Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose E. Williams feat Leighton M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 1:19

Rose E. Williams

FEAT Leighton Meester
"Le monde est un grand bal où chacun est masqué. „

SURNOM: Rosie
LIEU DE NAISSANCE:Passadena - Californie
DATE DE NAISSANCE: 16/09/1990
ÂGE: 21 Ans
ETUDIANT EN: Journalisme
GROUPE:REVELERS

Fidèle - à l'écoute - franche (peut-être trop ?) - courageuse

effet d'une personne insensible - capricieuse - manipulatrice - n'aime pas montré sa peine/douleur

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Caroline - ÂGE Bientôt 17 Ans - PAYS: France PASSIONS: Lecture,écriture (blablabla ;) ) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : au hasard - QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : *-*cela fait longtemps que je ne me suis plus inscrite sur un rpg, donc celui ci est un véritable coup de coeur



“ Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? „



C'est par une nuit étoilés de septembre que naquit la petite Rose Elisabeth Williams, fille de Richard Williams & Clotilde, lui homme d'affaires important & elle parfaite épouse dans la catégorie des "Sois belle et tais toi !" La jeune mère tenait dans ses bras la plus belle petite fille qu'elle n'avait vue, sa fille, Rose en souvenirs de sa grand-mère maternel & Elisabeth du côté paternel. Française & Américaine. Clotilde regardait ce petit être dormirau visage parfait et aux traits si lisses qui contrastait avec le vent violent dans les arbres & la nuit qui embrassait cette ville qu'était Pasadena. Ou est Pasadena ? petit cours de géographie alors ? Pasadena est une municipalité située au nord-est de Los Angeles et au pied des montagnes de San Gabriel, dans l'État de Californie aux États-Unis. Comptant les familles les plus riches, les privilégiés milieu dans lequel Rose allait grandir...

A seulement 10 ans Rose est synonyme de l'archétype de l'enfant roi, meilleures écoles, meilleures nourrices beaucoup de ''meilleure''. Fille unique, elle ne s'était jamais plainte, enfermé derrière un masque, menant son monde, enfermé dans une tour d'ivoires, bénéficiant de beaucoup d'intentation mais jamais de bonnes personnes, car derrière la porte de chaque maison ce cache toujours des secrets bien gardés. Père absent, violant trompant sa femme sans vraiment se cacher, mère névrosé souffrant de crise de paranoïa. La petite fille ce renforce mais ce renferme aussi sous une carapaces qui, quelques années plus tard sera toujours présente. Coeur ouverts.

A 16 ans, véritable poupée dans sa cage dorés, la jolie Rose sourit, s'amuse ou du moins essaye, entres fêtes démesurés & décadente & crise venant de sa mère, Rosie souffre mais ce tait, faire semblant jusqu'à l'irréparable, sa mère se tue dans un accident de la circulation, Malgrès la maladie de sa mère Rose était très proche de cette dernière, elle était à une soirée quand elle su par son père la triste nouvelle, la descente aux enfers commençait...

A 17 ans Rose avait déjà téstés des drogues & autres substances plus ou moins illégale, l'ange Rosie était devenu alors la peste, le démon Rose E. W. se souvenant à chaque dose qu'elle prenait une phrase de son père : "Tu sais une Williams ne baisse pas les yeux, soit forte, ne déçoit pas ton rang" une phrase forte quand on pense que la jeune femme n'avait qu'alors 8 ans & que son père l'ignoré, quand le soir derrière la porte elle entendait les cris de ses parents résonné dans la maison.
relationnelle ? la jeune femme n'a jamais eu de véritables amis, seulement ceux de fête, sans parler de coup d'un soir, Rose à tout simplement peur de faire confiance de peur de souffrir de trahisons & autres situations blessantes.

Brouillard jusqu'à ses 20 ans, zone d'ombres, de secrets, de coup-bas... Mystère mystère...

Anniversaire de ses 20 ans, Rose ce remet difficilement des années passées dans l'obscurité, elle se réfugie à nouveau d'un masque mais plus vrai que nature, manipulatrice, un sourire angélique ne laisse pas indifférent, mais pourtant la jeune femme n'en a que faire, la fête continue, la jeune femme décide de prendre un nouveau dépars et s'inscrit pour luniversité de Los Angeles. Mais à 21 ans son passé la rattrape rappelez vous de sa période d'ombre, on ne peut pas fuir ses souvenirs, elle décide presque sur un coup de tête de partir pour L'Espagne, en choisissant le journalisme comme matière à la FAQ unique chose que sa mère lui est transmis de bon, faire son possible pour garder la tête haute, son ton ironique & ne pas faire tomber sa carapace, durs durs quand un meurtrier marche parmi nous & que les secrets ont pris l'avion avec vous....



“ Mon lien avec lui? „

"
<< Ethan ? j'avais dû le voir peut être deux ou trois fois cours de phylo' ou Psycho peut être ? Quand j'ai appris sa mort je venais de sortir d'un rêve des plus paradisiaque autant vous dire que ce fut un réveil brutal, un cauchemar tout en ayant bien les yeux ouverts.>> Est-ce la vérité ? Oui ou du moins en partis... ce que je n'ai pas dit à la police ? Une fête il y a deux ans, des substances illicites dans le sang et un endroit à l'abri des regards mais pas plus que de simples baisers volés, la police est arrivée et nous à tous embarqués au poste, certains sont restés toute la nuit, je peux dire merci papa maman pour m'avoir sorti de là est fait taire cette histoire sous un beau chèque. Sinon depuis je n'avais pas revu Ethan, enfin quand je l'ai revu c'était entre quatre planches. C'est triste, certes mais la vie n'attends pas & en pendant ce temps le tueur est toujours parmi nous....

Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 1:51

WEELCOOOME ! Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 1:53

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 2:00

Merci ♥ L'histoire sera peut-être là demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 2:11

Pas de problème rose, prends ton temps I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 4:27

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 8:37

Merci Piti Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 14:10

Meester *-*
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 16:05

Merci Please
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 16:46

Leighton Bave

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as des questions n'hésites surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 18:59

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 20:52

Désolé double poste je pense avoir fini ma fiche Bouaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 20:58

Je te valide avec plaisir, j'adore ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 21:01

Hoo merci ♥️ je la trouvais justement mal écrite No voice
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 21:12

Mais de rien I love you

Oh non, j'aime beaucoup moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. EmptyJeu 1 Sep - 21:18

rooh merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose E. Williams feat Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Rose E. Williams feat Leighton M.   Rose E. Williams feat Leighton M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose E. Williams feat Leighton M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relationship Rose E. Williams
» SMS | Boîte vocale de Rose Elisabeth Williams
» Rose Link's
» TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "
» Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: La compagnie vous souhaite un bon voyage-