Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nova K. Duarte [#FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova K. Duarte
Nova K. Duarte


Messages : 3
Âge : 33
Statut : Alone.
Etudiant(e) en : Psychologie.
Humeur : Instable.

Nova K. Duarte [#FINISHED] Empty
MessageSujet: Nova K. Duarte [#FINISHED]   Nova K. Duarte [#FINISHED] EmptyVen 21 Oct - 20:59

NOVA KEANY DUARTE

FEAT MEGAN PRESCOTT
" On baise, on trinque, on tombe pas amoureux. „

SURNOM: No
LIEU DE NAISSANCE: Firenze - Italie
DATE DE NAISSANCE: 03/05/1991
ÂGE: 20 Ans
ETUDIANT EN: Psychologie
GROUPE: Revelers

Drôle - Volontaire - Affectueuse - Fiable

Capricieuse - Impulsive - Jalouse - Indolente

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Lucile Adèle - ÂGE: 19 Ans - PAYS: France - PASSIONS: Équitation & photographie - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Après une recherche acharnée d'un RPG qui me convienne - QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : "AMAZING !"


Revenir en haut Aller en bas
Nova K. Duarte
Nova K. Duarte


Messages : 3
Âge : 33
Statut : Alone.
Etudiant(e) en : Psychologie.
Humeur : Instable.

Nova K. Duarte [#FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Nova K. Duarte [#FINISHED]   Nova K. Duarte [#FINISHED] EmptyVen 21 Oct - 21:47

“ Besides you lucked out, finally. „

Trois mai mille neuf cent quatre vingt onze, Firenze, Italie, Andréa Duarte, ma mère, me mettait au monde. Et déjà, mon père était absence. "Réunion importante". C'était son excuse favorite qu'il sortait à toute occasion, et ma mère ne prenait jamais la peine de la vérifier, déjà bien trop détruite par cet homme fort et imposant. Ma mère était une créature fragile au visage si pâle qu'on pouvait discerner ses veines violettes sillonner sous la peau de ses avant-bras. Elle avait de grands yeux verts, un petit nez d'enfant et d'interminables cheveux d'ébène, toujours portés en un chignon désordonné. Elle avait des mains de squelette, mais ses doigts fins étaient d'une douceur sans pareil. Frantz, mon géniteur, que je n'appelais jamais "papa", était allemand d'origine et était venu en Italie pour faire sa thèse en droit des affaires, c'est à cette époque qu'il avait rencontré ma mère et l'avait épousé alors qu'elle avait tout juste dix huit ans tandis qu'il en avait déjà vingt sept. C'était une brute d'un mètre quatre vingt dix, des bras de boxeur et un regard à glacer le sang. Il a toujours su rester en dehors de ma vie, il ne m'a pas appris à nager, à faire du vélo ou même à pécher, non, tout ce qu'il savait faire, c'était lever la main sur ma mère et rester cloué à son bureau nuit et jour à griffonner du papier. Frantz disparu lorsque j'avais sept ans, fauché par une voiture alors qu'il traversait la route dans son costume cravate, le nez dans son journal. Une mort stupide que je n'ai pas pleuré, au moins cette fois-ci son absence ne serait plus volontaire. Après sa mort, Andréa était tombée dans une sorte de dépression avec des symptômes hystériques. Elle me faisait peur, mais elle me faisait surtout beaucoup de peine. Je suis restée à son chevet pendant dix années, à faire en sorte qu'elle ne sombre pas dans la mélancolie car je savais que si ça devait arriver, je la perdrait. Le jour de mes dix sept ans, elle a été interné à l'hôpital psychiatrique principal de Rome. C'était comme une petite mort pour moi, étant fille unique je n'avais désormais plus personne sur qui compter. On a dû me placer dans un pensionnat jusqu'à ma majorité. L'année la plus dure de toute ma vie où se mêlait violence, drogue et viols en groupe. Par miracle j'avais pu échapper à tout ça, et je m'en était sortie avec seulement un oeil au beur noir. À mon dix huitième anniversaire, j'ai pu quitter cet enfer qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, j'ai déménagé à Rome, j'ai rendu visite à ma mère et me suis inscrite à la faculté de psychologie européenne. Ma mère était devenue une enveloppe charnelle totalement vide, et passait ses journées assise à regarder par la fenêtre, elle ne me reconnaissait plus. J'avais un besoin pressant de quitter ce climat de crainte et de froid, c'est alors qu'en troisième année de psychologie je décidais de partir un an à l'étranger pour étudier. Barcelone s'est présenté à moi d'une façon tout à fait logique : du soleil, la mer, de l'alcool, et beaucoup de drogue. L'occasion rêvée de me vider la tête.

“ Mon lien avec lui ? „

Ethan. Je n'avais aucun lien réel avec lui, ce n'était ni un ami, ni un amant, mais c'était tout de même un peu plus qu'un inconnu. Je lui avait littéralement foncé dessus dans un couloir, se faisant tous mes livres s'étaient aplatis sur le sol. Je lui avait lancé un regard méprisant, comme si c'était de sa faute, j'avais ramassé mes bouquins et était repartie comme une furie. Ce même jour, je l'ai croisé au secrétariat, je me suis quand même excusée pour l'incident et l'avait invité à boire un verre pour me faire pardonner. Il avait accepté. Et voilà comment nous nous sommes retrouvés ivres morts à quatre heures du matin à trébucher dans les rues de Barcelone. Depuis ce jour, je ne lui avait plus jamais adressé la parole et je me contentais de lui lancer des regards amusés lorsque je venait à le croiser quelque part, en souvenir de cette soirée. Je n'ai pas pleuré à l'annonce de sa mort. Je ne pleure jamais, moi, je suis comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nova K. Duarte [#FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nova K. Duarte # What you leave behind, what you choose to be.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona !-