Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."   (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." EmptyLun 22 Aoû - 19:48

CHRIS DREW WESTWICK

FEAT ALEX PETTYFER
[X] Négociable [ ] Non Négociable

">"Aujourd'hui, je casse mes promesses, de ne jamais tomber dans le vide,
aujourd'hui, nous allons faire nos promesses pour demain „

SURNOM: Drew/Chris
LIEU DE NAISSANCE: Brisbane - Australie
DATE DE NAISSANCE: 29/10/1987
ÂGE: 24 Ans
ETUDIANT EN: Au choix
GROUPE: Balanced

Compréhensif - Gentil - Calme - Déterminé

Solitaire - Inaccessible - Passif - Lunatique

C'est notre histoire qui nous lie...

Chris, je l'aime et je le déteste en même temps. C'est un ami, mon frère de coeur mais aussi un ennemi. Notre histoire commence quand j'habitais à Brisbane, quand j'étais encore une enfant. Nous étions toujours collés ensemble, nous étions les meilleurs amis du monde, il me protégeait depuis l'enfance jusqu'à l'adolescence, jusqu'à ce que je parte. C'est un homme doux, gentil, compréhensif, calme, il trouve toujours une solution à tout, il sait consoler les gens. Mais malgré son air gentilhomme, il sait se défendre et défendre ceux qu'il aime. Après notre déménagement je ne lui ai plus parlé, plus du tout et pourtant je n'arrêtais pas de penser à lui, j'étais si mal de me retrouver loin de lui... À mon entrée à l'université, je l'ai vu, en chaire et en os, devant moi. J'en croyais pas mes yeux, j'ai couru, couru et lui ai sauté dans les bras, mais il m'a repoussé en me regardant d'un air ahuri. Puis il me prit à son tour dans ses bras, il m'avait reconnu j'étais si heureuse. Mais notre relation n'est plus la même, il est devenu si solitaire... Nous nous sommes pris la tête à cause d'une bêtise, je l'aime toujours autant comme un frère, lui aussi m'aime comme une soeur, mais nous sommes trop fiers pour nous présenter nos excuses...

Vos attentes...

♔. Nom/Prénom négociables !
♔. Avatar non négociable (mais proposez toujours par mp on sait jamais ;p)
♔. Liens à respecter
♔. je vous remercie milles fois si vous le prenez ! Piti Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."   (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." EmptyJeu 1 Sep - 22:01


    Je suis là ! Please Waaaah
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."   (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." EmptyJeu 1 Sep - 22:03

Oh mon dieu, je te vouerais un culte jusqu'à la fin de ma vie Waaaah
Il est tout à toi, je te demanderais juste d'être actif s'il te plait Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."   (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." EmptyJeu 1 Sep - 22:06


    Mais je t'en pris fais. I love you
    Bien sur, je préfère juste te prévenir que je bosse demain, une grosse journée, je ne viendrais donc qu'en soirée, mais je vais déjà avancer ma fiche au maximum ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."   (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." EmptyJeu 1 Sep - 22:08

Pas de soucis, t'en fais pas, tant que tu plante pas le personnage au bout de deux jours ça me va I love you

Si tu as des questions ou si tu veux changer des trucs, n'hésite pas à m'envoyer un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."   (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." EmptyJeu 1 Sep - 22:13


    Promis, je ne fuirais pas. Hug Duck
    D'accord, je n'hésiterais pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."   (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." EmptyJeu 1 Sep - 22:19

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."   (M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer - " We used to say, that we were, brother and sister..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents.-