Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alec Davenport - I thought you would kissed me that night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec J. Davenport
Alec J. Davenport


Messages : 3

Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty
MessageSujet: Alec Davenport - I thought you would kissed me that night   Alec Davenport - I thought you would kissed me that night EmptyVen 2 Sep - 0:48

Alec Jordan Davenport

FEAT Jensen Ackles
" citation du personnage „

SURNOM: Surnom
LIEU DE NAISSANCE: Lieu
DATE DE NAISSANCE: JJ/MM/AAAA
ÂGE: XX Ans
ETUDIANT EN: Spécialité
GROUPE: Groupe

Gentil - Courageux - Protecteur - Blagueur - Charmeur

Bagarreur - Franc - Fêtard

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Pulse ÂGE: 20 Ans - PAYS: QCPASSIONS: Lire, écrire, Blabla ^^ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : DC - Double Compte - je pensais pas poster ma fiche tout de suite à cause des cours mais... tant qu'à y être ! Ça prendra juste un moment avant de la terminer. Mais je gère ! x) QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : Ç'est pas du tout la même chose sur Internet et Firefox dites donc !! D'ailleurs, la vidéo d'ailleurs sur la page d'accueil donne sur Internet Explorer une vidéo d'oiseaux pêchant dans l'eau... très beau!

Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Davenport
Alec J. Davenport


Messages : 3

Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty
MessageSujet: Re: Alec Davenport - I thought you would kissed me that night   Alec Davenport - I thought you would kissed me that night EmptyVen 2 Sep - 0:49

“ Titre „

Voilà la partie la plus ennuyeuse pour certains et la plus amusante pour d'autres. Ici vous raconterez l'hisoire de votre personnage, n'hésitez pas à laisser parler votre imagination, nous ne demandons que 20 lignes au minimum, je pense que c'est bien assez suffisant, ne délaissez aucuns détails, on veut connaître toute son histoire.

“ Mon lien avec lui? „

" La soirée s'annonce bien, tout est absolument parfait. Nous avons même réussit à obtenir des spécialités typiquement espagnoles pour le repas. Les déguisements étaient vraiment très réussit. Un peu plus tard dans la soirée, à force de danser, une amie m'a fait comprendre que ma coiffure était totalement défaite. Je suis donc partis aux toilettes afin d'arranger tout ça lorsque je l'ai vu, son corps allongé par terre, poignardé. Je n'en croyais pas mes yeux, ma tête s'est mise à tourner puis je suis tombé dans les pommes. " Lire le contexte

Raconte nous quel lien tu entretenais avec Ethan, la vicitime. (5 lignes minimum)

Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty
MessageSujet: Re: Alec Davenport - I thought you would kissed me that night   Alec Davenport - I thought you would kissed me that night EmptyVen 2 Sep - 0:50

JENSEN ACKLEEEEEEES Waaaah

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! :pititcoeur: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty
MessageSujet: Re: Alec Davenport - I thought you would kissed me that night   Alec Davenport - I thought you would kissed me that night EmptyVen 2 Sep - 0:52

Bienvenue Please
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty
MessageSujet: Re: Alec Davenport - I thought you would kissed me that night   Alec Davenport - I thought you would kissed me that night EmptyVen 2 Sep - 0:52

Mdrrr ! C'est vraiment ce que ça donne sur Internet ? La honte .. XD
En tout cas, Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche Please

Si tu as la moindre questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Davenport
Alec J. Davenport


Messages : 3

Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty
MessageSujet: Re: Alec Davenport - I thought you would kissed me that night   Alec Davenport - I thought you would kissed me that night EmptyVen 2 Sep - 1:11

C'est la honte, mais je vous invite tous à aller la voir, ça vaut la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty
MessageSujet: Re: Alec Davenport - I thought you would kissed me that night   Alec Davenport - I thought you would kissed me that night EmptyVen 2 Sep - 1:33

Ahhhh un autre mâle (puis Jensen quoi) Please
Bienvenue sur HSA et bonne chance pour ta fiche ! <3

Ah ouais, ça donne... totalement autre chose sur Internet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty
MessageSujet: Re: Alec Davenport - I thought you would kissed me that night   Alec Davenport - I thought you would kissed me that night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Davenport - I thought you would kissed me that night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tonight is our night (Heather)
» The night is young | Grace
» Holly J. Donovan - "Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack Cause when I leave for the night, I ain’t coming back"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: Bloqué à l'aéroport-