Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Robert Sheehan - " Stop calling me, i'm kinda busy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

(M) Robert Sheehan - " Stop calling me, i'm kinda busy"  Empty
MessageSujet: (M) Robert Sheehan - " Stop calling me, i'm kinda busy"    (M) Robert Sheehan - " Stop calling me, i'm kinda busy"  EmptyJeu 18 Aoû - 0:53

Aaron PRENOM WENNECK

FEAT ROBERT SHEEHAN
[X] Négociable [ ] Non Négociable

" Me just thinking on the time that I'm facing
Makes me wanna cry" „

SURNOM:Au choix
LIEU DE NAISSANCE:Londres - Angleterre
DATE DE NAISSANCE: 30/01/1988
ÂGE: 23 Ans
ETUDIANT EN: Au choix
GROUPE: REVELERS

Drôle - Dynamique - Déterminé - Courageux

Têtu - Râleur - Impatient - Prétentieux

C'est notre histoire qui nous lie...

Aaron ? Je le déteste tout simplement. Il est prétentieux, râleur, impatient, têtu, j'ai l'impression qu'il a tous les défauts du monde. Je l'ai connu lors de ma première année à l'université, dire que j'étais folle de lui...! Avant, on s'entendait bien, on parlait tranquillement, on rigolait, puis du jour au lendemain on a commencé à se détester, s'insulter, se jouer des tours, bref on se détestait littéralement ! Et depuis c'est toujours la même chose. Quand je le vois j'ai juste envie de lui sauter à la gorge, on est un peu comme chien et chat. Il ne s'intéresse pas vraiment aux études, il a un humour assez décalé (ce qui m'agace royalement!), c'est un fêtard fou d'alcool. Je me demande parfois si en dehors des boites de nuit et des fêtes étranges il a une vie, une famille et surtout.. des amis ! Je le déteste mais pourtant au fond de moi, je ressens une petite chose... inexplicable. De l'amour ? de l'amitié ou de la pitié... ? .

Vos attentes...

\/ Sâche Ô personne qui prendra ce personnage que je te vouerais fidélité .
\/ Prénom & nom changeable
\/ L'avatar n'est pas négociable
\/ Pour l'histoire vous êtes libre!
\/ Respectez ce qu'il y a entre lui & Grace
\/ I love you Love You

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Sheehan - " Stop calling me, i'm kinda busy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents.-