Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

(M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore.   (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. EmptyLun 15 Aoû - 19:16

PRENOM PRENOM NOM (Au choix)

FEAT IAN SOMERHALDER
[ ] Négociable [✘] Non Négociable

"Le bonheur est dans l'écho de ces fous rires, dans la chaleur d'un regard; à la lumière de nos sourires„

SURNOM: Au choix
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
DATE DE NAISSANCE: JJ/MM/1988
ÂGE: 23 Ans
ETUDIANT EN: Au choix
GROUPE: Au choix

Attentionné - Calme - Franc - Dynamique

Impulsif - Impatient - Curieux - Rancunier

C'est notre histoire qui nous lie...

On se connait depuis tout petit, vous ne trouverez pas meilleur duo ! Toujours fourré ensembles, à faire n'importe quoi, à se taquiner...Bref, c'est un peu cliché mais : nous sommes les meilleurs amis du monde ! Noam a toujours été là pour moi, et inversement. C'est fou mais je n'arrive pas à me passer de lui, si je ne le vois pas alors je lui téléphone. Nous entretenons une relation très fusionnelle que je n'échangerais pour rien au monde. Ô bien sûr nous avons quelques fois des différents mais rien de bien méchant, en général on s'entend à merveille et on est toujours d'accord sur tout. Sérieusement nous sommes comme les 5 doigts de la main et je pense que nous pouvons dire que nous nous aimons au delà de tout ce que vous pouvez imaginer ! En revanche, je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour développer des sentiments pour mon meilleur ami, ça me paraissait impensable et pourtant ce sentiment ne me quitte pas. Depuis quelques temps je me sens bizarre en sa compagnie. Je ne sais pas quoi faire.. Est-ce que je devrais arrêter de le voir ? Ou bien lui avouer ce que je pense ressentir ? Dans les deux cas j'ai beaucoup trop peur, je ne veux en aucuns cas détruire toutes ces années d'amitié. Mais lui, me considère t-il encore comme une amie ? Est-ce que mes sentiments ne sont pas la cause de toutes ces années passaient ensemble ? Nous avons pratiquement grandit main dans la main et à force de grandir et de comprendre les choses, j'ai fini par m'apercevoir que je voyais Noam comme étant celui qu'il me fallait.

Vos attentes...

● Je vous laisse entièrement gérer l'histoire du personnage, je n'aime pas vraiment imposer des choses. La seule chose que je demanderais sera de respecter le lien entre Heather et Noam.
● Le choix du prénom est aussi libre, j'ai simplement mis Noam pour le lien.
● Le choix de l'avatar n'est pas négociable parce que Ian/Nina quoi ! Je suis d'accord ça fait cliché mais c'est comme ça !
● Pour finir je serais à jamais reconnaissante envers la personne qui prendra mon tout premier scénario et je lui serais entièrement soumise I love you Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore.   (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. EmptyMar 16 Aoû - 20:46

Et voilà comme prévu !!! I love you Please Piti Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

(M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore.   (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. EmptyMar 16 Aoû - 20:52

Et comme prévu je te suis entièrement soumise jusqu'à la fin de tes jours Please
Merci, merci, merci ♥️

Bon courage pour ta fishouille et si tu as un problème ou une question n'hésites surtout pas Hug Duck
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

(M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore.   (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. EmptyDim 21 Aoû - 17:17

SCENARIO REMIT EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore.   (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Michael Trevino - It's like a fight. A never-ending fight. What good thing can come out of this ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents. :: Ils sont déjà parmis nous-