Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptySam 20 Aoû - 1:17

    Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été. ♥

    Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) 37846512Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Nina13 Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Candice_accola_icon_by_vallyk-d3hzineQu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Dianna-15Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Nina_Dobrev_by_TsiniQu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Candice_accola_icon_by_zoeyactress-d3ir1mx




Grace était allongée sur son lit, encore habillée, profondément endormie. Elle n'avait même pas prit la peine de fermer les volets, de défaire son lit ou encore de se démaquiller. Il n'y avait aucun bruit, les couloirs et la chambre étaient vides. Mais le vibreur de son portable vint troubler ce calme. Il vibra une fois, mais Grace ne réagissait pas, puis il vibra une deuxième fois, la jeune fille marmonna quelque chose d'incompréhensible, la troisième fois, elle se réveilla. Elle poussa un soupir, prit son portable et l'éteignit. On était samedi et personne ne devait la déranger après la cuite de la veille, d'ailleurs, elle n'avait aucun souvenirs de ce qui avait pu se passer et comment elle était arrivée à rentrer. Elle se retourna sur le dos, bailla et passa une main sur son visage tout en observant le plafond. Elle avait un mal de tête horrible et était vraiment fatiguée, mais elle avait le sourire rien qu'en pensant aux conneries qu'elle avait pu faire. Grace se leva doucement, passa une main dans ses cheveux ébouriffés, bailla une nouvelle fois. Elle regarda par la fenêtre, le soleil tapait déjà fort, il devait être trois heures de l'après-midi, elle avait dormi longtemps. Que pouvait-elle faire à cet heure-ci ? Elle voulait être dans un endroit calme autre que sa chambre. La plage était bondée de monde, tout le monde devait être sorti à cet heure-ci, la jeune fille opta donc pour la piscine qui devait être vide. Grace se changea, se coiffa en vitesse, enleva le maquillage qui avait coulé, prit quelques affaires et sortit de sa chambre en prenant soin de la refermer à clé.



Elle mit ses écouteurs à ses oreilles et traversa le couloir en chantant. Les couloirs étaient vide, seul quelques nerds refusant de sortir, révisant dans leur coin, marchaient ou discutaient de choses incompréhensibles. En temps normal Grace les auraient tous blâmé un à un, elle les aurait rabaissé mais elle devait être trop fatiguée et les ignora tout simplement, continuant de chanter. Elle salua Holly au passage d'un signe de la main, la pauvre était bloquée avec un de ces nerds, les professeurs l'avaient obligés à rester avec lui pour réviser sous peine d'être renvoyée. Grace passa à la cuisine prendre un petit gâteau pour caler sa faim, elle n'avait pas mangé et son ventre commençait à crier famine. Elle passa également dans la salle de détente pour prendre deux magasines et se dirigea vers la piscine.



Arrivée à destination, un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, comme prévu, la piscine était vide, pas l'ombre d'un nerd à l'horizon, elle était SEULE. La jeune fille fit le tour de la piscine et choisi une place pour pouvoir bronzer et se reposer. Mais elle piqua d'abord une tête. La piscine était à une température idéale, la jeune fille était aux anges, elle pouvait enfin se reposer. Elle fit quelques longueurs, plongea et barbota dans l'eau avant de sortir et s'étaler sur un des nombreux transats, la jeune fille s'étira en lâchant un petit soupire, jeta un coup d'oeil aux alentours pour voir si petit curieux n'était pas en train de l'espionner. Puis elle prit un magasine, ses écouteurs et se mit à bouquiner toute seule dans son coin un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptySam 20 Aoû - 5:44

Spoiler:

« Mrmmm » marmonnement sans queue ni tête, presque un grognement. Puis un signe de vie plus manifeste : Emily fronça les sourcils, comme si à peine sortit des vapes du sommeil, elle sentait déjà un début de migraine. Puis elle ouvrit les yeux, les plissa, grogna autre chose et les referma. La lumière provenant de la fenêtre l’incommodait sérieusement, et avec l’esprit un peu plus vif à présent, elle se demanda qu’elle idiote l’avait laissé ouverte. Puis elle se redressa, et en eut toutes les peines du monde – mais dans quelle position s’était-elle endormit au juste pour avoir les jambes presque pendantes dans le vide ? Elle se retrouva assise dans son lit, sur les couvertures. Bien sûr, elle n’avait pas réussit à se glisser sous les couvertures, mais bon pour la différence que ça pouvait faire ! Elle jeta alors un coup d’œil à son cadran et fixa un endroit vide sur sa commode. Mais aucun cadran. Où était donc passé ce foutu appareil? Il ne pouvait pas avoir été bien loin, n’étant pas munit de jambe, et encore moins de vie! Emily regarda alors autour d’elle, puis son regard fut attiré par quelque chose au sol. Après un instant de confusion, ses yeux s’agrandirent. « Mais qu’est-ce que… » Son fameux cadran se retrouvait non loin du mur, en piteux état. Puis, tout lui revint en mémoire : pas la manière dont elle s’était rendue dans sa chambre – car cette partie demeurait vague - mais celle où, vers peut-être 10 heures du matin, son cadran avait sonné, un bruit cacophonique venu tout droit le l’enfer. Un bruit amplifier par sa soirée et sa nuit d’alcoolisme. Alors, elle avait presque bondit dans son lit, pour réduire à néant le réveil matin en le lançant au bout de ses bras. Mais, maintenant, elle en venait à penser que son état second ne lui avait pas simplement donner l’impression que le réveil sonnait à rompre les tympans, mais que quelqu’un l’avait intentionnellement mit dans le tapis et avait fait en sorte qu’il se déclanche à une heure précise. Oh ces colocataires de chambre allaient payer pour ça!

***
« Écoutes, t’es sympas mais est-ce que tu peux aller voir ailleurs si j’y suis ? » Bobby, sacré Bobby ! Après qu’Emily eut fait le nécessaire pour se nettoyer le visage, se rendre présentable et se changer, elle était sortit de sa chambre. Eh oui, elle avait croisé ce partenaire de travail ! Déjà la veille, il lui avait parler du devoir qu’ils avaient à faire ensemble. Et là, il revenait à l’assaut, à croire qu’il n’avait que ça en tête ! Eh bien, tout ça lui donnait la migraine. « Baisse d’un ton, je suis pas sourde » grogna t-elle en se frottant la tempe là où elle sentait pulser son cœur. « Emily, le délai est mardi… Je ne comprends pas, quand veux-tu que nous pratiquions ? Pas vendredi, pas samedi, pas… » Alors, Emily poussa un soupir à fendre l’âme et dit d'un ton fatigué - mais peut-être l'était-elle seulement de lui : « OK. Je te fais le topo, je me suis saoulé à mort hier… Ne fais pas cette tête, c’est la vérité. Là, j’ai l’impression d’être encore bourrée… ou d’avoir dormit dans une cuve d’alcool… Ce qui, en fait, revient au même. Alors, est-ce que tu crois que j’ai la tête à répéter ? », « Non ? » Bonne réponse ! Elle n’avait qu’une envie, celle de sortir dehors pour s’aérer l’esprit. Et peut-être aussi boire un café. Ça ne pourrait pas nuire en tout cas. « Bingo ! – J’étais sérieuse hier, texte moi ! Ça t’évitera de camper dans le couloir en attendant de me voir passer. » Elle sourit en coin en pensant à cette idée, car Bobby semblait toujours se promener dans les couloirs de l’université ou de la résidence, en tout cas elle le croisait souvent ses derniers temps ! Puis, elle s’éloigna, sans se faire arrêter par d’autre mot, laissant Bobby sans voix.

***
Muni de choses à lire, d’un verre remplie d’eau, d’un mini débardeur blanc, de culotte courte trop courte et de grosses lunettes de soleil – sa gueule de bois l’oblige presque -, Emily franchit le seuil séparant la résidence du dehors, et s’engagea en direction de la piscine où elle savait qu’elle trouverait du soleil sans arbre gênant pour l’occulter, et des chaises longues ou s’étendrent. Elle espérait juste, et croisait presque les doigts, pour qu’il n’y ait pas trop d’indésirable sur place. Elle en fut drôlement récompensée, car la piscine était déserte. Elle allait s’installer, lorsqu’elle crut voir quelqu’un qu’elle connaissait. Eh bien, pour une coïncidence s’en était une : Grace ! Elle résista alors à l’envie qu’elle avait de s’étendre sur la chaise qu’elle avait face à elle, et se dirigea vers la femme qui l’avait fait boire comme une dégénérée la veille, ou le matin, ou bref ! « Mais qui vois-je ? Ne serais-ce pas Grace-je-bois-plus-vite-que-mon-ombre ? » Après cette petite plaisanterie, elle déposa ses choses et s’installa sur un transat à côté de celui de Grace et soupira face à la détente de cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptySam 20 Aoû - 18:09

« Mais puisque je vous dis qu'il ne sera jamais prêt ! Non mais laissez moi parler, je vous ai déjà dis que j'avais passé toute la nuit sur ce foutu book ! Vous ne l'aurez certainement pas pour cette après midi ! Écoutez je ... » Bipbipbip Heather se laissa tomber sur son lit avant de lâcher un grand « Aaaaaaaah ! » la tête dans son coussin. Elle se mit à plat ventre et jeta un oeil sur le côté afin d'apercevoir son chat. « Tu en as de la chance d'être un chat boule de poils.. » Elle resta un moment dans cette position à se demander comment est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour terminer son book en temps et en heure. C'était statistiquement impossible ! Heather soupira un bon coup et se jeta hors du lit. « Heather, tu es à Barcelone. Ce n'est certainement pas ici que tu va te morfondre ! » Elle ouvrit son placard en grand sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait et aperçu la ficelle de son maillot de bain. A ce moment là, elle eu une sorte de révélation.. La piscine, mais bien sûr ! Le soleil, l'eau fraîche, les transats.. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'y ai personne. La jeune femme prit son maillot et l'enfila dans un temps record. Comme à son habitude avant de partir, elle demanda à son chat de ne pas faire de bêtises. Heather marchait le sourire aux lèvres, ça faisait du bien parfois de penser à autre chose qu'au boulot ou aux études.

Son sourire s'agrandit d'autant plus lorsqu'elle aperçu la piscine, seulement elle fronça un peu les sourcils à la vue de deux jeunes femmes blondes. Elle s'approcha un peu plus et se rendit compte qu'il s'agissait en fait de Grace ! Super, rien de mieux pour se changer les idées, une amie et une piscine ! Elle fonça vers la piscine et se demanda qui pouvait bien être l'autre jeune femme. Après tout, elle verrait bien sur place. Au loin, elle vit une chaise longue de libre juste à côté de Grace. Elle pressa le pas et s'arrêta quand elle comprit qu'Emily était là aussi. Heather avait énormément de doute sur Emily et bien qu'elle ne la connaisse pas, elle était persuadé que c'était elle qui avait tué Ethan. Heather ne fit pas demi tour, après tout elle était là pour se changer les idées, elle n'avait qu'à l'ignorer et tout se passerait bien. « Grace ma belle ! Comment vas-tu ? Ouuh, t'as fait la fête hier soir non ? » Heather se mit à rire légèrement et posa à peine son regard sur Emily, tout ce qu'elle lança fut un « Salut, Emily.. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptySam 20 Aoû - 22:56

Grace était allongée sur son transat, lunette de soleil sur le nez, en train de lire et d'écouter de la musique dans le calme le plus complet, que demander de plus ? - À part un petit cocktail et un serveur sexy - elle pouvait se reposer, se remettre de sa soirée d'hier soir sans problème. Elle s'étira et en soupirant, referma son magasine et ferma les yeux quelques instants. La jeune fille était tellement fatiguée qu'elle était à deux doigts de s'endormir si elle n'avait pas entendu quelqu'un arriver, une jeune fille blonde. Super, alors qu'elle se croyait seule pour le reste de l'après-midi, quelqu'un débarquait à la piscine. Elle soupira et rouvrit son magasine et se remit à lire, ignorant totalement la nouvelle venue. Une personne ça passait, mais Grace redouter de voir débarquer des dizaines de personnes en criant, rigolant et sautant partout.
Elle oublia très vite la présence mais reconnu une voix familière à côté d'elle. « Mais qui vois-je ? Ne serais-ce pas Grace-je-bois-plus-vite-que-mon-ombre ? » La jeune blonde était en fait Emily, ce qui ne dérangeait absolument pas Grace qui eut un grand sourire en voyant la jeune femme. Elle mit ses lunettes de soleil sur la tête, enleva les écouteurs. « Qu'est-ce qui a ? t'as pas supporté la cuite d'hier ?! » Dit-elle d'un ton moqueur. Pour une personne normale, se remettre d'une cuite pareille était très difficile, mais Grace avait l'habitude de se retrouver dans cet état. « J'ai oublié la moitié de ce qu'il s'est passé, je me souviens même plus comment on est rentré » Elle pouffa de rire et s'étira de tout son long sur son transat « Toi aussi tu t'es dit que la piscine c'était le meilleur moyen de se remettre de cette merveilleuse soirée ?! » Beaucoup de gens étaient au courant que la piscine, le week-end était déserte, une aubaine pour se remettre Grace s'allongeat face au soleil et ferma les yeux en souriant quand elle entendit une nouvelle voix familière. « Grace ma belle ! Comment vas-tu ? Ouuh, t'as fait la fête hier soir non ? » Grace ouvrit les yeux et vit Heather, une grande amie à elle, elle se leva et bombe et prit la jeune brune dans ses bras. « Heatheeeeer ! ça fait plaisir de te voir ! Oui j'ai fais la tournée des bars avec Emily ! » Elle se dirigea vers son transat et invita Heather à s'asseoir à côté d'elle. « Salut, Emily.. » Dit simplement la brune à Emily. Heather ne semblait pas vraiment apprécier la jeune blonde. « J'ai pas totalement récupéré d'hier et toi ? t'as l'air vachement fatigué ! » Grace était aux anges, elle allait passer l'après-midi aux cotés de deux de ses amies et les trois jeunes filles avaient la piscine pour elles toute seule, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyDim 21 Aoû - 1:07

« Qu'est-ce qui a ? t'as pas supporté la cuite d'hier ?! ». Emily grimaça à cette moquerie. Supporter n’était peut-être pas le bon terme. « J’ai pas survécu, tu veux dire ! J’ai dû laissé mon foie dans la chambre pour qu’il récupère. » Elle en rit. Couchée sur sa chaise longue, elle bougea à peine la tête pour parler avec Grace. Comme c’était reposant! Si elle se laissait aller, elle pourrait presque s’endormir là. « J'ai oublié la moitié de ce qu'il s'est passé, je me souviens même plus comment on est rentré » Autre rire. « La dernière chose que je me souviens vraiment c’était de danser avec un espagnol... ou quelque chose comme ça. » Emily haussa les épaules, un sourire au bord des lèvres, signe que finalement, la manière dont elles étaient rentrées importait peu. Au moins elles avaient réussit à le faire. « Toi aussi tu t'es dit que la piscine c'était le meilleur moyen de se remettre de cette merveilleuse soirée ?! » La piscine, le soleil, le plein air. Cent fois oui! Ça aidait bien plus que de rester enfermé à l’intérieur, prit entre 4 murs étouffants. « La place de rêve! Mais si les autres se mettent à penser comme nous, en se disant que cette place est déserte le week-end… et bien elle ne le sera pas longtemps! » Emily se redressa, étendit les bras, se prit de quoi lire et se recoucha confortablement. Plus distraitement qu’autre chose, elle survola une revue. Elle était un peu trop maganée pour réellement porter attention à ce qu’elle lisait. « Heatheeeeer ! ça fait plaisir de te voir ! Oui j'ai fais la tournée des bars avec Emily ! » Emily eut un petit sursaut et plissa des yeux sur le coup d’un retour de migraine : avait-on vraiment idée de crier comme ça ? Elle releva la tête pour voir la nouvelle venue, Heather, et abaissa son magazine. « Salut, Emily.. » Et Emily lui répondit sur le même ton : « Salut, Heather… » elle avait haussé un sourcil derrière ses lunettes, mais ça on ne pouvait pas vraiment le voir. Après, elle n’avait pas grand-chose de plus à lui dire. Elle se replongea dans sa lecture, alors que Grace répondait ne pas avoir encore récupéré de la veille. Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyDim 21 Aoû - 14:36

Heather resta plantée devant Grace en attendant de voir sa réaction, car il est vrai que ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu toutes les deux. En revanche Heather ne s'attendait pas à un telle réaction. « Heatheeeeer ! ça fait plaisir de te voir ! Oui j'ai fais la tournée des bars avec Emily ! » La petite brune fit un gigantesque bond lorsqu'elle entendit Grace crier. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'en deux temps trois mouvements elle se retrouva enlacé par la jolie blonde. Heather fut bien évidement, agréablement surprise. Elle la serra donc très fort dans ses bras avant de lui lancer un regard méprisant. « La tournée des bars ? » Heather savait s'amuser, pas de soucis pour ça, seulement elle a toujours était pour la phrase "Sans alcool, la fête est plus folle". Elle n'empêche absolument pas les gens de boire seulement elle déteste voir ses amis dans de tels états. « Graaaaace, combien de fois je t'ai dis que je n'aimais pas que tu te mettes dans des états pareil ! » Heather était vraiment inquiète lorsqu'elle voyait Grace comme ça mais que voulez vous ?
Heather fit à peine attention à la réponse d'Emily. Elle se dirigea simplement vers le transats que lui avait indiqué Grace.
« J'ai pas totalement récupéré d'hier et toi ? t'as l'air vachement fatigué ! » Tout en s'installant Heather écouta son amie jusqu'à entendre le mot "fatigué". A ce moment là, elle s'étala de tout son long sur le transat. « Fatigué, c'est peu de le dire ! Je n'en peux plus ! Ça fait 2 jours que je ne dors pas à cause de ce foutu book ! Dis toi que je dois l'avoir finit pour cette après midi et que je suis là, avec toi, au bord de la piscine.. » D'habitude Heather était très professionnelle et surtout lorsqu'il s'agissait de faire des photographies seulement s'en était trop, beaucoup trop de pression. Elle avait bien le droit de se reposer ne serais-ce qu'une seule après midi non ? Heather est consciente qu'elle aura de sérieux problème, mais au moins, elle aura profité de la piscine.
Heather observa Emily du coin de l’œil, elle l'a trouvé vraiment bizarre.. Il fallait absolument qu'elle aborde le sujet d'Ethan sans éveiller les soupçons. Heather sait pertinemment que l'accusation qu'elle porte sur Emily est très grave, surtout qu'elle n'est même pas fondée. Mais il fallait absolument qu'elle sache et quand Heather a une idée en tête vous ne l'arrêterais pas ! « J'ai rêvé d'Ethan cette nuit.. » Oh le beau mensonge ! Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre la réaction d'Emily et de voir comment allait tourner la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyLun 22 Aoû - 2:16

Heather était inquiète pour Grace, la jeune brune n'était pas une grosse fêtarde mais elle n'était pas coincée pour autant, elle savait faire la fête mais n'était pas trop pour l'alcool. Grace trouvait la réaction de la jeune fille assez touchante, elle l'a considérait un peu comme ça grande soeur (malgré qu'elles aient le même âge). Heather s'installa à côté de la jeune blonde et s'étala de tout son long. « Fatigué, c'est peu de le dire ! Je n'en peux plus ! Ça fait 2 jours que je ne dors pas à cause de ce foutu book ! Dis toi que je dois l'avoir fini pour cette après-midi et que je suis là, avec toi, au bord de la piscine.. » Heather préférait donc abandonner son book pour l'après-midi et rester avec Grace, bonne idée, la jeune fille allait tout faire pour que la brune oublie pendant une petite après-midi ses problèmes. « Tu devrais te reposer... Mais on n'est pas là pour parler boulot ! » Ce n'était vraiment pas le moment de parler boulot, les trois jeunes filles avaient étaient toutes fatiguées pour une quelconque raison et venait à la piscine pour se détendre, évacuer le stress et se reposer ! Grace se recoucha face au soleil espérant prendre quelques couleurs (mais pas de coups de soleil!) comptant bien profiter de cette petite après-midi avec ses amies, elles étaient seules et elles devaient profiter du moment présent, qui sait, peut-être que dans quelques instants, une horde de nerd et gens en tout genres débouleront à la piscine et sèmeraient le chaos ! Mais une phrase prononcée par Heather perturba quelque peu Grace. « J'ai rêvé d'Ethan cette nuit.. » La jeune blonde se demanda d'abord comment rêver de lui, c'était un jeune homme ordinaire, sans problème et à sa connaissance elle n'avait pas vraiment de lien avec lui, mais il était mort, et c'était bien là le problème car son meurtrier courrait toujours. « Sa mort ta peut-être marqué» dit-elle simplement. Il est vrai que quiconque aurait vu le corps inerte du garçon aurait été marqué à vie. L'atmosphère était pesante et Grace voulut faire baisser la tension en blaguant, elle détestait ce genre d'atmosphère, comme si quelqu'un avait parlé d'une chose vraiment tabou. « Ou peut-être qu'il essaie de communiquer avec toi...! » Elle ponctua sa phrase d'un "bouuuuuuh" essayant d'imiter un fantôme et pouffa de rire. Elle ne pu s'empêcher de se demander pourquoi, et quel genre de rêve avait fait la jeune brune. « C'était... quel genre de rêve ? » Peut-être un rêve prémonitoire, peut-être avait-elle vu le tueur dans son rêve et pourrait facilement l'identifier. La phrase de Heather avait soulevé d'innombrable questions dans la tête de Grace, son sourire s'effaça peu à peu. « Et dire que le tueur cours toujours... Vous vous imaginez qu'il pourrait être dans l'une de nos chambres, voir pas loin de nous en train de nous observer...» La phrase qu'elle venait de prononcer lui donna des frissons, elle avait tout à fait raison, le meurtrier pouvait très bien être en train de les observer...
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyLun 22 Aoû - 6:03

Emily poussa un faible soupire, ni plus ni moins, sans lever la tête de ses revues, et pas assez sonore pour s’être clairement fait entendre par les deux jeunes femmes qui discutait sur le fait qu’il ne faudrait pas se mettre dans un état pareil (ah, l’ivresse!), et encore de travail scolaire. Et puis, elle perdit vaguement le fil de la discussion. Mais il faut dire qu’elle ne cherchait pas réellement à la suivre, cette discussion. « J'ai rêvé d'Ethan cette nuit.. » Et pourtant, Emily capta très bien cette phrase. Elle releva tranquillement la tête de sa revue et son regard se posa sur Heather qui avait prononcé ses mots. Ethan. Avait-on idée d’un sujet plus morbide que celui-là ? Emily pencha un peu la tête sur le côté, se demandant alors s’ils avaient pu être proche. Oui, probablement, si elle avait rêvé de lui il fallait bien que cette histoire l’ait un minimum traumatisé. « Sa mort ta peut-être marqué » C’était Grace qui avait parlé. Peut-être pour comprendre son amie, l’aider si possible. Elle tourna la tête vers elle, puis revint sur Heather. C’était un sujet plutôt tabou dans le coin, ce qui était quand même normal, puisque le dénommé Ethan était mort… assassiné. Difficile de dire ce que Emily en pensait, derrière ses lunettes fumées, mais elle avait montré, après la mort d’Ethan, une certaine indifférence, alors que pourtant elle le connaissait. « Ou peut-être qu'il essaie de communiquer avec toi...! » Un sourire en coin vaguement ironique se dessina sur les traits d’Emily. Elle ne croyait pas à ce genre de chose. La pauvre Heather avait certainement fait un rêve dans lequel elle se revoyait s’amusant avec le jeune homme. Un rêve, ou même un souvenir nostalgique. Emily se pencha, déposa sa revue ennuyante, se prit autre chose et se remit en position allongée. « Et dire que le tueur cours toujours... Vous vous imaginez qu'il pourrait être dans l'une de nos chambres, voir pas loin de nous en train de nous observer...» Il y avait de quoi être inquiet. Ce n’était pas faux, ce que disait Grace : une personne présente lors de cette fête avait tué Ethan. Pas n’importe qui. Pas une personne anonyme sortant d’une ruelle sombre et déserte. « Il pourrait être plus près qu’on le croit… T’imagines, être en train de discuter avec lui, l’inviter dans ta chambre, dans une soirée, à la piscine… sans même savoir que c’est lui ? Mais lui il le sait, évidemment. Et il sait qu’on ignore. Ça l’amuse peut-être. » Ok, 5 points pour le discours inquiétant. Mais croyait-elle seulement ce qu’elle venait de dire, ou avait-elle juste eu envie de dire une chose pareil ? Alors, après ce ton sérieux et inquiétant, elle sourit en tournant la tête sur sa nouvelle lecture. Non, apparemment elle était insouciante et avait juste voulu en rajouter un peu plus sur ce que Grace avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Heather n'avait peut être pas choisit le bon moment pour aborder le sujet d'Ethan. Sujet sensible certes, mais ce n'est pas comme si on devait faire comme si rien ne s'était passé. Une personne est morte cette nuit là, une personne du même âge que les trois jeunes femmes, c'est horrible. Le plus horrible restant surement le fait que meurtrier rode toujours et qui plus est autour du campus.
« Sa mort ta peut-être marqué » C'était évident que la mort d'Ethan l'avait marqué, seulement elle ne l'avait jamais dit. Ils étaient tout de même proche tout les deux, partageant la même passion. Sa mort fut tragique pour Heather, d'autant plus quand vous savez que l'une des meilleures amies d'Heather et la cousine d'Ethan. Devoir réconforté Marilyn n'est pas toujours une chose facile pour Heather car qui la réconforte, elle ? Vous me direz, si elle n'en parle à personne, comment savoir lorsqu'elle va mal ?
Heather ne répondit pas et se contenta de regarder le ciel, en se remémorant les souvenirs.
« Ou peut-être qu'il essaie de communiquer avec toi...! » Au moment ou une larme se dessinée dans le coin de l’œil d'Heather, Grace sut parfaitement comment détendre l'atmosphère, comme toujours ! « T'es bête ! Et puis arrête de me dire des trucs comme ça tu sais très bien que je serais capable d'y croire ! » Heather essuya discrètement la larme qui commençait à rouler sur sa joue et se mit à rire avec Grace. Cependant les rires s'arrêtèrent petit à petit. « Et dire que le tueur cours toujours... Vous vous imaginez qu'il pourrait être dans l'une de nos chambres, voir pas loin de nous en train de nous observer...» Ce que venait de dire Grace donna des frissons à Heather. Elle était tellement persuadée que c'était Emily la meurtrière qu'elle avait oublié que ça pouvait être quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre qui serait peut être là à les observer discuter. Heather commença à trembler en pensant à cette possibilité. Le pire dans tout ça, c'est qu'Emily en rajouta une couche. « Il pourrait être plus près qu’on le croit… T’imagines, être en train de discuter avec lui, l’inviter dans ta chambre, dans une soirée, à la piscine… sans même savoir que c’est lui ? Mais lui il le sait, évidemment. Et il sait qu’on ignore. Ça l’amuse peut-être. » Heather posa son regard sur Emily et revint sur sa position de départ : Et si c'était vraiment elle ? Heather comptait bien profiter de la situation jusqu'à ce qu'elle en ai le coeur net. « C'est vrai.. Il est peut très bien être avec là, au bord de la piscine. C'est peut être même Emily qui sait ? Ne le prend pas mal, je donne juste un exemple.. » Après avoir dis ça, Heather ne quitta pas Emily des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyLun 22 Aoû - 17:25

« Il pourrait être plus près qu’on le croit… T’imagines, être en train de discuter avec lui, l’inviter dans ta chambre, dans une soirée, à la piscine… sans même savoir que c’est lui ? Mais lui il le sait, évidemment. Et il sait qu’on ignore. Ça l’amuse peut-être. » La phrase que Emily prononça donna encore plus de frissons à Grace, faisait-elle exprès de rajouter quelque chose d'aussi morbide ou était-elle sérieuse ? La jeune fille se sentait mal à l'aise sur le sujet, elle n'était pas vraiment proche de Ethan, elle lui parlait de temps en temps à la cantine ou le croisait dans les couloirs, mais ça n'allait jamais plus loin. Grace sentait que parler de la mort du jeune homme rendait Heather triste, elle sentait qu'elle était vraiment affectée par sa mort, et ça la rendait mal à l'aise de voir son ami dans cet état. Grace se mordillait les lèvres en regardant du coin de l'oeil son amie, puis regardait Emily. Elle ne savait pas vraiment quelle sorte de relation les deux jeunes filles entretenaient, amies, ennemies ? Elle n'en avait aucune idée. L'atmosphère devenait de plus en plus tendu, Grace ne savait vraiment plus où se mettre, cherchant une solution pour faire redescendre la tension. Elle regardait la piscine et avait une envie folle de se jeter dedans pour échapper à cette conversation qui allait mal tourner, elle le sentait, un mot pouvait déclencher la troisième guerre mondiale. Elle se leva donc en faisant un sourire forcé et pointa du doigt la piscine. « Je... vais à la piscine... » Dit-elle en balbutiant. Jamais elle ne s'était sentit mal à l'aise. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le couloir, une phrase l'arrêta net et la tension monta d'un cran. « C'est vrai.. Il est peut très bien être avec là, au bord de la piscine. C'est peut être même Emily qui sait ? Ne le prend pas mal, je donne juste un exemple.. » Après avoir prononcé cette phrase, Heather ne quittait pas Emily des yeux. Grace se retourna sans un mot et un silence de mort régna. Avait-elle soupçonné indirectement la jeune blonde, c'est vrai qu'elle est impulsive mais jamais elle n'irait jusqu'à tuer quelqu'un...! C'était impossible, Heather ne lançait pas de jugements aussi graves, c'était surement un exemple comme elle avait dit. Mais pourquoi avait-elle choisit Emily au lieu de Grace, ou elle-même. Bon d'accord elle-même aurait aussi amené le doute, de même que Grace, mais vu comme elle s'adresse à Emily, c'est vraiment bizarre qu'elle l'ait choisi elle plutôt qu'une ou qu'un autre. Grace pouffa de rire, un rire nerveux et dit . «Oui peut être, mais Emily est de toute façon incapable de tuer qui que ce soit, comme dit, ça pourrait être n'importe qui... » La jeune blonde ne savait vraiment plus où se mettre, elle survola des yeux les alentours, ne regardait même pas Heather ni Emily. Elle décida de s'asseoir sur sa chaise à nouveau, jouant nerveusement avec ses ongles. Pourquoi avoir parlé de Ethan, l'après-midi allait se passer dans une atmosphère tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyLun 22 Aoû - 18:48

« C'est vrai.. Il est peut très bien être avec là, au bord de la piscine. C'est peut être même Emily qui sait ? Ne le prend pas mal, je donne juste un exemple.. » Emily tourna alors de nouveau la tête vers Heather et la fixa. Étais-ce une espèce d’accusation ? Oh mais, c’est que ça en avait bien l’air ! La jeune femme serra alors les dents, pour s’éviter de dire une connerie. Mais il y avait déjà de la tension dans l’air, on ne pouvait pas réellement y échapper. Son visage était figée dans le marbre, et on avait toujours aucune idée de ce que pouvait dire ses yeux, peut-être étaient-ils glacial, à l’instant présent. Oui, le tueur ou la tueuse pourrait être encore plus près qu’on se l’imaginait. Emily, pourquoi pas ? Elle faisait un bon suspect, et de ça elle en était pleinement consciente. Heather les avait donc vu se disputer, le soir du meurtre ? Plusieurs personnes les avaient vu, ce qui ne jouait franchement pas en sa faveur. C’était peut-être une phrase jeté dans le vide. Ou une allégation. Il n'y avait aucune preuve. Alors, Emily entendit le rire nerveux de Grace, mais elle ne releva pas la tête pour la regarder. Cette situation la m’était mal à l’aise. Alors, elle aussi pensait qu’Heather l’accusait ? Ce n’était donc pas seulement une impression qu’elle s’était imaginée. « Oui peut être, mais Emily est de toute façon incapable de tuer qui que ce soit, comme dit, ça pourrait être n'importe qui... » Alors, Emily afficha un sourire; un sourire qui était déplacé à cet instant précis; un sourire qui n’était pas fait pour lever le doute sur elle. Elle tourna un peu la tête vers Grace. « Non, elle n’a pas tord. Ça pourrait très bien être moi. » L’admettait-elle elle-même ? Non, elle alimentait plutôt l’esprit créatif d’Heather. Elle tourna la tête vers cette dernière, et rajouta : « Tout comme ce pourrait être Heather. Dans un film d’horreur, elle ferait le suspect parfait. Elle joue le rôle de la victime profondément blessée par la mort d’Ethan, révoltée contre ses possibles meurtriers… et à la fin on se rend compte qu’elle jouait le jeu, pour détourner les regards. C’est astucieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyLun 22 Aoû - 23:56

Oui, Heather comptait bien fixer Emily afin de voir quel comportement elle allait adopter après ce qu'elle venait de dire. C'est vrai que ce genre de "remarque" ne dois pas plaire mais Heather compte bien mener son enquête sur la jeune blondinette.
« Oui peut être, mais Emily est de toute façon incapable de tuer qui que ce soit, comme dit, ça pourrait être n'importe qui... » N'importe qui mais surtout Emily ! Heather est plutôt du genre butée et ce n'est certainement pas Grace qui lui enlèvera de la tête, les soupçons qu'elle a envers Emily.
Heather ne répondit pas à Grace, elle continua plutôt de dévisager Emily afin de pas rater ne serais-ce qu'un petit battement de cils. « Non, elle n’a pas tord. Ça pourrait très bien être moi. » Que.. Quoi ? Alors comme ça Emily cherchait à semer le doute dans l'esprit de Heather ? La petite est peut être butée mais certainement pas bête. Elle ne rentrerait pas dans ce petit jeu. « Tout comme ce pourrait être Heather. Dans un film d’horreur, elle ferait le suspect parfait. Elle joue le rôle de la victime profondément blessée par la mort d’Ethan, révoltée contre ses possibles meurtriers… et à la fin on se rend compte qu’elle jouait le jeu, pour détourner les regards. C’est astucieux ! » Cette fois-ci Emily ne cherchait plus à semer le doute, elle voulait la déstabiliser et la mettre mal à l'aise qui plus est. Heather resta bouche-bée car il est vrai que sur ce point là Emily n'avait pas tort. Heather se sentait d'autant plus mal à l'aise de savoir qu'Emily avait compris ce qu'Heather mijotée. « C'est vrai. Seulement je ne me suis pas disputé avec la victime, la veille du meurtre. Je ne suis pas non plus resté de marbre lorsque j'ai appris sa mort et même si on ne connaissait pas Ethan comment peut-on rester neutre ? C'était un étudiant comme toi et moi ! » Cette fois-ci Heather sortait carrément du contexte et lui envoyé tout directement à la tête. Il n'y avait plus aucunes subtilités dans ce qu'elle disait. Et il est certains qu'Emily devait être à présent persuadée des accusations que portait Heather sur elle.
Heather détourna finalement le regard de celui d'Emily afin de porter un peu d'attention sur Grace. « Je suis désolé Grace.. Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça. Tout ça est ridicule. Je pense que d'un côté penser que c'est toi, Emily, qui l'a tué ça me rassure. Oui car comme ça je ne pense pas à la possibilité qu'une personne soit en train de nous observer et peut être même de nous inscrire sur la liste des victimes suivantes. » Heather essayait un peu de calmer la tension qui commençait à peser. Et ce qu'elle venait dire lui donna des frissons. Parce qu'après tout c'est peut être vrai. Comme l'a dit Emily "Ça l'amuse peut être".. Petit à petit Heather commençait à se faire des films et les soupçons qu'elle avait envers Emily commençaient à s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyMar 23 Aoû - 0:51

La tension montait de plus en plus et finissait par devenir insupportable, Heather et Emily se fixaient, si bien que Grace semblait avoir disparu, elles l'avaient totalement oublié et la jeune blonde préférait ça que d'être mêlée à leurs histoires, mais elle n'aimait pas voir ses amies se battre ainsi et lancer des accusations aussi graves. Grace cherchait un moyen de détendre l'atmosphère, de calmer les deux jeunes filles et de faire en sorte que chacune profite de cet après-midi qui devait être un après-midi de repos. Quand elle eut enfin trouvé, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Emily la devança. « Non, elle n'a pas tort. Ça pourrait très bien être moi. » Grace était perdue, était-ce un aveux ou juste un petit jeu auquel elle jouait ? Non, si Emily était la meurtrière, jamais elle n'aurait avoué ça en public, à moins qu'elle tuerait les deux jeunes filles juste après. Elle rajouta devant l'air ahuri de Grace « Tout comme ce pourrait être Heather. Dans un film d'horreur, elle ferait le suspect parfait. Elle joue le rôle de la victime profondément blessée par la mort d'Ethan, révoltée contre ses possibles meurtriers... et à la fin on se rend compte qu'elle jouait le jeu, pour détourner les regards. C'est astucieux ! »Allons bon ! Voilà que les deux jeunes filles s'accusaient mutuellement, qu'est-ce qui avait bien pu leur passer par la tête pour aborder ce sujet et se lancer des accusations au tord et à travers. C'était aucune des deux, Grace le savait bien, certes Emily s'était disputée le jour du meurtre d'Ethan, certes elle fait partit des suspects, mais peut-être était-elle au mauvais endroit au mauvais moment ?! La jeune blonde se leva en trombe et regarda les deux jeunes filles d'un air consterné, la bouche grande ouverte, les sourcils froncés. Elles avaient perdu la tête, c'était impossible autrement. Grace voulut donner son avis, mais une nouvelle fois Heather la devança de peu « C'est vrai. Seulement je ne me suis pas disputé avec la victime, la veille du meurtre. Je ne suis pas non plus resté de marbre lorsque j'ai appris sa mort et même si on ne connaissait pas Ethan comment peut-on rester neutre ? C'était un étudiant comme toi et moi ! » Ce n'était donc pas une blague, Heather accusait sérieusement Emily. Grace en avait assez, s'en était trop. Elle ne pu dire un mot que Heather se tourna vers elle. « Je suis désolé Grace.. Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça. Tout ça est ridicule. Je pense que d'un côté penser que c'est toi, Emily, qui l'a tué ça me rassure. Oui car comme ça je ne pense pas à la possibilité qu'une personne soit en train de nous observer et peut-être même de nous inscrire sur la liste des victimes suivantes. » Malgré les excuses d'Heather, la colère de Grace ne retombait pas, comment pouvait-on penser une chose pareille ?! « Non mais je rêve ?! Vous avez entendu un peu ce que vous avez dit ?! On parle d'un meurtrier, d'un VRAI, vous pensez vraiment que s'il était parmi nous il le dirait haut et fort "Hého c'est moi j'suis là !", non mais faut arrêter un peu ! » Grace marqua une pause, jeta sur magasine sur son transat, prit son portable et ses lunettes et tourna le dos aux jeunes filles. « C'est pas vrai, s'accuser mutuellement, vous avez quel âge ?! On était censé passer un après-midi entre amie ! Je vous laisse donc vous battre entre vous! » Grace était impulsive certes, mais en temps normal elle se serait très amusé à voir deux personnes se battre, mais il y avait trois choses, l'une était que c'était des amies à elle qui se battait et même si elle était méchante elle tenait à ses amies. De deux elles se lançaient des accusations très graves sur la mort de quelqu'un alors que ce n'était pas un jeu, et de trois, elle n'avait pas totalement décuvé... Elle s'allongea alors, énervée, sur un transat loin des jeunes filles, et mit la musique pour ne plus entendre leurs accusations. Des petites larmes perlaient sur les joues de Grace qui les retira immédiatement pour que personnes ne les voient, elle n'était pas sensible, mais la mort d'Ethan ne la laissait pas de marbre contrairement à ce que les autres pouvaient croire, mais il n'y avait pas que ça, voir deux de ses grandes amies se battre était pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyMar 23 Aoû - 1:21

« C'est vrai. Seulement je ne me suis pas disputé avec la victime, la veille du meurtre. Je ne suis pas non plus resté de marbre lorsque j'ai appris sa mort et même si on ne connaissait pas Ethan comment peut-on rester neutre ? C'était un étudiant comme toi et moi ! » Les traits d’Emily se figèrent et elle se redressa sur sa chaise longue, comme piquer par un moustique. Les voilà, les accusations qui pesaient sur elle. Elle ne pouvait pas nier s’être disputé avec Ethan : plusieurs personnes pouvaient témoigner du contraire. « C’était un idiot ! » La voilà qui perdait son masque. Elle ne pouvait pas non plus nier être resté de marbre à l’annonce de sa mort : on avait pu le voir sur son visage. Elle n’avait pas eu à dire ce qu’elle en pensait, personne ne lui avait demandé, alors son visage avait dû parler pour elle, en son nom. Mais si on avait osé la questionner à ce sujet, et si on le faisait maintenant, Emily ne dirait rien, ni le motif de la dispute, ni comment elle s’est terminée, ni quoi que se soit d’autre. Rien concernant Ethan ne pouvait être en sa faveur. Heather lui en voulait-elle seulement pour avoir été si insensible ? « Je suis désolé Grace.. Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça. Tout ça est ridicule. Je pense que d'un côté penser que c'est toi, Emily, qui l'a tué ça me rassure. Oui car comme ça je ne pense pas à la possibilité qu'une personne soit en train de nous observer et peut être même de nous inscrire sur la liste des victimes suivantes. » Brève tentative pour calmer le jeu, après ce qu’elle avait fait. Peut-être était-elle sincère, elle le semblait. Mais Emily avait tendance à être directe, spontanée… « Non mais je rêve ?! Vous avez entendu un peu ce que vous avez dit ?! On parle d'un meurtrier, d'un VRAI, vous pensez vraiment que s'il était parmi nous il le dirait haut et fort "Hého c'est moi j'suis là !", non mais faut arrêter un peu ! » Surprise par l’intervention de Grace, Emily tourna vivement la tête vers elle. C’était elle qui était en colère maintenant ? Ce n’était pas vraiment son droit. Emily avait le droit, c’était elle qu’on avait accusée. Elle qui était le suspect idéal. « C'est pas vrai, s'accuser mutuellement, vous avez quel âge ?! On était censé passer un après-midi entre amie ! Je vous laisse donc vous battre entre vous! » Et Grace s’en alla, théâtralement, pour aller s’installer plus loin. Emily lui jeta un coup d’œil, avant de revenir à Heather. Emily était spontanée, directe. Et il semblait l’y avoir un peu de frustration dans sa voix. Légitime, malgré tout. Réaction qu’aurait toute personne normale si on l’aurait accusé de meurtre. « Pensée que j’ai fait le coup te rassure? Est-ce que c’est parce que tu peux mettre un visage sur le meurtrier? Parce que c’est rassurant de savoir à quoi tu a affaire? Quelque chose de réel, et non tapis dans l’ombre. C’est bien ça? Eh bien, moi, si j’étais à ta place, ça m’inquièterais plus de pensée savoir qui s’est, parce que si j’avais raison sur la personne en question… » son ton se fit plus moqueur : « …et qu’elle en venait à l’apprendre, imagine la réaction insensé qu’elle aurait pour te faire taire. » Elle se saisit de son verre d’eau et se leva à son tour pour toiser Heather de toute sa hauteur. « La curiosité est un vilain défaut. Vas jouer au détective plus loin. Non, mieux, démissionne de ton poste et laisse faire les policiers, parce que ce genre de truc ne se finit jamais bien. » Simple fait, après tout, même si ça ressemblait presque à une menace de sa part. Mais bon, simple fait… tout ceux qui, dans les films ou les émissions essayaient de jouer au détective se retrouvait en de mauvaises postures avant la fin de l’émission. Puis, elle s’éloigna, en direction de la piscine, car elle sentait son cœur se débattre dans sa poitrine sous le coup de l’irritation, probablement, et la pulsation se répercuter dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyMar 23 Aoû - 22:27

Oui, Heather s'était excusée ce qui pouvait effectivement paraître absurde après ce qu'elle avait pu dire mais elle était comme ça. Heather disait des choses qu'elle regrettait souvent après coup. Mais cette histoire commençait à lui prendre la tête bien que ce soit elle qui l'ai lancée. Au moment où elle voulut se lever, elle fut surprise par la réaction de Grace. « Non mais je rêve ?! Vous avez entendu un peu ce que vous avez dit ?! On parle d'un meurtrier, d'un VRAI, vous pensez vraiment que s'il était parmi nous il le dirait haut et fort "Hého c'est moi j'suis là !", non mais faut arrêter un peu ! » Ces propos la firent retomber sur la chaise longue. Heather ne connaissait pas ce côté impulsif de Grace et on peut dire qu'elle était choqué même si quelque part elle avait totalement raison. Au moment ou Heather voulut la calmer, Grace surenchéri. « C'est pas vrai, s'accuser mutuellement, vous avez quel âge ?! On était censé passer un après-midi entre amie ! Je vous laisse donc vous battre entre vous! » Heather resta finalement sans voix. Elle ne sut absolument pas quoi dire et la regarda avec des yeux écarquillés aller s'installer un peu plus loin. Emily fit revenir Heather sur terre. « Pensée que j’ai fait le coup te rassure? Est-ce que c’est parce que tu peux mettre un visage sur le meurtrier? Parce que c’est rassurant de savoir à quoi tu a affaire? Quelque chose de réel, et non tapis dans l’ombre. C’est bien ça? Eh bien, moi, si j’étais à ta place, ça m’inquièterais plus de pensée savoir qui s’est, parce que si j’avais raison sur la personne en question et qu’elle en venait à l’apprendre, imagine la réaction insensé qu’elle aurait pour te faire taire. » Heather écoutait mais la façon avec laquelle Emily lui parlait avait tendance à l'énerver. « Oui c'est tout à fait ça. » Heather se contenta de répondre par ces quelques mots, elle n'avait même pas envie de parler avec elle. « La curiosité est un vilain défaut. Vas jouer au détective plus loin. Non, mieux, démissionne de ton poste et laisse faire les policiers, parce que ce genre de truc ne se finit jamais bien. » Là s'en était trop, ça devenait de la provocation à ce stade. Puis son air hautain, Heather ne pouvait pas le supporter plus longtemps. « Excuse moi de m'intéresser au meurtre d'un de mes amis ! Et puis même si ce n'est pas toi tu ne peux pas rester de marbre comme ça toute ta vie ! Tu es la dernière personne à l'avoir vu en vie et pourquoi ? Pour l'insulter. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce soir là mais je sais qu'il ne le méritait pas ! Ne fais pas semblant de ne pas être effrayé Emily car tu es comme tout le monde, apeuré ! Je suis désolé d'avoir porté ces accusations sur toi mais si on devait laisser faire la police, à la fin de l'année nous y serions encore ! » Heather pouvait en rajouter mais elle n'avait plus la force. Parler de sa mort la chamboulé à chaque fois. Heather se mit à pleurer, cette fois-ci sans se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyDim 28 Aoû - 23:07

Grace était toujours allongée sur son transat, lunette de soleil sur le nez et écouteurs dans les oreilles. Elle ne supportait pas de voir ses deux amies se disputer et se lancer des accusations aussi graves à la figure. Peut être qu'elles étaient tout simplement sur les nerfs à cause de ce fameux meurtre ? Emily pouvait être irritée à cause des litres d'alcool qu'elle s'était enfilée hier, mais Grace était sûre d'une chose, Heather était encore chamboulée par la mort d'Ethan, elle le connaissait bien et connaissait la cousine de la victime, il y a de quoi être toute retournée. Mais ça n'était pas un prétexte pour se dire des choses aussi graves, que se passait-il dans la tête des deux jeunes filles ?! Grace se le demandait. La jeune blonde souleva ses lunettes de soleil et vit Emily qui était debout, en face de Heather, verre d'eau à la main. Allait-elle lui jeter dessus ?! Grace se redressa d'un coup sur sa chaise et enleva ses écouteurs, les deux jeunes filles étaient furieuse l'une contre l'autre et la jeune blonde avait peur qu'une bagarre éclate.
Elle avait l'impression que la troisième guerre mondiale était proche. La journée avait pourtant bien commencée, si seulement le sujet d'Ethan n'avait pas été abordé, rien de tout cela ne se serait passé... ! Grace plongée dans ses pensées, ne faisait même plus gaffe aux paroles des deux jeunes femmes. Mais une phrase attira l'attention de la blonde, une phrase que Emily n'aurait jamais dû prononcer. « La curiosité est un vilain défaut. Vas jouer au détective plus loin. Non, mieux, démissionne de ton poste et laisse faire les policiers, parce que ce genre de truc ne se finit jamais bien. » Grace le sentait, Heather allait exploser, elle se leva en bombe pour aller calmer les deux filles mais c'était trop tard. « Excuse moi de m'intéresser au meurtre d'un de mes amis ! Et puis même si ce n'est pas toi tu ne peux pas rester de marbre comme ça toute ta vie ! Tu es la dernière personne à l'avoir vu en vie et pourquoi ? Pour l'insulter. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce soir-là mais je sais qu'il ne le méritait pas ! Ne faitpas semblant de ne pas être effrayé Emily car tu es comme tout le monde, apeuré ! Je suis désolé d'avoir porté ces accusations sur toi, mais si on devait laisser faire la police, à la fin de l'année nous y serions encore ! » Grace regardait la jeune brune d'un air ahuri, c'était la première fois qu'elle l'a voyait dans cet état. Elle regarda ensuite Emily, mais son regard fut de nouveau attiré par Heather, des larmes coulaient le long de son visage, s'en était trop, Grace jeta son magasine, ses lunettes et son mp3 sur son transit avant de courir vers Heather pour la prendre dans ses bras, elle aurait dû se douter que la jeune brune ne supporterait pas que l'on parle de la mort d'Ethan. Elle lui caressa les cheveux alors, fixant l'eau de la piscine avant de fermer les yeux. Elle les rouvrit quelques minutes et fixa Emily.« On arrête de parler de ça, on change de sujet et on fait comme-ci de rien n'était. Lancer des accusations comme ça c'était bête mais voilà, au moins elle a était franche. » Elle posa ses mains sur les épaules de Heather et fit un petit sourire.« On va juste passer une journée entre amie et éviter le bain de sang. Vu comme vous étiez partis, je crois que ça aurait fini en baston » Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire et invita Emily à s'asseoir à côté des deux jeunes filles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyJeu 1 Sep - 19:52

« Excuse moi de m'intéresser au meurtre d'un de mes amis ! » Et qu’est-ce que Ethan avait été pour elle ? Un ami ? Pas réellement. Certainement pas. Une connaissance, vaguement. Plus de bas que de haut. Et la dernière fois avait été un de ses moments bas dans leur relation compliquée. « Et puis même si ce n'est pas toi tu ne peux pas rester de marbre comme ça toute ta vie ! Tu es la dernière personne à l'avoir vu en vie et pourquoi ? Pour l'insulter. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce soir-là mais je sais qu'il ne le méritait pas ! » Bien sûr qu’il le méritait! Du moins, il l’avait mérité, sur le coup. Emily savait au moins ça. Devait-elle se sentir coupable de s’être disputer avec lui, de l’avoir insulté ? Ce serait injuste pour elle qui était encore vivante de se morfondre dans un sentiment pareil alors qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire. S’il ne s’était pas s’agit des derniers instants, de la dernière soirée d’Ethan, cette dispute n’aurait eu aucune importance. Une parmi d’autre. « Ne fait pas semblant de ne pas être effrayé Emily car tu es comme tout le monde, apeuré ! Je suis désolé d'avoir porté ces accusations sur toi, mais si on devait laisser faire la police, à la fin de l'année nous y serions encore ! » Probablement, oui. Mais étais-ce une raison pour l’avoir accusé? Pourquoi elle parmit toutes les personnes susceptible d’avoir fait le coup ? Était-ce une raison pour courir après le meurtrier ? « Bien sûr, accuser à tord et à travers, ça aide! » Franchement, les policiers, même s’ils mettaient une année avant de trouver le coupable, au moins étaient-ils équipés pour le faire. Qui pouvaient-ils, eux autres ? Ils pouvaient certes questionner tout le monde, accuser les uns et les autres, mais ça ne mènerait nulle part. Puis, il y eut des larmes : Heather pleurait. Et, devant ses larmes, Emily ne savait trop comment se comporter. Devait-elle se sentir mal ? Se moquer d’elle ? La prendre en pitié était exclue. La consoler également. Partir semblait la solution la plus indiquer. Partir avant d’ajouter quelque chose qui pourrait être blessant. Grace arriva alors comme un boulet de canon projeté à mille à l’heure sur sa cible, cible qu’elle étreignit fortement. Puit elle ouvrit les yeux et regarda Emily. Elle n’avait pas intérêt à lui mettre tout ça sur le dos. Ce n’était pas elle qui avait aborder ce stupide sujet alors qu'elle sortait d'une cuite, pas elle qui l’avait accusée et qui osait mettre le nom de "peur" sur ses propres sentiments mitigés. « On arrête de parler de ça, on change de sujet et on fait comme-ci de rien n'était. Lancer des accusations comme ça c'était bête mais voilà, au moins elle a était franche. On va juste passer une journée entre amie et éviter le bain de sang. Vu comme vous étiez partis, je crois que ça aurait fini en baston » Emily se rendit alors compte qu’elle serrait son verre à s’en blanchir les jointure, signe extérieur de sa frustration intérieur. Mais elle ne l’avait pas fait explosé. Elle n’avait pas dit de bêtise et n’avait pas balancer de l’eau au visage d’Heather plus tôt. « Ce n’aurait certainement pas été ma faute… » Et, à cette réponse, Emily avait jeté un regard presque acérée à Heather. Puis, elle prit une grande respiration, soupira, ce qui eut pour effet de libérer la tension, et s’installa sur son transat, vida son verre et se prit quelque chose d’autre à lire, prête à oublier cette scène au profit de la journée si on ne revenait pas inutilement sur le sujet. Car si ça arrivait, elle savait qu’elle ne se contrôlerait pas. Une journée entre amie… Emily avait dû se retenir pour rétorquer qu’Heather n’était pas son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyVen 2 Sep - 3:17

Heather n'en pouvait décidément plus, elle pleurait toutes les larmes de son corps et n'arrivait pas à s'arrêter. Elle n'aurait jamais dû lancer le sujet d'Ethan, après tout c'était en partie de sa faute si elle était chamboulée. De toute façon, il fallait bien qu'à un moment venu la jeune femme craque. Elle n'avait jamais osée pleurer comme cela devant qui que ce soit, et encore moins devant ses amis. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Heather arrivait à peine à voir clairement à cause de toutes ses larmes mais elle aperçu tout de même Grace se lever comme un éclair, elle se demande ce qu'elle voulait faire jusqu'à ce qu'elle se retrouve emprisonné dans les bras de celle-ci avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf". Elle la serra extrêmement fort mais relâcha tout de même un peu de peur de l'étouffer. « On arrête de parler de ça, on change de sujet et on fait comme-ci de rien n'était. Lancer des accusations comme ça c'était bête mais voilà, au moins elle a était franche. » Effectivement, personne n'aurait pu être aussi franc que moi surtout pour porter des accusations comme cela. « On va juste passer une journée entre amie et éviter le bain de sang. Vu comme vous étiez partis, je crois que ça aurait fini en baston » Oui sur ce coup là elle n'avait pas tort. Surtout qu'Emily avait l'air vraiment furax, elle avait de quoi en même temps. Heather regarda Emily du coin de l’œil et baissa la tête. C'était débile, peu à peu Heather se sentait coupable, en même temps, elle l'était. Emily n'avait rien demandé. « Ce n’aurait certainement pas été ma faute… » Heather observa attentivement Emily et cru qu'à ce moment même elle allait carrément faire exploser son verre, elle ferma même les yeux au cas où le verre éclate. Au moment où elle les rouvrit elle cru voir des lance flamme sortir des yeux d'Emily. La tension se faisait ressentir de plus en plus. Une tension pour le moins, désagréable. Et dire qu'à la base elles étaient venues là pour passer une bonne après midi.. Heather commença à s'asseoir sur son transat en vue de présenter des excuses à Emily lorsqu'elle sentit son portable vibrer.
Code:
Ne t'excuses pas, elle n'en vaut pas la peine. Regarde là faire la forte tête ! Au moins je ne sais pas si ça peut te rassurer mais grâce à ce message tu es sûr que ce n'est pas elle qui l'a tué.. -D.
Heather lâcha son portable et des fit des yeux grands comme des ballons. Quelques secondes après elle fronça les sourcils et répondit à son portable, les larmes remontant aux yeux. « Tu sais où tu peux te le foutre ton texto ?! Ne croit pas qu'en plus tu vas nous diriger après ce que tu as fais ! POURRITURE ! » Heather éclata une nouvelle fois en sanglot mais cette fois-ci ce n'était pas de la tristesse, c'était de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyDim 4 Sep - 23:39

Spoiler:

Grace continuait de caresser les cheveux de Heather, le regard perdu, fixant l'eau de la piscine qui ondulait, un petit vent s'était levé et la jeune blonde en eut des frissons. Le silence lourd et l'atmosphère tendue n'arrangeait rien. Emily brisa se silence « Ce n’aurait certainement pas été ma faute… ». Grace vit Heather regarder fixement la jeune blonde qui se tenait devant elle, verre à la main puis elle ferma les yeux, la jeune fille vit Emily serrer son verre comme pour le briser. Mais il ne se passait rien, la jeune blonde foudroyait Heather du regard. Grace se mordillait les lèvres, gênée par cette situation, elle voulut détendre l'atmosphère mais elle fut couper par le portable d'Heather qui vibrait. Elle eut un petit sourire qui s'effaça iméditamment en voyant la brune lâcher son portable, le regardant avec de gros yeux. Quel sorte de message pouvait-elle la rendre dans cet état ? Grace posa ses yeux interloqué sur Emily et baissa la tête pour regarder Heather dans les yeux. « Que..qu'est-ce qui a ? C'est qui ? » La jeune blonde fit un bond et s'accrocha à son transat quand elle vit la brune crier après son portable. « Tu sais où tu peux te le foutre ton texto ?! Ne croit pas qu'en plus tu vas nous diriger après ce que tu as fais ! POURRITURE ! ». Elle éclata en sanglot, Grace attrapa le portable et lu le message. La jeune blonde resta quelques secondes à lire et relire ce foutu sms, clignant des yeux et regardant fixement Emily. « Je crois qu'on a un problème... » La jeune fille tendit le portable à la blonde et reprit Heather dans ses bras. Elle n'avait pas peur de D mais ce message lui fit changer d'avis, elle en eut des frissons. S'en était trop, la tension était au maximum, Grace craqua, se leva les yeux noyés de larmes et se mit à crier regardant un peu partout. « Montre toi ! Montre toi maintenant » La jeune fille ne pu se retenir, elle ne se posait pas de questions, s'il apparaissait qu'allait-elle faire ? Le supplier de l'épargner ? Se jeter sur lui ? Ou partir en courant ? Grace tourna sur elle même et éclata de rire, un rire nerveux. « Tu fais le fier par texto, mais là t'oses pas te montrer hein, viens, on t'attend ! » La blonde se remit assise sur le transat en se prenant la tête dans les mains et secha ses larmes. Elle reprit son sang froid et consola Heather. « Il cherche juste à nous faire peur, on est trois, il osera pas sortir de sa cachette.. T'en fais pas. » Grace essayait de se convaincre elle même que D ne sortirait jamais de sa cachette alors qu'elles étaient trois..
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) EmptyLun 5 Sep - 5:11

De retour sur son transat, Emily remit ses lunettes de soleil en place, et ferma les yeux pour faire le vide. Et puis, rapidement, elle entendit le bruit d’un objet qui était tombé, ou qu’on avait laissé tomber. À ce moment, elle releva la tête, un peu curieuse de voir de quoi il s’agissait ; Heather qui craquait encore? Grace avait la tête tournée vers elle, interloquée. Pourquoi donc cette face ? Elle n’avait rien fait. « Que..qu'est-ce qui a ? C'est qui ? » Elle tourna la tête vers Heather, remarqua le cellulaire, et fit le lien. Mais que ce passait-il, voyons ? Une mauvaise nouvelle, oui, c’était clair. Pourquoi une telle réaction pour une mauvaise nouvelle ? Ce ne pouvait pas être si pire que ça. « Tu sais où tu peux te le foutre ton texto ?! Ne croit pas qu'en plus tu vas nous diriger après ce que tu as fais ! POURRITURE ! » Emily avait sursauté. Pourquoi Heather criait-elle encore ? D’ailleurs, pourquoi pleurait-elle encore ? La jeune femme se redressa sur son transat et demanda à Grace : « Qu’est-ce qui se passe ? » « Je crois qu'on a un problème... » Un problème, oui, ça en avait bien l’air. Emily attrapa le portable, releva ses lunettes sur sa tête et lut le message. D’abord rapidement, puis tranquillement comme si elle assimilait l’importance, l’ampleur du message. C’était une blague, une mauvaise blague, comme pouvait-il…. « Montre toi ! Montre toi maintenant » C’était la pire idée à vie ! Ou peut-être pas. Que ce passerait-il s’il le faisait ? Peur-être serais-ce amusant de pouvoir enfin voir l'auteur des mails et autre. Mais ça n’arriverait pas, pas en plein jour, pas comme ça. Emily, davantage sous contrôle, tourna la tête pour regarder les alentours. Il était là, où avait été là. Monsieur –D qui leur envoyait des messages, qui semblait être partout et tout savoir. Emily sortit du transat et se mit debout. Elle tourna lentement sur elle-même. « Tu fais le fier par texto, mais là t'oses pas te montrer hein, viens, on t'attend ! » Et Emily cessa pendant quelques secondes de regarder les parages pour porter son regard sur Grace. Cette dernière semblait à la limite de la crise de nerf. Ou peut-être l’avait-elle même dépassée. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de l’énerver… » Et malgré tout, alors qu’elle se disait que ce n’était qu’un stupide texto, elle ne pu empêcher l’inquiétude des deux autres filles l’atteindre. L'inquiétude, mais autre chose aussi. « Il cherche juste à nous faire peur, on est trois, il osera pas sortir de sa cachette… T'en fais pas. » Si ça pouvait consoler Heather ! Emily avait rétorqué : « Et ils sont toujours une dizaine, aussi, au début, dans les films d’horreurs » Ça n’avait pas eu comme but de faire peur ou d’affoler, même si ce n'était pas rassurant. Non, ça ressemblait à une mise au point : ce n’était pas parce qu’on se trouvait sous un lampadaire dans la nuit qu’on se retrouvait protégé; non, c’était juste plus rassurant. Mais alors elle secoua la tête de gauche à droite. « Désolé… On est en plein jour, il ne va pas sortir, ça gâcherait tout. Il pourrait se faire prendre, il… Non, il ne pourrait plus jouer à envoyer d’effrayants textos s’il fait ça. » Et elle continua pour elle-même : « Ce serait trop tôt, ça ne rimerait à rien »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)   Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather Land ~
» Emily Denver | You and I, we gonna have a lot of fun
» SMS|Répondeur de Heather J. Marinelli
» Tonight is our night (Heather)
» Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Distrito de gracia. :: La piscine.-