Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

(F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! Empty
MessageSujet: (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !   (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! EmptyMer 17 Aoû - 20:15

Juliana PRENOM NOM

FEAT SHENAE GRIMES
[ ] Négociable [✘] Non Négociable

" Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! „

SURNOM: Au choix
LIEU DE NAISSANCE: Au choix
DATE DE NAISSANCE: JJ/MM/1989
ÂGE: 22 Ans
ETUDIANT EN: Mannequinat
GROUPE: Au choix

Drôle - Dynamique - Ambitieuse - Posée

Susceptible - Bornée - Capricieuse - Râleuse

C'est notre histoire qui nous lie...

«Vous vous souvenez de votre enfance, à l'époque où vous croyez aux contes de fées ? Vous faisiez des rêves sur ce serait votre vie. La robe blanche, le Prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyez dur comme fer. Le Père Noël, la petite Souris, le Pince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour, vous ouvrez les yeux et le conte de fées disparaît. La plupart des gens se dirigent vers les choses et les gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fées. Parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour, il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. Dans ma vie, plusieurs personnes m'ont marquée, mais une particulièrement.. Ma meilleure amie. Un jour, sur un shooting, elle faisait la pitre, et me faisait rire. Je n'arrivais même pas à la prendre en photo tellement je riais. Elle est venu me parler, et bizarrement, c'est typiquement le genre de personne avec qui j'apprécie parler. Nous avons parlé comme si on se connaissaient depuis une éternité ! Depuis nous nous voyons assez souvent, déjà lorsque je dois la prendre en photo et ensuite pour faire des sorties shopping, beh quoi on est des filles non ? J'ai énormément confiance en elle, on se dit tout ! En fin de compte, la foi est une chose très particulière. Elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme le jour où on réalise que les contes de fées peuvent être légèrement différents de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n'est pas si important qu'on vive heureux pour toujours. Ce qui compte, c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.»

Vos attentes...

● Je vous laisse entièrement gérer l'histoire du personnage, je n'aime pas vraiment imposer des choses. La seule chose que je demanderais sera de respecter le lien entre Heather et Juliana.
● Le choix du deuxième prénom et du nom sont libres. J'aimerais seulement que vous garder "Juliana" à moins que vous n'aimiez pas du tout dans ce cas là on change !
● Le choix de l'avatar n'est pas négociable à moins que vous ayez une idéed'avatardelamortkitue.
● Pour finir je serais à jamais reconnaissante envers la personne qui prendra mon scénario et je lui serais entièrement soumise I love you Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !   (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! EmptyDim 21 Aoû - 15:25

Ta best est là si tu veux toujours de moi Angel
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

(F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !   (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! EmptyDim 21 Aoû - 15:28

BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI !!!!! Bouaaaah
Merci, merci, merciiiiiii Slurp 2 Ow yeah Waaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !   (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! EmptyDim 21 Aoû - 15:38

J'adore ton accueil je vais commencer ma fiche de ce pas Pom-pom Piti Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

(F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !   (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! EmptyDim 21 Aoû - 15:41

C'est normal ma meilleure amie est là Love You
Bon courage pour ta fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

(F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !   (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! EmptyLun 29 Aoû - 2:37

SCENARIO REMIT EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !   (F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shenae Grimes ϟ Oh my f*cking twin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents.-