Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " I'm the next " | Wide C. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor EmptySam 27 Aoû - 4:27

GRACE & WADE.
« I'm the next. »


Grace était allongée dans son lit, confortablement installée, plongée dans un sommeil profond. Un bruit sourd vint perturber ce moment de calme absolue « Bip bip, bip bip, bip bip » Mais la jeune fille ne réagissait pas. Le bruit s'arrêta quelques minutes et reprit, cette fois-ci, Grace fronça les sourcils et grommela quelque chose d'indescriptible avant de se retourner dans sa couette. Le brouhaha s'arrêta et recommença, la jeune fille poussa sa couette, se coucha sur le dos et frappa son réveil avec la main droite tout en fixant le plafond. Elle était plongée dans ses pensées et se rappelait des paroles prononcé par - D - hier. Ca ne l'inquiétait pas plus que ça. Elle tourna la tête et vit sa tenue de cheerleaders sur un cintre pendue à la porte de la salle de bain, elle soupira, se leva et s'étira avant d'aller prendre sa douche. Les entraînements des pom-pom girls reprenaient aujourd'hui, elle savait que ça n'allait pas être pareil après l'annonce de l'assassin, les filles allaient être méfiantes, anxieuse voir stressée, mais Grace, elle, s'en fichait pas mal de ce fameux assassin, elle préférait se concentrer sur les entraînements. Devant le miroir plein de buée, Grace se plongea dans ses pensées, D avait parlé de Grace, Heather et Emily, ça voulait dire qu'il était là lorsque les jeunes filles s'étaient disputées, un frisson parcourut Grace et elle secoua la tête pour s'enlever cette idée de la tête, la jeune blonde enfila sa tenue, pris son mp3 et son portable et descendit à la cantine en prenant soin de bien refermer la porte à clé.




Il était 14h00, la cantine était presque vide, il faut dire que Grace eut un jour de répit, elle put dormir autant qu'elle le voulait. La jeune fille devait garder la ligne, c'était indispensable pour être dans les cheerleaders, elle pris donc une simple salade et alla s'asseoir à une table. Elle dévora son repas plus que léger. Un homme à lunette avec un sourire niais se mit assit à la table de Grace avec un plateau repas remplit à ras bord, la jeune fille le dévisagea et recula un peu sa chaise. « Grace, je peux venir voir votre entrainement après ? » La jeune fille le regarda d'un air dégoûté puis sa grimace se transforma en sourire narquois. Elle se leva, pris un bol remplis d'une sauce étrange sur le plateau du jeune nerd et lui renversa à la figure. « Mais bien suuuuur que tu peux venir » dit-elle d'un ton plus qu'ironique. Grace traversa la cantine, ignorant les cris du jeune homme et déposa son plateau avant de se précipiter sur le terrain de sport.



Il était 14h45, les entraînements avaient commencé depuis une petite demi-heure, Grace était essoufflée et énervé d'entendre les messes basses à propos de D, elle leva les yeux au ciel et reprit son enchaînement. Dans sa tête rien ne pouvait la perturber, elle était concentrée sur ce qu'elle était en train de faire, même si elle entendait des chuchottements derrière elle, la jeune fille n'y faisait pas gaffe, mais une phrase déclencha en elle une colère noire, une des cheerleaders avait parlé de ce qu'avait dit D à propos de Grace et la jeune blonde se retourna et lança un regard noir qui faisait froid dans le dos, elle se dirigea vers la jeune fille et lui dit simplement « Si déjà tu as quelque chose à dire, dis-le à haute voix que tout le monde t'entende ! Qu'est-ce que tu étais en train de dire ? Aller dis-le ! » La jeune fille à laquelle Grace s'en prenait était une grande timide de nature et voir tous ces regards rivés sur elle l'a rendait anxieuse, elle ne savait pas quoi dire et préféra baisser les yeux. La coach siffla la pause, Grace poussa un soupire et s'en alla, entendant les ricanements des autres filles. La jeune fille s'allongea dans l'herbe fraîche et observa le ciel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wade C. Taylor
Wade C. Taylor


Messages : 73
Âge : 27

" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: Re: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor EmptySam 27 Aoû - 21:09

Quel bel soirée ce fut… Non! Quelle magnifique soirée ce fut! Mais tout bon moment possède une fin, et Wade C. Taylor connu ce moment ce matin, en ce réveillant. Le réveille sonna à 14h00 et Wade C. Taylor ce réveilla la tête " dans les fesses ". Prêt à prendre quelque chose pour calmer ce mal de crâne mais toutefois Wade n'était pas seul dans son lit! En effet, le jeune homme venait d'arriver dans cet université mais cela ne lui empêche pas d'avoir eu des rapports sexuelles avec deux jeunes femmes dés sa première soirée. Contemplant les deux femmes qui étaient dans son lit un cour instant il ce redressa le haut du corp et regarda un peu sa chambre, un véritable bordel! Des habits accroché partout, Wade C. Taylor a su utiliser de son charme et du pouvoir de l'alcool pour draguer deux jeunes nerds potentielles et même les avoir dans son lit pendant un soir. Wade prit son portable pour regarder l'heure et remarqua qu'il n'était que 14h00. Mais 14h00 c'était déjà pas mal de sommeil, le soleil traversait la fenêtre qui n'avait pas été fermée lorsque Wade et les 2 nerds étaient réveillé hier soir. Le jeune homme de la famille Taylor ce tena un instant la tête remarquant alors qu'il avait bel est bien eu des rapports sexuels avec les deux jeunes nerds. Il était au milieu et donc il réveilla les deux jeunes femmes en posant ses mains sur les cuisses de chacunes.
- Mesdemoiselles! Merci pour votre compagnie ce soir, vous m'avez fait vivre une toute nouvelle expérience et je vous en suis donc très reconnaissant!
Wade souria un instant et les deux jeunes nerds ce réveillèrent et regardèrent alors l'homme au milieu d'eux deux.
- En effet vous avez bel est bien vécu une expérience avec Wade Chuck Taylor, mais surtout la prochaine fois évitée de porter vos queues de cheval trop serrée et surtout ne portez plus vos lunettes d'Harry Potter! Sinon cela ne risque pas de ce reproduire mesdemoiselles! Maintenant excusez-moi mais j'ai quelque chose à faire, vous voyez que ne pas étudier c'est aussi cool ?
Le jeune descendant unique de la famille Taylor ce leva donc du lit et les deux jeunes nerds remarquèrent l'heure! Elles se dépêchèrent de ce rhabiller car elles avaient loupé des heures d'études! Wade lui prit immédiatement sa douche laissant les deux jeunes femmes partir. Quel belle soirée ce fut pour lui! Il commença donc sa journée d'un air joyeux.

☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵

14h30
Wade C. Taylor après une bien bonne douche venait de ce préparer pour aller faire du basket-ball au terrain de sport de l'université, il prépara donc sa tenue et l'enfila, il prit sa balle de basket et prit aussi éventuellement son Ipod Touch, c'est ça avoir un père fortuné! Wade C. Taylor passa tout de même par la cantine simplement parce qu'il n'avait pas mangé depuis hier soir, il avait l'estomac dans les talons et il avait un mal de crâne qu'il voulait soigner en faisant du basket-ball… Finalement, ne trouvant rien d'intéressant à manger il prit un sandwich et le mangea rapidement. Étant particulièrement nouveau mais ayant entendu l'intrigue récente, il regardait chaque fille d'un air légèrement interrogatif par instant, au final Wade s'en fichait car l'importance pour lui est d'être tranquil. Malgré que Wade était nouveau, les deux jeunes nerds avec qui il avait eu des rapports sexuel cette nuit ont vite parlé de ça à leurs copines qui en ont aussi parlé aux autres… Du coup, Wade ne passait pas forcément inaperçu, cela lui plaisait que quelques filles tournaient leurs regards vers lui. Au final Wade prit ses affaires et parti au terrain de sport immédiatement pour ce changer les idées en jouant un peu au basket-ball, il avait besoin de courir un peu et tout ça.

☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵


15h00
Wade arriva finalement sur le terrain de sport qui contenait d'un terrain de basket, étant déjà en tenu et ayant sa balle en main il rangea son Ipod Touch dans sa poche et commença à courir et tenter immédiatement un Jump pour un panier, sans ennuis Wade y arriva, il dribla un peu avec la balle regardant de loin les cheerleaders, il enchainait quelques paniers tranquillement tout simplement parce qu'il s'attendait à ce que plus de monde soit présent pour faire du basket-ball. Wade continua quelques techniques, quelques dribbles et quelques paniers aussi puis finalement, tirant la balle trop fort et ratant un panier, cette dernier balle s'aventura plus loin et s'arrêta lorsqu'elle toucha le pied d'une fille qui était allongée au sol sur l'herbe regardant alors le ciel. Wade alla vers cette fille pour aller chercher cette balle. Une fois la balle récupérée il regarda un instant la fille qui était encore en train de regarder le ciel malgré le contact physique de la balle qui normalement l'aurait remit les pieds sur terre. Le jeune homme prit alors parole.
- Salut… ça va ?
Il s'attendait à une réaction positive ou négative de la fille lorsque la balle l'avait touchée, peut être rêvait-elle trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: Re: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor EmptyDim 28 Aoû - 2:26

La jeune fille ferma les yeux et sourit, elle était tellement bien dans cette herbe fraîche, elle inspira fortement, elle n'entendait presque plus les autres filles parler. Une balle lui cogna le pied, mais elle leva à peine un sourcil, Grace était tellement bien allongée dans cette herbe, au calme. Mais une voix la fit redescendre sur terre, une vois masculine. « Salut… ça va ?»
Grace ouvrit péniblement les yeux, le soleil l'éblouissait. Elle tourna la tête, mettant ses mains devant son visage pour se cacher de cette lumière éclatante et observa le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu auparavant, il devait être nouveau. Elle leva les yeux au ciel et se mit assise. Elle avait envie de le remballer comme elle le faisait si souvent, mais elle se contenta d'un simple salut de la mains. La jeune fille retira l'elastique de ses cheveux dévoilant sa magnifique chevelure blonde. Elle secoua la tête doucement et refit sa queue de cheval. Elle tourna la tête et regarda le jeune homme de haut en bas avant de lui lancer un regard perçant. Il n'avait pas l'air d'être un de ses nerds, il n'avait pas de lunettes à la harry potter, ni de coupe de cheveux à la monsieur spoke et ne parlait pas comme un petit geek.
« T'es nouveau ? J'tai jamais vu ici avant. » La jeune fille ponctua sa phrase d'un petit sourire narquois, s'il était nouveau, il deviendrait son nouveau petit jouet, mais il n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire, Grace sentait qu'il lui donnerait du fil à retordre. Elle tourna la tête, survolant des yeux le terrain et s'arrêta sur une des cheerleaders. « Pour répondre à ta question d'avant, oui je vais bien. » Grace se tourna vers lui et leva son index en le fixant droit dans les yeux « On va mettre quelques petites règles entre nous. Pas de questions indiscrète, pas d'invitation et si tu as le malheur d'être un nerds, je te conseil de tout de suite partir, j'ai tendance à les humilier comme tu ne l'as jamais vu. » Elle ponctua sa phrase d'un petit sourire et se jeta sur le dos. Mais son regard fut attirer par deux cheerleaders non loin des deux jeunes gens. « À ton avis, c'est qui le tueur ? » Demande l'une d'elle. Grace grommela et tourna la tête vers le ciel fermant les yeux et espérant que personne d'autre ne vienne la déranger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wade C. Taylor
Wade C. Taylor


Messages : 73
Âge : 27

" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: Re: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor EmptyDim 28 Aoû - 19:35

Le jeune Wade après avoir attendu un court instant pour que la fille réagisse l'écouta alors parler, le caractère que la fille lui dévoilait dés le début semblait le faire sourire un peu. Il prit la peine de l'écouter tranquillement et aussi de regarder la ou elle regardait chaque fois. Au final il la fixait surtout droit dans les yeux la plus grande partie du temps, car il possède l'habitude d'être sans-gêne et d'être confiant. Lorsqu'elle le pointa du doigt pour mettre des sortes de règles cela lui fit rigoler légèrement. Lorsqu'elle eu finit de tout dire et qu'elle se calma un peu, le jeune et unique descendant de la famille Taylor (possédant une grande et lourde réputation aussi bien positive que négative…) prit alors à son tour parole.
<< Ok je vois… >> Répondit Wade en soupirant un court instant sur le fait que la fille en face de lui semblait dérangée par sa présence. Mais il n'allait pas partir pour autant, c'est tout de même Wade Chuck Taylor! Il n'allait pas laisser quelqu'un tranquil simplement parce qu'il semblait déranger!
<< Je suis nouveau en effet, je viens d'arriver juste avant ce qui c'est passé avec… D. Mais sérieusement ? Je m'en fiche un peu, tant que je suis pas concerné je m'en fiche un peu. >> Dit Wade d'un air un peu plus sérieux, il regarde alors les cheerleaders s'entrainer et tourne à nouveau sa tête vers la jeune fille avec qui il avait un début de discussions.
<< Tu voulais donc imposer en quelques sortes des règles ? Je vais te répondre immédiatement… Je ne suis pas un nerds et tu peux imaginer ce que tu veux, je comptais ni te poser des questions indiscrètes, ni t'inviter ou que ce soit. >> Répondit Wade avec un léger sourire confiant au visage, il regarda un instant sa balle qu'il tenait en main et repris parole une fois encore…

<< Excuse-moi, je t'ai dérangé lorsque tu rêvais de je-ne-sais-quoi et j'ai en plus commencé à parler de D et j'ai répondu à tes règles ridicules au lieu de me présenter comme tout être humain, je suis Wade Chuck Taylor, je viens de Philadelphie, et toi jeune demoiselle, puis-je savoir qui tu es ? >> Dit d'un air calme Wade qui souriait légèrement à la fille en face de lui après la fin de sa phrase qui était poli, mais faite exprès pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: Re: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor EmptyDim 28 Aoû - 22:42

<< Excuse-moi, je t'ai dérangé lorsque tu rêvais de je-ne-sais-quoi et j'ai en plus commencé à parler de D et j'ai répondu à tes règles ridicules au lieu de me présenter comme tout être humain, je suis Wade Chuck Taylor, je viens de Philadelphie, et toi jeune demoiselle, puis-je savoir qui tu es ? >> Grace n'en croyait pas ses yeux, comment pouvait-il être aussi arrogant ?
Il pensait qu'en étant calme et faire un petit sourire à la fin de sa phrase lui ferait croire que c'était un gentil petit bonhomme ? Non ! Grace se doutait bien qu'il avait le même caractère qu'elle, c'est pourquoi, au lieu de s'énerver elle allait rentrer dans son petit jeu, elle fit un large sourire. « Oh mais t'en fais pas, tu me dérange pas DU TOUT » La jeune fille ponctua sa phrase d'un grand sourire ironique et tourna la tête, observant les cheerleaders, il était nouveau et jouait déjà avec les feu. S'amuser de Grace était comme se jeter dans la gueule du tigre.
Elle le fixa avec un sourire arrogant et tourna la tête. « Tu n'es pas concerné pas D, mais t'en fais pas, il ne va pas se faire prier pour venir te faire peur » Elle le regarda à nouveau et fit une mauvaise imitation d'un fantôme. « Peut être qu'il est en train de te regarder et se dit "celui-la ne va pas vivre longtemps...!" » Elle fit un sourire moqueur et regarda à nouveau les cheerleaders. Elle sait que ça ne lui fera pas peur, mais elle s'amuse bien. Une lui avait dit son nom et d'où il venait, mais Grace s'en fichait pas mal. « T'aurais juste pu dire "je m'appelle Wade", ton nom de famille et d'où tu viens m'importe peu, quant à moi appelle moi Grace. »
La jeune fille tendit la main pour attraper un petit sac posé à côté d'elle et prit son portable, elle savait qu'elle allait s'ennuyer avec le jeune homme et la musique était sa seule motivation pour ne pas planter le nouveau. Elle s'étira de tout son long et se coucha dans l'herbe avant de mettre ses écouteurs pour ne plus entendre les paroles du jeune homme, à tout les coups il allait lui parler de D et elle en avait marre des peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Wade C. Taylor
Wade C. Taylor


Messages : 73
Âge : 27

" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: Re: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor EmptyLun 29 Aoû - 1:08

Wade ne s'attendait pas à ce que la jeune fille en face de lui soit d'un tel caractère, mais découvrant ce caractère cela l'amusa! Il souria lorsqu'elle lui répondit d'un air ironique qu'il ne la dérangeait pas, elle jouait bien le jeu de la fille qui refuse de bien s'entendre avec le premier venue. Puis mademoiselle aborda le sujet de D! Elle ajouta aussi que D allait attraper Wade, tout ça raconté d'un air soi-disant effrayant, comme si c'était un fantôme… Cela le faisait plus rire qu'autre chose! Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle s'en foutait de son nom de famille, il perdit légèrement le sourire mais le garda tout de même, comment pouvait-elle ignorer un membre de la famille Taylor ?! Finalement Wade après avoir bien écouté la jeune fille en face de lui regarda un instant les cheerleaders, il tourna la tête une fois encore alors qu'elle venait de mettre ses écouteurs pour écouter de la musique, mademoiselle voulait jouer la grande qui ignore pour ce sentir supérieure ? C'est difficile d'ignorer un type comme quelqu'un de la famille Taylor, l'une des familles les plus connu de Philadelphie si ce n'est la plus connu! Wade souria alors pendant qu'elle écoutait sa musique et ce pencha alors pour être à la même hauteur qu'elle alors. Il la fixa droit dans les yeux en posant sa balle au sol. " Grace " ce nommait elle ? Jolie prénom pensa t'il alors… Wade resta penché pour regarder droit dans les yeux la jeune Grace et déclara à voit haute pour que Grace entende un minimum.
<< Je ne crois pas au fantômes! Et je n'ai pas peur de D. Si tu comptais me faire peur ou me faire douter, saches très chère que tu as échoué… >> Déclara Wade avec un sourire au visage, plus confiant que jamais. Il continua alors à regarder Grace droit dans les yeux en attendant qu'elle réagisse…
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: Re: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor EmptyMer 31 Aoû - 16:56

Grace était tranquillement couchée dans l'herbe, écouteurs aux oreilles pour ne pas entendre Wade parler et yeux fermé, la jeune fille respirait l'odeur de l'herbe fraichement coupée, elle était au paradis. Elle était prête à s'endormir, là, au milieu du terrain. Mais Wade ne tarda pas à briser son moment de bonheur, malgré la musique, Grace entendait tout de même les sarcasmes du jeune homme. << Je ne crois pas au fantômes! Et je n'ai pas peur de D. Si tu comptais me faire peur ou me faire douter, saches très chère que tu as échoué... >> La jeune fille se releva en bombe, sourcils froncés, fixant d'un oeil noir l'homme qu'elle avait en face. Comment pouvait-on la déranger dans un moment pareil. « Ecoute le nouveau je te connais pas, t'es pas mon ami et je cherche pas à te faire peur ! Si tu crois pas aux fantômes c'est ton problème, je m'en fiche royalement..! » La jeune fille était énervée, elle ne supportait pas que les nouveaux prennent la jeune fille comme "bouche trou" ou comme quelqu'un avec qui il est facile de devenir ami, non, elle n'était pas comme ça. C'était une vipère prête à cracher son venin sur le premier venu. Grace était quelqu'un à qui il ne fallait pas se frotter, c'était une vraie peste méchante et garce avec ceux qui osaient la déranger, elle était prête à rabaisser Wade plus bas que terre. Mais elle se retenait. La jeune fille ferma les yeux, inspira fortement puis les rouvrit et reprit son calme. « Ecoute, j'ai été assez gentille jusqu'ici, mais je risque fortement de t'en coller une si tu continues à jouer avec moi ! Si t'as pas peur de D c'est tant mieux pour toi, tu n'es pas le seul...! Si ça se trouve il est en train de nous observer et se marre comme jamais parce qu'on se prend la tête, autant ne pas lui donner ce plaisir et de faire comme si de rien était d'accord ?! » La jeune fille lança un dernier regard noir à Wade et remit ses écouteurs dans ses oreilles avant de se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Wade C. Taylor
Wade C. Taylor


Messages : 73
Âge : 27

" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: Re: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor EmptyVen 2 Sep - 16:44

Wade attendant qu'elle remarque qu'il la regardait encore, et qu'il lui avait adressé la parole la fixa encore un petit moment, puis Grace remarqua alors ses paroles, dés qu'elle retira ses écouteurs et qu'elle le regarda droit dans les yeux elle aussi, Le jeune descendant de la famille Taylor compris rapidement qu'elle semblait lui en vouloir. Il comprenait pas pourquoi elle était si arrogante, et surtout pourquoi elle osait et faisait en sorte de l'ignorer, lui qui ne passe jamais ou presque incognito il semblait un peu énervé par son comportement… M'enfin ce n'était qu'une fille comme les autres! Wade ne voulait pas s'attirer des piques mais seulement pourquoi pas discuter, encore au début tout cela venait d'une balle et d'une question. Finalement lorsqu'elle lui répondit la première fois, il soupira un court instant en ce demandant vraiment pourquoi elle voulait pas discuter tout simplement calmement. « Ecoute le nouveau je te connais pas, t'es pas mon ami et je cherche pas à te faire peur ! Si tu crois pas aux fantômes c'est ton problème, je m'en fiche royalement..! »
Quel superbe réponse! Pourquoi diable ne voulait t'elle pas simplement le dire gentiment ? Wade est certe d'un caractère qui n'est pas du côté gentil en général, mais il est nouveau. Il écouta tout de même sa phrase calmement et par la suite mademoiselle Grace repris parole pour dire : « Ecoute, j'ai été assez gentille jusqu'ici, mais je risque fortement de t'en coller une si tu continues à jouer avec moi ! Si t'as pas peur de D c'est tant mieux pour toi, tu n'es pas le seul...! Si ça se trouve il est en train de nous observer et se marre comme jamais parce qu'on se prend la tête, autant ne pas lui donner ce plaisir et de faire comme si de rien était d'accord ?! »
Mais quel superbe idée! Wade après l'avoir écouté, remarqua qu'elle se remit tranquillement à son loisir, écouter de la musique. Elle pouvait le faire biensur! Mais pas devant lui, il est la, il faut l'écouter s'il parle! Voila ce que pensait parfaitement le jeune Wade en fixant la fille en face de lui. Il regarda alors un instant les Cheerleaders qui continuaient l'entrainement jusqu'à ce que l'une d'entres-elles se cassa la figure au sol suite à une simple erreur de jeu de jambe, il sourit légèrement en la voyant tomber et se tourna à nouveau à la jeune Grace en face de lui. Il se leva alors et repris parole une fois encore, en espérant que cette fois-ci son interlocuteur soit moins agressif, car lui aussi pouvait le devenir et cela ne serait pas quelque chose de bien…
<< Je vois… Je sais que je ne suis pas ton ami, et je sais que tu comptais pas me faire peur. Mais surtout je vois pas une seule seconde pourquoi tu pensais que je jouais avec toi, tu peux m'en coller une, je m'en fiche. Je voulais simplement faire passer le temps et parler pourquoi pas un peu de tout avec une jolie fille toute seule, que tu le prennes mal je m'en fiche. >>
Wade regarda quelques secondes Grace puis récupéra sa balle au sol, il la fit rebondir une seule fois et tout en la tenant prit parole une dernière fois.
<< Si tu ne veux pas donner le plaisir à D. de nous voir nous énerver… On a cas ne pas se provoquer, surtout que ce n'était pas mon but. >>
Wade sourit un instant et regarda une nouvelle fois les Cheerleaders, il vit alors quelques types venant pour jouer au basket-ball, 5 gars en faite, avec une balle, ils s'installèrent au terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" I'm the next " | Wide C. Taylor Empty
MessageSujet: Re: " I'm the next " | Wide C. Taylor   " I'm the next " | Wide C. Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" I'm the next " | Wide C. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYLOR F. CARTER ♪ UNDERCO'
» Wade C. Taylor - " On se connait ?! "
» Taylor F. Carter ▬ " I Couldn't Have Wished Better.. "
» 'Cause today, I wanna kiss somebody | Taylor
» Wade C. Taylor " Everybody's got a price, but me i'm simply priceless!! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: L'université. :: Les bâtiments secondaires. :: Le terrain de sport-