Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) Darren Criss " Success has been so easy for you ; Don't you want me ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

(M) Darren Criss " Success has been so easy for you ; Don't you want me ? " Empty
MessageSujet: (M) Darren Criss " Success has been so easy for you ; Don't you want me ? "   (M) Darren Criss " Success has been so easy for you ; Don't you want me ? " EmptyMar 16 Aoû - 23:14

PRENOM PRENOM NOM

FEAT DARREN CRISS
[X] Négociable [ ] Non Négociable

" citation du personnage „

SURNOM: Surnom
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
DATE DE NAISSANCE: 26/06/1988
ÂGE: 23 Ans
ETUDIANT EN: Spécialité
GROUPE: Groupe

Sympathique - Dynamique - Drôle - Attentionné

Impulsif - Naïf - Timide - Passif

C'est notre histoire qui nous lie...

Nick est un grand ami à moi ! En fait, c'est mon meilleur ami, on est inséparable. Je ne le connais pas depuis que je suis toute petite, je l'ai rencontré à Los Angeles après un de mes cours de danse, il travaille en tant que serveur dans un petit café du coin, nous nous sommes parlé et de fil en aiguille notre relation à évoluée ! Il a un caractère très différent du miens ! Je suis très colérique et lui est assez calme, il prend tout du bon côté, il ne s'énerve jamais (contrairement à moi). Il nous est arrivé de nous disputer mais ça ne dure jamais très longtemps. Je me demande dès fois comment il peut me supporter... mais l'amitié c'est ça, on accepte l'autre comme il est ! Je lui dois beaucoup, à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose je peux compter sur lui et inversement. Nous passons énormément de temps ensemble. Je le considère un peu comme un frère !

Vos attentes...

♣️ Pour le prénom et le nom je vous laisse le champs libre, idem pour l'histoire ! (il s'appelle Nick mais c'est un prénom que j'ai mis au pif' !)
♣️ L'avatar vous avez bien sur le choix ! (Jonathan Groff, Cory Monteith, Alex Pettyfer etc..) :]
♣️ Je demanderais, s'il vous plait, de respecter les liens entre lui & Grace !
♣️ S'il vous plait prenez le, je vous en serais très reconnaissante ! Please
Merci beaucoup ! Love You


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Darren Criss " Success has been so easy for you ; Don't you want me ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents.-