Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AH ! Le lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

AH ! Le lycée... Empty
MessageSujet: AH ! Le lycée...   AH ! Le lycée... EmptyLun 5 Sep - 22:22

Hello =]

Bon, eh bien aujourd'hui c'était la rentrée. Et je suis maintenant en 1ère L.
Je m'attendais à avoir du travail mais alors autant, et aussi tôt, certainement pas. J'ai déjà des devoirs programmés pour un mois, un examen jeudi, des travaux à rendre... Un bac blanc (écrit et à domicile) à préparer pour le 3 Octobre, et vu le taff que j'ai entre temps, j'ai intérêt à bien m'organiser, travailler et tout ça quoi, normal.

Ma prof est une SADIQUE, au passage x). Bouaaaah

Donc je pensais qu'au début j'aurai largement le temps de passer sur le forum, puis... finalement, je me rends compte que ce sera un peu chaud. Je vais vraiment bosser cette année donc mon activité sur le forum sera réduite - je m'excuse de ne pas avoir été plus active depuis mon inscription, mais je m'étais remise aux révisions et tout ça -. Je m'arrangerais pour passer le plus souvent possible, une petite heure le soir quoi...

Voilà, donc si je me fais rare, ne me supprimez pas, hors de question de vous quitter sinon je fais sauter la baraque ! Rock

Heath' chérie, je vais essayer de répondre rapidement, avant de crouler sous le travail x). Sorry du temps de réponse et tout ça :$.

Bon courage à vous, gros bisoooouuus Yattaaa Yattaaa
Revenir en haut Aller en bas
 

AH ! Le lycée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Renseignements. :: La gestion, c'est par ici. :: Absences-