Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 ▬ " Oh, je ne me suis pas présenté excusez-moi. Je m'appelle D.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- D
- D


Messages : 1
Âge : 35
Statut : Elle n'est qu'un pion dans mon jeu.
Etudiant(e) en : Crimologie.
Humeur : Joueur.

Intrigue n°1 ▬ " Oh, je ne me suis pas présenté excusez-moi. Je m'appelle D.. " Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 ▬ " Oh, je ne me suis pas présenté excusez-moi. Je m'appelle D.. "   Intrigue n°1 ▬ " Oh, je ne me suis pas présenté excusez-moi. Je m'appelle D.. " EmptyMar 23 Aoû - 20:06

Tuesday, September 6th; 4H A.M

Les grésillements des hauts parleurs résonnaient dans toute la résidence. Tous les étudiants commencèrent à émerger se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Soudain, une voix se fit entendre.

« S'il vous plaît, laissez-moi tranquille.. ! »


Les étudiants se levèrent instantanément. Au fur et à mesure, les chambres se vidaient les unes après les autres et tous les étudiants se rejoignirent dans le grand salon. Inquiets, ils commencèrent à tous se parler entre eux en se demandant ce qu'il se passait. Au final nous ne comprenions plus rien, tout ce qu'il y avait, c'était du bruit. Mais une autre voix vint les perturber. Cette fois-ci, plus un bruit, un silence de plomb.

« Bonjour à tous ! Comme vous le savez, un étudiant est mort ici. Un étudiant du nom de Ethan que plusieurs d'entre vous on eut le malheur de perdre. Pour ma part, j'ai pris plaisir à le tuer. Oh, je ne me suis pas présenté excusez-moi. Je m'appelle D. J'ai pu remarquer que plusieurs d'entre vous menait leurs enquêtes ? Vous avez raison de jouer les détectives, ça pourra vous entraîner pour le Cluedo. Parmi eux je compte Heather, ma p'tite Heather. Comment as-tu pu croire une seule seconde que la pauvre Emily avait tué Ethan ? Elle n'aurait jamais eu le cran ! Tout comme Grace, ma douce Grace. Derrière ton air de "Je suis supérieur" se cache tout de même un coeur tendre, que c'est répugnant ! Marilyn, surement la plus attristé n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas va, ton cousin était un abruti, tu seras surement mieux sans lui fais-moi confiance. Aria, si pure et innocente j'ai hâte de voir tes talents de manipulatrice, peut être même qu'un jour tu les utiliseras pour moi. Holly, tu as peur ? Commence déjà par te demander pourquoi tes parents n'ont jamais prêté attention à toi ! Priya, toujours amoureuse du petit Gaël ? Mais qui te dit que lui non plus je ne l'ai pas tué. Enfin, Taylor. Tu as raison de faire plus attention à tes fréquentations, il ne faudrait pas que tu tombes sur un alcoolique comme ton père.. Ah, bien je crois que j'ai tout dit. Je vous remercie de m'avoir écouté et j'espère à bientôt, car oui, j'avais oublié. Je suis là, parmi vous, tous les jours.. BOUH ! Ahahah, vous avez raison d'avoir peur, vous n'êtes que des pantins que je prends plaisir à manipuler. »

Absolument tous les étudiants sont restés bouche bée. Comment pouvait-on dire de telles choses ? C'était affreux. Lorsque les étudiants commencèrent à retourner dans leurs chambres ils entendirent encore quelque chose, seulement, c'était beaucoup moins précis.

« Tu sais très bien que je n'aime pas faire la victime.. »

« J'avais besoin que tous ces cons m'écoute tu vas pas commencer toi aussi ?! »
« Tu as raison mon bébé je suis désolé.. »

Le micro était resté allumé. A présent, une nouvelle question vint perturber les esprits "Qui est cette fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 ▬ " Oh, je ne me suis pas présenté excusez-moi. Je m'appelle D.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Communauté. :: I'm still around.-