDÈLE

TIMIDE - JALOUX - TÊTU - MAUVAIS JOUEUR

C'est notre histoire qui nous lie...

« Comment vais-je raconter mon histoire avec Aria pour que ce ne soit pas compliquer à comprendre pour vous ... ? Et bien il faut un début à tout non ? Et bien tout d'abord je peux vous dire que j'ai connue ce petit bout de femme à l'âge de 4 ans et demi. Dur à croire hein ? Mais c'est totalement vrai. Nous sommes tous les deux originaires de New York. J'étais son voisin , habitant à trois pattés de maisons de la sienne. Mon père travaillait avec la mère d'Aria qui est une ballerine assez renommée. Avant d'être un collègue, c'est également un ami de longue date, voilà pourquoi Aria et moi on était destinés à se rencontrer. Même école, même fréquentation. Nous avons grandis ensemble, partagés tout ensemble, découvert aussi beaucoup de chose tout les deux. Je pense que personne ne me connaît aussi bien qu'Everdeen, et vice versa d'ailleurs. Mais les temps changent, et les enfants grandissent forcément un jour ou l'autre. Nous voilà au chapitre deux de notre relation. L'adolescence a tout changé à vrai dire. Aria était ma meilleure amie, et personne ne pouvait y changer quoique ce soit... Enfin ... Nous passions toujours autant de temps ensemble et tout allait à merveille jusqu'à ce qu'on se mette à découvrir le sexe opposé. Forcément, les filles s’intéressent à moi. Le problème ? Ce sont les garçons qui s'intéresse à Aria. Je n'arriverai pas à vous l'expliquer, mais une certaine jalousie s'emparait de moi - s'empare toujours d'ailleurs - lorsque je l'entends parler de ce garçon, ou de celui-ci. Je sais que c'est égoïste de ma part, mais c'est quelque chose que je ne pouvais pas contrôler. Je l'a voulait pour moi tout seul au fond. Plus le temps passe, plus ma jalousie se transformait en possessivité, chose qu'elle ne comprenait pas et surtout, ne voulait pas. C'est alors que commença nos disputes, de plus en plus nombreuses. Je sais que je n'ai pas à me conduire ainsi, mais ce n'est pas en mon pouvoir. Peut être que je tiens plus à elle que je ne le pense. Je crois même que j'en suis sûr. Aria était ma voisine, ma meilleure amie et maintenant ... Maintenant, elle est celle que j'aime. »

Vos attentes...

✿ Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon scénario ! Si vous décidez de le prendre, je vous promet de vous épouser de suite I love you

✿ Je demande un minimum d'activité, comme à peu près tout le monde. Pas besoin de vous inscrire si le personne ne vous inspire pas.

✿ Concernant l'avatar, il est négociable. C'est à vous de voir, si jamais Nick ne vous plaît pas, vous avez toujours le choix : Alex Pettyfer, Luke Pasqualino, Joe Jonas ( on ne sait jamais :P ),Matt Dallas - Zac Efron en dernier cas, évitons les stéréotypes -

✿ L'histoire est tout à fait libre pour vous. Sachez juste qu'Aidhàn est né à New York, où il a passé toute sa vie. Il faut prendre en compte qu'il est musicien depuis sa tendre enfance et que c'est un passionné dans ce domaine.

✿ Niveau Rp, je n'ai pas d'attente spécifique. Juste que vous soyez à l'aise lors de votre rédaction. A partir du moment que vous respectez les dix lignes demandées par le forum, il n'y a pas de soucis.

✿ Merci encore à vous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nick Jonas ✿ « you are the music in me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dear music, i love you. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents.-