Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Midnight Summer Encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly J. Donovan
Holly J. Donovan


Messages : 26
Âge : 29
Etudiant(e) en : Droit
Humeur : Plutôt bonne :)

A Midnight Summer Encounter Empty
MessageSujet: A Midnight Summer Encounter   A Midnight Summer Encounter EmptyMer 24 Aoû - 12:05




« A Midnight Summer Encounter»






C’était une soirée qui commençait bien sous un magnifique coucher de soleil. C’était la première soirée à Barcelone et je trépignais d’impatience comme un enfant le jour de Noël au moment d’ouvrir ses cadeaux. Contrairement à New York, les soirées à Barcelone changeaient de l’ordinaire, notamment grâce au climat. J’en rêvais depuis des mois, tout comme de ma tenue.
J’enfilais un short, un joli top et des ballerines avant de passer au maquillage, simple. Toute fêtarde qui se respecte connaît les incidents probables d’une soirée et par conséquent sait rester prévoyante quant aux vêtements qu’elle choisit et au maquillage qu’elle met. Une chance que je séjourne juste à côté d’une des boîtes les plus branchées de cette ville et du quartier qui ne vit que la nuit.

Je ne sais pas si c'était mon caractère de fêtarde qui transparaissait, mais à l’entrée de la boîte, endroit où je peinais d’habitude à convaincre le videur de me laisser entrer, je n’eus aucun problème à passer. La boîte était remplie de la jeunesse barcelonaise mais aussi du monde entier. Je reconnus certaines personnes mais la grande majorité d’entre eux m’était inconnue.

Tout en commandant un verre de Sangria, j’observais une jolie fille aux airs angéliques et naïfs à la fois. Elle était définitivement tout le contraire de ce que j’étais, quelqu’un de studieux, rêveur et visiblement très peu à l’aise dans ce genre de soirée.
Je me décidais finalement à m’approcher d’elle pour la conforter dans ce milieu qui changeait sans doute de son ordinaire. Petit problème, je sentais déjà ma tête tourner sous l’effet de l’alcool et, en regardant le bar, je m’apercevais de la petite erreur que j’avais commise : j’en étais déjà à plus de 6 sangrias. Qu’importe, je tenais absolument à ce que cette demoiselle reparte avec une bonne image des boîtes de nuit !
Salut, je m’appelle Holly, lui dis-je en tapotant son épaule pour qu’elle me remarque. Je t’ai un peu observée depuis tout à l’heure et donc je me suis dit que peut-être tu ne te sentais pas trop dans ton élément et donc que j’aurais pu te tenir compagnie, si tu le souhaites bien entendu, ajoutai-je, un sourire amical sur mes lèvres



Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

A Midnight Summer Encounter Empty
MessageSujet: Re: A Midnight Summer Encounter   A Midnight Summer Encounter EmptyMer 24 Aoû - 14:22

Il commençait à se faire tard et Heather s'ennuyait à mourir. Que faire un soir de week end si on aime pas faire la fête et que vos amis sont tous en train de la faire ? Il suffit de se bouger et d'y aller aussi ! « Boule de poils c'est décidé ! Moi, Heather, je vais aller en boîte ! » Heather faisait la fille sûr d'elle face à son chat mais qu'en sera t-il une fois arrivé là bas ?
Même si elle détestait ce genre d'endroit, Heather ne se priva pas question "tenue sexy" bien au contraire. Elle sortit même le grand jeu; décolleté, talons, jean, cheveux lisses et maquillage. Quit à aller en boîte autant mettre tout de son côté surtout question drague. La jeune femme se regarda dans le miroir et lorsqu'elle se jugea "potable" elle partit.
Rien que lorsqu'elle marchait pour y aller, on pouvait déjà sentir qu'elle était mal à l'aise. Mais tant pis, maintenant la décision était prise. Heather arriva devant la boîte qu'elle avait repéré plusieurs mètres avant à cause du son. Le videur la laissa rentrer sans problème, à son grand désespoir car plus elle avançait, moins elle avait envie d'y être.
Il faisait noir, quelques lumières par-ci, par-là, un son à vous faire exploser les tympans et des gens bourrés dans tout les coins. Heather prit tout de même son courage à deux mains et alla près du bar afin de commander une sangria. En attendant sa commande, elle observa les gens danser. Il y avait vraiment des gens bizarre ici, Heather n'allait vraiment pas rester finalement au final. Une fois sa commande déposée sur le bar, elle l'a prit et but une gorgée. C'était fort et n'ayant pas l'habitude, la demoiselle faillit s’étouffer sur place mais elle retint la toux pour ne pas paraître ridicule. Au moment où elle se dit qu'il valait mieux qu'elle parte une main se déposa sur son épaule. « Salut, je m’appelle Holly. » Heaher la regarda un peu surprise qu'une personne vienne l’accoster et ne sut pas quoi répondre. Tout ce qu'elle se dit à ce moment là c'était que cette "Holly" devait surement être aussi bourré que les autres et qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait. « Je t’ai un peu observée depuis tout à l’heure et donc je me suis dit que peut-être tu ne te sentais pas trop dans ton élément et donc que j’aurais pu te tenir compagnie, si tu le souhaites bien entendu » Peut être bien qu'Heather s'était trompé, en tout cas elle semblait sincère. « Non, je ne me sens pas du tout dans mon élément. Seulement je ne savais pas que ça pouvait se remarquer autant.. » Heather fut extrêmement gênée de savoir que tout le monde pouvait voir qu'elle était mal à l'aise et qui sait si Holly avait était la seule à l'observer ? Un sourire gêné Heather rajouta « Après tout je ne suis pas venue là pour m'ennuyer, ça je pouvais le faire chez moi.. Bien sûr que tu peux me tenir compagnie ! C'est très gentil de ta part d'être venu me parler, je commençais justement à me dire qu'il fallait que je rentre.. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Donovan
Holly J. Donovan


Messages : 26
Âge : 29
Etudiant(e) en : Droit
Humeur : Plutôt bonne :)

A Midnight Summer Encounter Empty
MessageSujet: Re: A Midnight Summer Encounter   A Midnight Summer Encounter EmptyMer 24 Aoû - 17:24

Quand je me suis présentée, les yeux de la jeune fille se sont ouverts grands comme des soucoupes, elle pensait certainement qu'un garçon lourd et bourré voulait finir sa soirée en beauté. Surtout de la façon dont elle était habillée, et seule dans une boîte à cette heure-là, ça n'aurait pas été étonnant. Je compris ensuite à sa façon de me regarder qu'elle avait une sacré dose de préjugés quant aux boîtes de nuit et les gens qui les fréquente. Certes, je n'étais pas aussi fraîche que je pouvais l'être en temps normal, mais tout de même, ce que je disais était compréhensible ! En tout cas, j'avais parfaitement pressenti son état d'esprit au milieu de tout ce monde, dans cette ambiance électrique, cette musique à fond dans cet endroit clos et sombre.
« Non, je ne me sens pas du tout dans mon élément. Seulement je ne savais pas que ça pouvait se remarquer autant.. » Son stress se ressentait dans ses paroles. Elle se préoccupait trop de ce que les autres pouvaient penser d'elle. D'ailleurs elle semblait se poser beaucoup trop de questions, j'étais pratiquement sûre qu'elle s'était posé 50 fois la question pour savoir ce qu'elle allait porter ce soir. Je souriais bêtement en l'imaginant passer et repasser devant son miroir. Puis voyant son sourire gêné et ajouter « Après tout je ne suis pas venue là pour m'ennuyer, ça je pouvais le faire chez moi.. Bien sûr que tu peux me tenir compagnie ! C'est très gentil de ta part d'être venu me parler, je commençais justement à me dire qu'il fallait que je rentre.. », j'imaginais qu'elle souhaitait juste rester polie, mais également qu'en voulant sortir ce soir, elle ne pouvait pas penser rester seule, assise au bar en regardant d'un oeil vide ce qui se passe autour d'elle.
Tu veux vraiment savoir à quoi ressemble une vraie soirée de super fêtarde from New York City ? m'exclamais-je, pleine d'entrain et convaincue de lui transmettre ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

A Midnight Summer Encounter Empty
MessageSujet: Re: A Midnight Summer Encounter   A Midnight Summer Encounter EmptyMer 24 Aoû - 18:56

Heather n'était plus très sûr au final et se demanda même pourquoi elle était venue ici. Après tout elle ne connaissait pas cette fille, même si elle paraissait très gentille.
Heather n'avait pas du tout ce genre de fréquentation, la fête, l'alcool... Une soirée tout les 2-3 mois lui suffisait largement.
Bien qu'Heather soit une très jolie jeune femme, elle n'avait pas tellement confiance en elle, surtout dans ce genre d'endroit. Elle avait beau s'habiller comme une vraie aguicheuse il n'en était rien.
« Tu veux vraiment savoir à quoi ressemble une vraie soirée de super fêtarde from New York City ? »
Vous savez dans les dessins animés, quand sur chacune de vos épaules apparait un ange et un démon ? Et bien il était en train de se produire la même chose avec Heather. Une partie d'elle lui disait "Allez vas-y fonce ! Tu es là pour t'amuser, c'est pas tout les jours que tu seras à Barcelone" tandis que l'autre partie lui disait plutôt "Heather.. Tu n'as jamais aimé ça, ne te force pas. Imagine dans quel état tu pourrais finir et puis tu ne connais pas cette fille, ni ses intentions." Heather ne sut pas quoi répondre sur le coup, étant partagé entre deux avis. Elle réfléchit donc un moment et envoya valser l'ange. Heather se leva du tabouret d'un air décidé et répondit à Holly avec un petit sourire en coin. « Je ne sais pas du tout à quoi ressemble une "vraie soirée de super fêtarde from New York City" mais je suis partante ! » Heather lui tendis la main comme pour conclure un pact. Elle était décidément décidé à aller faire la fête, pour une fois, ça promettais d'être grandiose. De plus quand vous savez que pour le peu de fois où la jeune femme a bu, elle ne tenais absolument pas l'alcool. Tout en lui serrant la main Heather rajouta un petit sourire aux lèvres. « Au fait, moi c'est Heather. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Midnight Summer Encounter Empty
MessageSujet: Re: A Midnight Summer Encounter   A Midnight Summer Encounter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Midnight Summer Encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Barcelona. :: Barcelona Sur. :: Les boîtes de nuit-