Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

  (M) Mitch Hewer - " Elle et moi on est pareils : égoïstes, marginaux et on aime dépasser les règles établies."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

 (M) Mitch Hewer - " Elle et moi on est pareils : égoïstes, marginaux et on aime dépasser les règles établies." Empty
MessageSujet: (M) Mitch Hewer - " Elle et moi on est pareils : égoïstes, marginaux et on aime dépasser les règles établies."    (M) Mitch Hewer - " Elle et moi on est pareils : égoïstes, marginaux et on aime dépasser les règles établies." EmptyVen 26 Aoû - 2:09

Matthew Jeremih Jenkins

FEAT Mitch Hewer
[X] Négociable [ ] Non Négociable

" citation du personnage „

SURNOM: Matty/Matt
LIEU DE NAISSANCE:Brisbane - Australie
DATE DE NAISSANCE: 25/06/1988
ÂGE: 23 Ans
ETUDIANT EN:Théâtre
GROUPE:Revelers

Gentil - Compréhensif - Attachant - Drôle

Fêtard - Impatient - Familier - Inattentif

C'est notre histoire qui nous lie...

Matty est mon meilleur ami d'enfance, c'est un des seuls avec qui j'ai continué à parler malgré mon déménagement. Chaque soir je lui passais un coup de fil et lui racontait ma vie à Los Angeles, comment je m'en sortais, comment j'allais, on parlait de tout et de rien. Ma plus grande surprise a été de le voir arriver à l'université, d'une part parce que je ne savais pas qu'il avait déménagé, et d'autre part parce qu'il n'écoutait jamais en cours, il finissait toujours par s'endormir en classe ou dans le bureau du proviseur, c'est un grand fêtard et il ne manque pas de culot ! On fait toujours des conneries ensemble, surtout quand on finit pompette au milieu de nul pas ...! C'est mon frère de coeur, je suis vraiment beaucoup attachée à lui, nous ne sommes pas inséparable, mais je peux vous dire qu'en cas de problème il est toujours là pour moi.

Vos attentes...

♘. L'avatar n'est pas changeable!
♘. Vous êtes libre comme l'air pour l'histoire !
♘. Le nom et le prénom peuvent changer mais à quelques conditions
♘. Si vous prenez ce scénario, je vous demande d'être présent sur le forum :]


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mitch Hewer - " Elle et moi on est pareils : égoïstes, marginaux et on aime dépasser les règles établies."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents.-