Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

(F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " Empty
MessageSujet: (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "   (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " EmptyMar 16 Aoû - 20:44

ARIA PRENOM NOM

FEAT vanEssA HudGENS

[X] Négociable [ ] Non Négociable

" L'idéal est une manière de bouder „

SURNOM: Surnom

LIEU DE NAISSANCE: New York

DATE DE NAISSANCE: JJ/MM/1990

ÂGE: 21 Ans

ETUDIANT EN: Médecine

GROUPE: Balanced

Amusante - Serviable - Enfantine - Indépendante

Têtue - Manipulatrice - Susceptible - Peureuse

C'est notre histoire qui nous lie...

Aria est une jeune femme sûre d'elle, elle possède énormément de principe qui fait d'elle une femme forte, prête à affronter tous types de situations. Elle a vu le jour dans la grande ville de New York où elle y a vécu toute son enfance. Le destin a fait qu'elle et Taylor se retrouve sur le même campus pour leur année universitaire. Ils se sont rencontrés un soir par pur hasard, alors que la première soirée avait fait entendre parler d'elle, tous les étudiants, pour changer d'air, avaient décidé de sortir dans le centre-ville de Barcelone. Ce bar était pourtant bien vaste, mais leur première rencontre a ravivé en Taylor quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis des années. Durant celle-ci, les deux tourtereaux se sont découverts plusieurs points communs. Ils se sont ensuite échangés leur contact afin de se revoir. Depuis ce soir là, Taylor trouve n'importe quel prétexte pour lui donner rendez-vous, leur lien se resserre à chaque rencontre. Leur amitié s'est amplifiée mais tout reste confus entre eux...

Vos attentes...

● Je vous laisse entièrement gérer l'histoire du personnage, je n'aime pas vraiment imposer des choses. La seule chose que je demanderais sera de respecter le lien entre Taylor et Aria.

● Le choix de l'avatar est totallement négociable!

● J'ai besoin d'une personne qui sera présente un minimum, je ne demande aucun niveau de RP, moi même n'ayant pas un niveau examplaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Invité

Invité


(F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "   (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " EmptyMar 16 Aoû - 23:18

    Je suis présente, si tu veux bien de moi bien sûr Please
    En ce qui concerne l'avatar, Vanessa me convient, sauf si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

(F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "   (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " EmptyMer 17 Aoû - 7:06

MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI! I love you
Pour ma part, Vanessa me convient très bien aussi, c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Invité

Invité


(F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "   (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " EmptyMer 17 Aoû - 13:21

    Dans ce cas, gardons Nessa Love You
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

(F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "   (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " EmptyVen 2 Sep - 18:50

SCENARIO REMIT EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Aria C. Sanders
Aria C. Sanders


Messages : 3
Âge : 33
Statut : Célibataire.
Etudiant(e) en : Médecine.
Humeur : Pense à tout et à rien. Pensive en gros.

(F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "   (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " EmptyMer 5 Oct - 18:58

Si tu veux bien de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "   (F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Vanessa Hudgens (Négociable 100%) - " I've Never Met Someone Like You.. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents.-