Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 5:32

PRIYA SOFIA JORGE-FERNANDEZ

FEAT Lea Michele
" ca fait tellement du bien les gens qu'on aime que sa finit par faire mal „

SURNOM: Pri ; So'
LIEU DE NAISSANCE: Barcelone
DATE DE NAISSANCE: 22/02/1991
ÂGE: 20 Ans
ETUDIANT EN: Théâtre
GROUPE: Groupe

SOCIABLE - EXTRAVERTIE - ATTENTIVE - SÉRIEUSE

RANCUNIERE - MEFIANTE - IMPULSIVE - TÊTUE

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Angélique - ÂGE: 16 Ans - PAYS: France - PASSIONS: Le RPG, l'écriture, la musique, glee, les bisounours & les stroumphs */sbaff/* - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Par PRD - QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : Il est géniale :D

Revenir en haut Aller en bas
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 5:33

“ This is my past „

1996 ▬ Barcelone, Espagne

« Priiiiiya et Esméralda ! Descendez vite, Gaël et Lorrenzo sont là ! » hurla la mère des petites, en bas de l'escalier, Priya et Esmeralda, deux jolis brunes descendirent alors et deux garçons se présentèrent à elles. Esméralda et Priya n'ont que deux ans de différences. Esméralda et la plus grande, donc Priya avait cinq and et Esmeralda sept. Les deux garçons étaient frères, pas besoin d'être devin. Le plus petit avait l'âge d'Esmeralda, le second était seulement un an plus vieux. La mère des deux petites, admirait environ un quart de seconde les petits avant de s'éclipser. Le plus petit poussa alors Priya quand Esméralda s'interposa. « Tu ne touches pas à Priya ! » Il poussa alors Esméralda puis Priya, s'avança et le poussa à son tour, l'ainée des enfants un peu plus rationnelle, frappa son petit frère en disant « On ne frappe pas les filles ! T'es nul ! » le petit Gaël passa sa main derrière sa tête et ils montèrent dans une des chambres. Ils jouèrent, mais la tension fille/garçon était la. Priya ne se laissait pas faire par Gaël, le dernier. « Priya et Esméralda, c'est des filles, vous puez et vous êtes pas intelligente d'abord ... » La petite dernière décrocha à la conversation sans décrocher enfaites. Elle le fixait, ses mains tremblaient, le garçon continuait, son coeur commençaient à ralentir, son sang se glaça et d'un seul coup, la petite fille se rua sur le petit garçon. On les sépara, personne n'a jamais su ce qu'ils s'étaient passés hormis la bande des quatres, tout ce qu'on savait, c'est que l'entente entre Priya et Gaël n'était pas top. Priya avait beau être une fille, elle ne se laisse vraiment pas faire, déjà un caractère bien trempée.

2000 ▬ Barcelone, Espagne

Moment critique dans la vie de Priya, car oui elle a perdu sa mère, elle a alors 9 ans. Sa mère est décédée dans un accident de voiture et son père a survécu, heureusement d'ailleurs sinon les deux soeurs se retrouvaient orphelines. Priya l'a mal vécu, mais sa soeur c'était encore pire Esmeralda était dans un profond mutisme. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, a 11 ans seulement. Priya et son père essayait de l'aider seulement ils avaient du mal, de plus la petite dernière était assez brillante à l'école, elle s'était toujours accrochée, elle a toujours promis malgré tout, Pri était toujours aussi rayonnante, du moins, elle essayait, elle était une adepte de : ce sourire sonne faux enfaites je vais très mal, mais merci de ne pas insister ou de ne pas le remarquer. Il y avait toujours Gaël avec elle, il adorait lui prendre la tête. « Pri.. » lui dit alors le garçon, il avait un sourire quelque peu sadique, elle attendait sa réponse puis il lui répondit « Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas cacher ton nez, il est énorme ! » elle était a bout, elle le regardait un sourire narquois fut sur ses lèvres. « Gaël.. » elle marqua une courte pause avant de reprendre, exactement pareil que lui. « Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas cacher à quel point tu es stupide, c'est tout aussi énorme ! » Elle s'en alla ensuite laissant le jeune garçon, là, un peu bouche bée, il croyait qu'elle allait le frapper ou autre et même pas. Priya avait du self-contrôle, du moins un semblant.

2006 ▬ Barcelone, Espagne

« Mes puces, j'ai quelque chose à vous annoncer.. » déclara alors son père dans leur salon, Priya et Esmeralda échangèrent un regard mais sans plus, Esmeralda avait 17 ans et Priya, 15 autant dire l'âge con, les rebels sont là quoi. « On déménage... » les deux adolescentes se regardèrent puis tour à tour déclarèrent « Quoi ? Mais on part où ? T'es fou pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ? » le père les regarda, il attendit qu'elles se calment puis finit par répondre. « On part habiter près de chez votre tante, Soledad, qui habite à Los Angeles, je pense que ce sera un nouveau dpart ! » Priya était super heureuse l'American Dream, ca a toujours été son rêve mais pas pour Esmeralda, oui elle avait bien changé en 5 ans, elle avait fait son deuil mais c'est pas pour autant qu'elle ne pensait pas à sa mère tout comme Priya. « Moi, je veux pas partir, je suis bien puis il y a mes amis ! » Esmeralda, sa soeur, elle était comme ça. Priya et son père se regardait, avant que son père n'ouvre la bouche, Priya le regarda en disant « Oui, je sais, je vais y parler ! » puis elle monta dans la chambre de sa soeur.

[...]

Esmeralda et Priya s'entendent super bien, il y a bien sur quelque disputes mais elles ont toujours été proches comme des meilleures amies. « Esmée... » hurla alors la petite dernière, Esmeralda se pointa alors dans la chambre de sa soeur, doucement. « Pourquoi tu hurles mon nom comme si on venait de t'égorger ? » Priya, regarda sa soeur puis lui répondit alors « Où est ma robe rouge, tu sais celle qui fait pas trop habillé que tu m'as emprunté la dernière fois ? » Esmeralda, la regarda en disant « Tu promets que tu ne me tueras pas ? » La cadette se mit à sourire à son ainée, un sourire assez drôle enfaites. « Euh.. Non ! » L'ainée sourit et se plaça près de la porte et dit aussi vite que possible. « Je l'ai accrochée sans le faire exprès, elle est complètement morte, sorry baby ! » et elle se mit ensuite à courir le plus vite possible.

[...]

Une semaine avant de partir à Los Angeles. Priya faisait une ballade nocture et son voisin Gaël sortait au même moment de sa maison, énervé. Pour une fois Priya allait être gentille avec lui et puis même depuis l'adolescence, cette histoire de : je te hais, prenait la tournure de sentiments plus intenses, que ce soit pour Priya comme pour Gaël, sauf que Gaël la rejettait sans cesse, encore plus qu'avant alors forcément bagarre, d'ailleurs, ce soir-là ne manqua pas à l'appel, Priya et Gaël, se disputait dans la rue, a deux pas de chez lui et de chez elle. Esmeralda devait sans doute être à une fête, son père à la maison, d'ailleurs Gaël était très jaloux quand un garçon s'interessait à Priya, celui-ci faisait tout pour dégouter le garçon, de Priya, des fois sa marchait, des fois.. Pas. « C'est quoi ton problème mon gars ? » lui hurla Priya. « Tu es toujours là, à m'insulter, à me pourrir la vie depuis qu'on est tout petit, alors dis-moi, c'est quoi ton putain de problème qu'on le règle ? » Priya continuait d'hurler, pas au point de l'hystérie mais presque. Ils finirent tous deux par se calmer au bout d'un moment, puis pris d'une pulsion, ils s'embrassèrent. Ce n'avait pas l'air du tout d'un baiser comme ça, non, il avait réellement l'air réel. Elle l'entraina ensuite vers sa maison à elle, dans une espèce de petit appartement qui se trouvait à l'extérieur, normalement c'était le studio où sa mère peignait, mais son père en a fait un studio pour les amis qu'ils reçoivent ou la famille même s'ils ont une chambre de libre à l'étage. Le coeur battant à tout rompre, ils continuèrent et eurent leur première fois tous les deux, autant dire, c'est mémorable. Ne faisant plus qu'un et surtout pas prémédité. Le lendemain, aucun des deux n'osa se parler, Gaël se réveilla avant et ne lui laissa rien même pas un mot. Le reste de la semaine, ils la passèrent à s'éviter, puis Priya s'envola pour Los Angeles.

2009 ▬ Los Angeles, Etats-Unis

« Félicitation ma Priya ! Mi hermana, ca y tu as eu ta graduation ! » Esmeralda sauta de joie et serra sa petite soeur au moins 10 000 fois, Priya aussi était très heureuse. Esmeralda lui sourit en disant « Sa y est, te voila dans la cour des grands, tu sais maman serait très fière de toi ! » Elle lui sourit, ses paroles l'ont beaucoup touchée. « Gracias Esmée ! » les deux soeurs étaient super proches encore plus qu'avant, le départ pour L.A et tout. Le père serra sa fille dans ces bras, il était tellement fière de ses deux filles, ça se lisait dans ces yeux C'est dingue comme un simple déménagement peut tout boulverser, Priya n'avait pas de nouvelle de Gaël, même pas par ses amis resté la-bas. Elle se disait tant pis de toute façon, elle savait que ce ne serait pas de suite qu'elle retournerait à Barcelone... Priya intégra l'université de Los Angeles dans la section théàtre vu que c'est une très bonne commédienne et vers l'âge de ses 16 ans, ça l'a réellement passionnée, du coup elle veut percer dans cette voie-là même si elle sait que les places sont vraiment réduites et qu'il doit y avoir vraiment des bons. Elle rejoint sa soeur, d'ailleurs, elles prennent un appartement ensemble.

2011 ▬ Barcelone, Espagne

Moment que Priya adorait, un voyage en Espagne à Barcelone, là ou elle est née, elle a tout de suite sauté sur l'occasion pour revenir sur ses origines, avec Esmeralda, elles se sont inscrites, elles étaient super heureuse et sa y est, les voila à Barcelone, beaucoup de chose ont changés en cinq ans, c'est dingue comme elle était une vraie pile électrique, dans les rues de Barcelone, elle pouvait largement servir de guide, avec las ramblas ect.. Sa maison à Barcelone est un petit coin de paradis, reculée mais en même temps dans la ville c'est magnifique mais on ne peut pas voir de l'extérieur. Mais Priya a paniqué quand elle a vu qu'un de ses camarades étaient mort, on l'avait poignardé, où est passé la ville si tranquille ? Retrouvera-t-elle Gaël ? Les messages aussi la faisait paniqué, c'est quoi ce délire ? Bonne question, avec le temps on saura.

“ Mon lien avec lui? „

"Ethan, je ne le connaissais pas super bien, on a du se voir dans pas mal de fête mais c'est tout, on a pas cherché plus à discuter, on a du s'adresser la parole une ou deux fois et encore c'est vague parce que je m'en rappelle plus mais c'est sans plus., en même temps, je ne pouvais pas savoir qu'il allait se faire tuer dans ma ville natale et qu'il fallait à tout prix que je me souvienne de ce qu'il m'a dit, vous ne croyez pas ? Je ne le connais pas mais du peu que je lui ai parlé, il avait l'air super sympa, il avait l'air assez cool et comme quelqu'un qui ne se prends pas la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 5:53

Bienvenue sur HSA! Bonne continuation pour ta fiche!
Merci du fond du coeur de nous avoir choisit!
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 8:25

Merci beaucoup Ballon
CRAWFORD *o*
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 13:39

Bienvenue ! (Lea Michele Waaaah ) Bonne chance pour ta fiche Love You

EDIT : J'ai vu que t'es fan de Glee, je crois que toi et moi on va super bien s'entendre ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 14:00

Bienvenue parmi nous Calinou
Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 14:31

Merci les filles Please Yeay
Oui, Grace, je suis sûr qu'on va bien s'entendre Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Donovan
Holly J. Donovan


Messages : 26
Âge : 29
Etudiant(e) en : Droit
Humeur : Plutôt bonne :)

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 15:31

Bienvenue parmi nous ! :D

Les fans de Glee fusent de partout et c'est cool ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 15:51

Merci :D
Oh encore une fan de Glee, oui on est réunis Calinou

Je pense avoir fini :P
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi EmptyMar 23 Aoû - 15:59

Présentation Validée ma belle I love you
Bienvenue à toi et merci beaucoup de nous avoir choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty
MessageSujet: Re: PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi   PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIYA ☂ ▬ je veux bien être reine mais pas bien l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRIYA ✿ « Come Baby »
» PRIYA ✿ « Friendships never ends »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: La compagnie vous souhaite un bon voyage-