Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptyVen 2 Sep - 19:35

La matinée de cours avaient été très longue mais en plus ils avaient du rester entre midi et deux pour terminer l'un de ses projets complexes. Il n'y a rien de plus fastidieux que de rester deux heures tout seul à travailler, la seule chose sur laquelle il pouvait rester concentrer était le bourdonnement de son ventre qui criait famine et le son du tonnerre. La météo n'était pas des plus agréables depuis le début de la matinée, Barcelone avait connu une grosse vague de chaleur depuis quelques semaines et ça, s'en était la conséquence.

Quand il eut fini de travailler sur son projet il s'empressa de rentrer dans la bouche du métro du campus. Il y avait très peu de monde, en même temps avec ce temps peu de gens sortaient. Il y avait cette odeur qu'il détestait le plus au monde qui régnait dans toute la station, cette odeur de chien mouillé qui répugne tout le monde. Il avait beau essayer de poser sa main sous ses narines afin d'estomper l'odeur mais rien n'y faisait, elle était toujours présente.

Quelques minutes plus tard le supplice était définitivement passé, il passa le seuil de la résidence et se rendit sans attendre dans la cuisine, c'était pire qu'un sentiment de faim qui le dominait. Il poussa la porte de la cuisine commune et la découvrit complètement vide, tout d'abord il se demanda " Suis-je seul au monde ? " puis il se souvint spontanément qu'après 14h la plupart des étudiants étaient en cours. Il ricana quelques secondes à sa propre confusion. Il se dirigea ensuite vers le four, rien que de le regarder le faisait frissonner, il était encore plus effrayant que dans les magazines d’électroménager. À vrai dire il ne savait pas les utiliser, le fonctionnement d'un four était plus complexe que faire des pâtes. Autant dire que la cuisine et Taylor ne font pas bon ménages. Même ces lasagnes congelés qu'il venait d'acheter, il serait incapable de les faire. Alors tout comme un novice aurait fait, il appuya sur tous les boutons en espérant d'obtenir le résultat attendu. - Comment marche ce putain de truc?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptyVen 2 Sep - 22:33

    Encore une soirée bien arrosé dans un de c'est club de Barcelone ou l'alcool coule à flots et qui ne ce vide pas avant - six heures du matin et donc l'heure ou Rose avait franchi la porte de la résidence ce matin, escarpin à la main, cheveux coiffée un peu dans le flou & lunette de soleil à la main, les soirées ici était chaude et encore ce mot est faible pour les qualifier. Les oreilles bourdonnant encore, la jeune femme traîné des pieds pour atteindre non sans mal la porte de sa chambre encore plongé dans la pénombre à cause des rideaux. Quand elle s'allongea dans son lit elle s'envola rejoindre le pays de Morphée un moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

    Onze heures ou la brunette décida de sortir de son doux rêve pour replonger dans la réalité. Les cheveux emmêlés, un pied puis l'autre ce posa sur le sol froid contrastant avec la température estival qui se finissait pour faire place à l'automne, elle tendit difficilement le bras pour atteindre son sac pour prendre son portable ou elle remarqua en passant que l'objet devrait être chargé, elle regarda l'heure elle comprit que la matinée de cours était passée, elle soupira en pensant au cours qu'elle devrait rattraper & les prises de notes incompréhensible des voisins de tables, ce qu'elle pouvait détester ça, il faudrait faire preuve de gentillesse avec ses ''camarades'', être ''S-y-m-p-a-t-h-i-q-u-e'' d'ailleurs ce mot lui filait des frissons, Rose l'ange devait prendre le dessus, rien qu'en pensant à sa Rosie secoua la tête machinalement & pris son courage à deux mains pour se diriger vers les douches à une heures ou beaucoup serait en train de manger ou même de réviser.

    Elle aimait beaucoup l'idée d'être au calme mais l'idée d'être seul dans des endroits ou la plupart ne vont pas à des heures pareilles pouvaient faire peur surtout avec le fou furieux qui rodait dans les parages, elle se ''donna'' du courage et ce dirigea à la douche pour en revenir trente minutes plus tard, vêtu d'un slim noir simple & d'un tee shirt dans un esprit rock limite destroy sans manches qui faisait voir son tatouage sur le poignet dans difficulté, un coup de brosse pour démêler sa tignasse est la voilà prête à ce diriger vers la cuisine de la résidence, sans se douter qu'elle aurait la surprise d'une histoire du passé.

    Sans vraiment faire attention elle rentra dans la cuisine & elle se servi une tasse de café qui soit dit en passant était immonde mais seul chose qui pouvait la réveiller le matin, il lui fallait sa dose de caféine, encore dans les nuages de la veille elle ne c'était même pas rendu compte que quelqu'un était dans la même pièce qu'elle, elle fut surprise d'entendre un vague - Comment marche ce putain de truc?!, encore une chose qu'elle n'aimait pas c'était bien d'être surprise surtout depuis le meurtre, elle pouvait très vite paniqué dans ces moments là, elle releva la tête de son portable qu'elle tenait dans une main toute en envoyant différent texto & dans l'autre son café ou du moins cette chose liquide qui fumait encore, d'une voix pas tout à fait réveiller et assez enroué, la bouche encore pâteuse de l'alcool bue elle voyait alors de dos l'auteur de la phrase elle dit alors au jeune homme qui apparemment désespérait devant le four .

    - Il faut tourner le bouton de droite et mettre à la température qui convient .

    Elle s'essaya alors au tour de la table située au milieu de la cuisine et elle reposa son attention sur son portable tout en essayent de ce récapituler certaint moment de la veille au soir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptySam 3 Sep - 2:19

Alors qu'il tentait désespérément de faire marcher ce four en touchant tout les boutons, il avait d'ailleurs très peur que cette cuisine se transforme en Hiroshima après l'explosion de la bombe atomique, il entendit en bruit de fond une voix rock. La première chose à laquelle il pensa était que celle-ci devait provenir de la femme de ménage qui travaillait dans la résidence depuis des années. Cette vieille femme lui faisait pensait à cette mamie qu'il avait aperçu dans ce film d'horreur espagnole "REC". Quel était son prénom déjà?... Ah oui Conchita, elle était vraiment effrayante. Mais cette personne ne voulait pas l'écorcher, au contraire cette femme tenta de l'aider dans sa démarche. - Il faut tourner le bouton de droite et mettre à la température qui convient . Il exécuta sur le champ les ordres de la voix et comme par miracle la lampe interne du four s'alluma et un son se mit à retentir, c'était le son du miracle, quel plaisir de voir ce four se mettre en marche.

Un sourire se dessina sur le visage de Taylor, il n'attendit pas une seconde pour se retourner afin de remercier cette voix mystérieuse, surement descendu du ciel par la même occasion, qui était venu à son secours. - Je vous remercie énormément Mada... Taylor s'arrêta brusquement dans sa lancée quand il découvrit qui se cachait sous cette voix rock, ou plutôt matinale. C'était cette fille qu'il voyait à chaque soirée, il cru d'abord rêver. Il savait très bien qu'elle était étudiant dans la même université que lui, et qu'ils vivaient dans la même résidence universitaire mais il ne l'avait jamais aperçut auparavant. Elle s’appelait Rose, et la dernière chose qu'il se souvenait d'elle était qu'elle portait string rose. C'était une connaissance qu'il appréciait très particulièrement car elle était complètement décalée des autres filles, mais ça n'allait pas plus loin, bien qu'ils avaient couchés ensemble, il n'avait aucunes intentions de la revoir.

- Rose... Merci Rose! Il se retourna et déposa ces fameuses lasagnes congelés dans le four, il exécuta le minuteur comme était indiqué sur la boîte puis repensa à cette folle nuit. Il appréhendait un peu la situation présente, à vrai dire, il savait que c'était une très bonne copine de soirée, mais qu'en serait-il sans 4 grammes d'alcool dans le sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptySam 3 Sep - 3:01

    - Je vous remercie énormément Mada... Rose compris alors que le jeune homme avait réussi à mettre en marche le four, donc elle n'avait pas pris la peine de lever la tête bien que la voix lui paraissait lointaine mais connu à la fois, - Rose... Merci Rose! plus de doute la jeune femme était connu de la personne, elle releva ses yeux passant du visage fiche moi la paix à toi je te connais & même très bien ! ses lèvres recouverte pas un rouge à lèvre nude formèrent un jolie sourire quand Rose reconnu le jeune homme, prénom : Taylor, petite histoire entre les deux jeune gens, une partis de jambes en l'air très chaude en sortant d'une soirée bien arrosé, regard échangé entre deux shoot de whisky, qu'elle soirée, il était rare que Rose retombe sur des ''coups'' d'un soir surtout à la résidence & qu'elle s'en souvienne.

    - Ne me remercie pas pour savoir comment allumer un four, j'e n'en est jamais touché un, mais regardé le personnelles de maison sa aide. dit elle en faisant un petit sourire.

    Rose posa son portable & regarda un petit instant le jeune homme, toujours pareilles depuis la fameuse nuit avec seulement les quelques grammes d'alcool en moins, elle re-pensa à cette soirée, les odeurs d'alcool, la chaleur, rien qu'en y pensant Rose en avait des frissons, bref' elle replongea son intérêt sur Taylor, Rose vue sur le visage l’inquiétude du jeune homme, elle dit alors à la fois amusé & sérieuse.

    - Ne t'inquiète pas je ne vais te manger, je fais si peur que sa ?

    Elle se leva est alla déversé sa tasse de café dans levier comme si de rien était nullement gêné, elle n'en supporter plus l'odeur, c'était comme un anti-gueule de bois, très pratique sois dit en passant, puis elle alla se rasseoir ce focalisant sur son portable, répondant à un message d'une certaine personne qu'elle avait rencontré, elle n'aimait pas qu'on lui colle au basque & cela avait le dont de la mètre en rogne, avec son jolie visage, les sourcils froncé la jeune femme répondit vivement au message, on pouvait voir sa colère à la vitesse & force qu'elle avait en tapant sur les touches, une minutes plus tard la jeune femme rajouta en rigolant

    - Et si tu crois que je vais te sauter dessus, là maintenant , je suis encore bien trop fatiguer pour faire la fête. Mais ce si dit, c'est drôle de te revoir.

    Elle lui fit un grand sourire tout en gardant le regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptySam 3 Sep - 6:30

- Ne me remercie pas pour savoir comment allumer un four, je n'en est jamais touché un, mais regardé le personnelles de maison sa aide. Mais bien sûr à quoi pensait-il? Rose n'était pas du tout le genre de fille à se faire à manger toute seule, rien que par sa façon de s'exprimer et de s'habiller, enfin par sa façon d'être on comprenait que c'était le genre de fille qui avaient toujours vécu avec du personnel de maison. Il ne pu s'empêcher de ricaner quelques secondes à cette réplique. À vrai dire ça lui ressemblait tellement, le peu de temps qu'il avait passé avec elle soit dans des bars, soit dans un lit, elle se comportait de cette façon, alors que changerait la sobriété ? Il né répliqua rien, à vrai dire, un jeu de séduction s'était installer entre les deux jeunes étudiants depuis cette nuit torride, et il se donnait un malin plaisir à la faire poiroter dans cette cuisine. L’ignorance était clairement la meilleur attaque face à cette personnalité robuste. - Ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger, je fais si peur que sa ? Mais quel plaisir, comment pouvait-elle croire une seconde que Taylor avait peur d'elle, bien sûre qu'elle avait une présence étonnante, mais de là à ressentir de la peur chaque fois qu'elle passe à moins de 10 mètre de son radar, c'est complètement absurde. Alors là encore une fois il ricana à cette réplique, c'était exorbitant de voir à quel point cette fille était prétentieuse, mais aussi très charismatique. Elle était à la fois repoussante et désirable, elle était comparable à un cadeau empoisonné.

Il continua de l'ignorer et bizarrement elle ne lâcha pas la discussion, elle semblait désirer une réponse du jeune homme, il le sentait c'était plus fort que lui. Il se dirigea vers le frigo en espérant trouver quelque chose à boire, mais avec une centaine d'étudiants qui vivent dans cette résidence il ne fallait pas non plus trop rêver, or il trouva quand même une canette d'iced-tea. Il l'ouvrit et en bu une gorgée et s'accouda contre l'armature de la cuisine. Il l'observa tout en sirotant sa boisson, elle avait l'air très concentré sur son téléphone. Comme quoi elle faisait mine d'être intéressée par quelque chose d'autre que lui. C'était dingue la façon dont elle cachait bien son jeu. Tout à coup elle devint nerveuse, comme si quelque chose sur son mobile la tracassait, il trouvait cette scène plutôt amusante, elle avait l'air d'être souvent stressée, décidément, aujourd'hui, cette fille l'intriguait plus qu'en soirée.

- Et si tu crois que je vais te sauter dessus, là maintenant , je suis encore bien trop fatiguer pour faire la fête. Mais ce si dit, c'est drôle de te revoir. Il fut d'abord choqué de voir à quel point elle était à l'aise, elle était totalement capable de sortir des choses pareilles sans se sentir exorbitante. Il posa sa canette sur l'une des tables présente dans la cuisine puis lui répondit : - Même si t'avais été en forme, qui te dit que moi je n'aurais pas refusé? Mais ceci dit, je suis d'accord avec toi! Il sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptySam 3 Sep - 12:03

    - Même si t'avais été en forme, qui te dit que moi je n'aurais pas refusé? Mais ceci dit, je suis d'accord avec toi!Rose suivi du regard Taylor la jeune haussa les épaule & dit alors :

    - Ah tu sais je peux me montrer très persuasif, mais admettons qui tu dit que je ne t'aurais pas repoussé ?

    La jeune femme lui lança un grand sourire tout en reposant son intérêt sur son téléphone qui indiquait qu'elle avait reçu un message, elle espérait intérieurement que ce ne soit ni son père ni l'autre de la dernière soirée, mais non finalement elle aurait préféré que se soit une des deux personnes au qu'elles elle avait pensé juste avant, au lieu de sa qu'elle était sa surprise quand le message venait d'un certain -D, Rose se senti changeait de couleur en à rien de temps, passant de son teint joliment bronzer à un teint livide, c'est comme ci on lui avait couper l'herbe sous le pied, gêné par se message elle resta un petit moment sans rien dire, & le message de D était plus qu'explicite, elle préféra faire comme ci de rien n'était & de feindre un sourire un peu forcé puis elle essaya de reposer son intention sur Taylor...

    - Bref' Nous sommes adultes, enfin presque, nous pouvons tout à fait avoir des discussions comme tel.

    Dit elle en regardant fixement le jeune homme qui n'avait pas bouger, toujours face à elle. Elle préféra poser une question banal histoire de dirigé la conversation et de pouvoir oublier le mail qu'elle venait de recevoir, mais en vain.

    - Alors, je n'ais pas pour habitude de trop papoter mais dit moi Taylor tu est ici pour quoi ? qu'elle est donc ta spécialité ?

    Elle regarda son interlocuteur avec un regard qui montrait toute l'attention que Rose lui portait, elle savait que quelques choses ce passait, un jeux qui avait débuter entre le deuxième shoot & le sixième, mais qui faut l'avouer était très drôle au tant pour elle que pour lui il fallait croire, Rose aimait s'amuser contrairement à son coté petite fille sage de bonne famille ayant suivit une éducation stricte ce qui en fait n'était pas du tout la vérités, à 16 ans déjà elle s'amusé à ce petit jeux qu'il a entre Rose & Taylor, mettre au pied du murs un homme jusqu'à ce qu'il cède, la meilleure façon étant de paraître tout à fait décontracté un peu je-m’en-foutiste, sans aucun remords ni problèmes, avoir du culot et un petit sourire, Si Rose commençait à ignorer la personne, mauvais signe, c'est qu'elle n'était pas intéressé ou tout simplement pas d'humeur. Mais avec Taylor c'était un peu différent, le jeune homme avait de la réparti est ça changé, un peu d'action ce dit elle toujours un petit sourire qui montrait à la fois sa détermination & un coté angélique dont elle aimait user, Taylor avait apparemment très vite compris comment faire pour titiller l'énervement de la brunette, soit' cela faisait parti du jeux et Rose adore les jeux mais c'est aussi une accro a la victoire et quelques chose me dit qu'avec Taylor le jeux serait très intéressant, tant dit qu'un silence s’installer, Rose avait toujours les yeux rivés sur le jeune homme qui faut l'avouer n'était franchement pas désagréable à voir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptySam 3 Sep - 19:17

- Ah tu sais je peux me montrer très persuasif, mais admettons qui tu dit que je ne t'aurais pas repoussé ? Taylor ne pu s'empêcher encore une fois de rire à cette réplique, c'était dingue la simplicité avec laquelle elle pouvait sortir des choses pareilles. Rose avec cette humour noire qui était complètement craquant, il n'avait jamais rencontré personne avec cette faculté totalement décalée. Bizarrement il sentait une tension sexuel s'installait, elle était là à revendiquer que peut-être elle ne le repousserait pas s'il se jetait sur elle, et comme tout homme qui se respecte ça ne le laissait pas indifférent, loin de là, mais il faisait mine que ça ne l'avait pas interpelé.

Alors qu'il observait le visage de Rose se décomposait devant son téléphone portable il sentit le siens vibrer à son tour, bizarrement il repensa à la soirée dans ce fameux bar où il avait reçu des menaces de la part d'un certain -D et il espérait au plus profond de lui même qu'il n'était pas l'émetteur de ce message. Un sourire s'afficha sur le visage de Taylor, c'était son père. Ca faisait aujourd'hui 3 semaines qu'il n'avait pas entendu ses plaisanteries puériles, et il devait se l'avouer ça lui manquait énormément. Alors qu'il était sur le point de ranger son téléphone, son téléphone vibra à nouveau. Il pouvait sentir son cœur battre à travers ses veines, il ouvrit le message et la première qu'il découvrit était qu'il était anonyme, cela ne faisait aucune doutes, il venait de D. Taylor le referma presque aussitôt et se demande pourquoi ce mystérieux criminel était au courant de tout sur tout, et pourquoi il s'amusait avec Taylor, lui qui n'avait strictement rien à voir avec cet Ethan. Il savait pertinemment que plusieurs informations sur lui était encore en jeu. Cette année Erasmus qui était censé être un rêve commençait à se transformer en cauchemar. Tout ses faits et gestes étaient observés par ce même type.

Il tenta de penser à autre chose pour se concentrer sur la situation actuelle. - Bref' Nous sommes adultes, enfin presque, nous pouvons tout à fait avoir des discussions comme tel. Bien qu'il tenta malgré lui de rester concentré il en pouvait s'empêcher de penser à ce message. Tout en restant évasif il répondu - Ouais..

- Alors, je n'ai pas pour habitude de trop papoter mais dit moi Taylor tu est ici pour quoi ? qu'elle est donc ta spécialité ? Bien qu'il était remonté contre ce fameux D il tenta tout de même de garder son calme. Il sentait bien que Rose posa cette question dans le but de changer de sujet, comme si ça l'intéressait vraiment de savoir ce qu'il étudiait. - À quoi bon te répondre, t'en as strictement rien à foutre! Il sentait le stress et la nervosité prendre de l'intensité en lui, il était loin d'être tranquille. Des gouttes de transpirations commençaient à couler le long de son front. Il attrapa l'extrémité de son T-shirt afin de s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptySam 3 Sep - 22:52

    L'atmosphère était retombé comme un soufflet dans un four, l'attirance qui ce formait n'était plus que néant réduit par la phrase cassante de Taylor - À quoi bon te répondre, t'en as strictement rien à foutre! Il faut avouer que cette réponse perturba un peu Rose, qu'elle changement de caractère d'un seul coup, Rose compris que le jeux était terminé pour le moment, elle préféra rester à sa place, n'osant plus bouger, un goût amer dans la bouche, le portable face à elle les yeux river sur le message, finalement ce n'était pas vraiment une surprise & ni un secret ce que D- savait mais comment l'émetteur de ce message avait pu savoir cette histoire, cela voulais dire que la D. était là le jours ou cela c'était passé, elle chuchota mais assé pour être entendu un

    - Saloperie, il va pas me pourrir mon année ce conna... !

    Elle avait dit cela avec tellement de haine, qu'elle bouillonnait intérieurement de pouvoirs tuer le salaud qui lui avait envoyer ce message humiliant, elle se souvint alors qu'elle n'était pas seul, elle leva les yeux la réponse que Taylor lui avait répondu avait tellement une sonorité amer qu'elle même, Rose Elisabeth Williams n'osait plus ouvrir la bouche, la jeune femme retomba dans ses souvenirs Et si D. savait pour cette histoire la question était mais que pouvait il bien savoirs d'autres et les secrets chez Rose & la famille Williams il y en avait beaucoup...

    - Hum, je suis désoler. Rose ce posa immédiatement la question de savoir pourquoi puis finalement la seul réponse qui lui venait était l'excuse pour son comportement bien que cela sortant de sa bouche pouvait par être ridicule, elle était en pleins débats dans sa propre tête, elle hésita un peu puis demanda d'une voix plus douce, à l’opposé de la jeune femme qu'elle était il y a deux minutes, il faut savoir que Rose pouvait être très lunatique. Mais cette fois sa voix était à l’opposé de la jeune femme qui jouait avec Taylor

    - Tu crois qu'il y aura un nouveau meurtre ?

    Rose fixa un point imaginaire sur la table, un long silence c'était abattu dans la pièce, comme la chaleur étouffante en été à New York, d’ailleurs elle c'était souvent dit qu'elle aurait dû finalement ne pas venir à Barcelone, qu'elle ne serait pas ''mêlé" à cette histoire & qu'elle n'aurait pas eu à mentir à la police sur la relation qu'elle ''entretenais '' avec la victimes, rien qu'en pensant au faite que D- puisse être au courant de ce mensonge, Rose en avait la chair de poule, la petite fille pourri gâté au coté très théâtrale & dramatique au allure de fetarde invétéré & croqueuse d'homme & à l'humour sardonique & bien là la jeune femme c'était totalement enfouis dans ses pensés ou elle imaginés ses pires démons revenir à la surface en un souffle.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptyDim 4 Sep - 19:17

- Saloperie, il va pas me pourrir mon année ce conna... Hum, je suis désoler. Taylor ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire par là, la première chose à laquelle il pensa était qu'elle s'énervait contre lui mais ça n'avait aucun sens, après lui avoir dit objectivement que le sujet des études étaient bien le dernier qui l'intéressait elle n'aurait jamais réagit d'une telle façon mais soudainement tout prit un sens. C'était logique, Taylor avait reçu un message provenant de D la concernant, elle avait certainement reçu le même mais tourné différemment. Taylor n'avait pas spécialement de lien affectif avec cette fille mais le fait de jouer avec les filles, surtout qu'elles sont plus innocentes que les garçons dans cette histoire, ça le dépassé. Mais pas seulement, ça le mettait hors de gonds.

Tout prenait une place dans son esprit, - D jouait avec tout le monde, il retournait tout le monde les uns sur les autres afin que tous, on se sente manipulé. Ce que voulait -D était que Taylor se méfient de tout le monde tout en le manipulant, mais il n'allait certainement pas se laisser faire. " Si tu crois que tu vas m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire ! " pensa-t-il.

Il fixa la jeune Rose, il voyait à travers son regard vide et inquiet qu'elle avait peur, malgré ses apparences de filles prétentieuse et hautaine. Rose était humaine comme chacun d'entre nous et ça ne faisait pas d'elle une femme privée du sentiment de panique. Il avait pour devoir de la rassurer. - Tu crois qu'il y aura un nouveau meurtre ? Il sentait cette angoisse augmenter en elle, le message qu'elle avait reçu avait du lui faire réaliser que tous ses faits et gestes étaient observés par une seule et même personne, un criminel. Taylor s'approcha de Rose et s'installa juste à côté d'elle: - Ecoute, je sais qu'il y a des choses que personne ici n'arrive à expliquer, et malheureusement personne ne sait ce qu'il va se passer par la suite, mais sache que même si on se connaît très peu, je ferais en sorte que rien ne t'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptyDim 4 Sep - 21:02

    Elle resta un petit moment assise à fixer le centre de la table, jusqu'à ce que ses yeux ce déplace sur Taylor qui venait à l'instant de bouger pour venir prendre place au coté de Rose, la jeune femme resta immobile, seul Taylor brisa le silence est dit à Rose - Ecoute, je sais qu'il y a des choses que personne ici n'arrive à expliquer, et malheureusement personne ne sait ce qu'il va se passer par la suite, mais sache que même si on se connaît très peu, je ferais en sorte que rien ne t'arrive! Rose lança un regard à Taylor avec un petit sourire qui pour voulait dire merci, il faut avouer que la jeune femme n'était pas du genre à par être sensible surtout en présence de quelqu'un avec qui elle avait peu d'affinités comme Taylor, mais la voix de ce dernier lui avait paru sincère, il l'était peut être et pour une fois Rose ''touché'' de la remarque du jeune homme.

    Il faut dire que la jeune femme, n'avait jamais vraiment eu ce genre d'intention venants de son père, car pour lui il était naturel que Rose avait des allure très matures & un caractère solides, il n'avait jamais était là pour elle, elle était en colère contre son père mais cette haine ce retourner toujours sur ceux qui ce préoccuper ne serait ce qu'un peu de Rose avec de véritables intentions, le fait que l'on prenne soin d'elle ou simplement que l'on se soucie d'une petit chose la concernant, Rose montait sur ses grand chevaux, elle ne fait confiance à personne et maintenant elle ne savait pas comment réagir à la parole de Taylor. Mais elle avait envie de croire en la ''bonté'' du jeune homme qui était toujours assis à coté, ce dernier avait pris un ton tellement sure de lui & la fois doux qu'elle ce décida alors de rallumer son portable et de lui faire voir ce fameux messages : '' Je serais ravis de coucher avec toi Rose! J'envie tellement Taylor...'' Puis l'instinct de protection qu'on lui avait enseigner refit surface elle dit alors d'un ton calme, sa nervosité c'était effacé, & petit à petit le masque de marbre qu'elle c'était construit prenait place doucement .

    - Et puis finalement oublis sa...

    le ton de la jeune femme était encore calme & bas presque un chuchotement mais sa méfiance reprenait le dessus, elle balança alors à Taylor :

    - c'est Gentils mais je sais me défendre toute seul. Enfaîte Tu en as strictement rien à foutre de moi...

    Elle ne voulait pas par être arrogante mais elle avait pris un ton des plus haut & froid car c'était sa façon à elle de ne pas prendre le risque de s’attacher, par apparences l'on pourrait croire que Rose était très entourés par ses amis, mais si l'on cherchait bien elle était souvent seul, elle n'avait qu'une seul véritable amie, les autres était des gens sans importance qu'elle se servait, elle avait était élevé comme, - ne faire confiance à personne, si non ce sont eux qui te trahirons. elle avait souvent entendu son père lui répétait cette phrase, ce dernier un verre de whisky le regard dans le vide, bon la jeune femme n'avait que 8 ans à l'époque mais la théorie de son père c'était révélés juste quand elle était rentré au lycée à New York. Elle savait le mal qu'elle pouvait faire par la parole, elle était devenu reine dans ce domaine, elle excellé. La jeune femme était sur le point de ce lever & quitter la pièce


Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptyDim 4 Sep - 22:37

'' Je serais ravis de coucher avec toi Rose! J'envie tellement Taylor...'' Taylor eut presque les yeux qui sortaient en orbite quand il vu le contenu de ce message, c'était complètement inopportun, ça frôlait la provocation verbale. Et il n'était pas du tout fan de ce genre de pratique. Taylor sentait l'agacement s'intensifier en lui. À vrai dire, le fait d'imaginer que quelqu'un l'observe pendant ce genre d'acte le révolte, c'est quelque chose de personnel. Alors qu'il était sur le point de faire un commentaire Rose lui coupa la parole. Et puis finalement oublis sa... c'est gentil mais je sais me défendre toute seul. En fait Tu en as strictement rien à foutre de moi... Taylor changea de couleur, et la première chose à laquelle il pensa était " Prend sa dans ta gueule! " . Il trouvait révoltant la façon dont elle le remercier, dans ce genre de situation toute personne aurait au moins dit merci. À vrai dire ça ne l'étonnait pas sortant des lèvres de Rose, elle était incapable d'accepter l'aide des autres. Son complexe de supériorité était flagrant. Mais qui prouvait à Taylor qu'elle ne se mentait pas à elle même? Depuis le meurtre d'Ethan tout le monde avait peur, même Taylor ne pouvais s'empêcher d'avoir des frissons pourtant il n'avait hâte de qu'une chose, affronter le meurtrier yeux dans les yeux.

Taylor regard Rose qui s’apprêtait à s'en aller, commença par s'esclaffer un bon coup. Puis il lui dit: - C'est vrai, j'avais oublié que tu étais WonderWoman! Il se leva puis se dirigea vers le four qui sonnait la fin de cuisson du plat. Il s'installa sur la table un peu plus loin en installant une assiette et des couverts. Il entama son plat qui n'était pas totalement décongelé, décidément il n'était même pas capable de faire cuire un plat déjà-prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " EmptyLun 5 Sep - 9:42

    La jeune femme c'était levé finalement non pas pour partir mais ce re servir une tasse de café, mais avant qu'elle n'est eu le temps d'arriver à la cafetière taylor lui avait balancé
    - C'est vrai, j'avais oublié que tu étais WonderWoman! Rose ne dit alors rien en premier lieu, elle regarda du coin de l'oeil Taylor qui c'était installé quelques table plus loin, avec son plat mis quelques instant plus tôt au four.

    - Je suis peut être WonderWoman, mais moi contrairement à elle je ne me suis pas attaché au gens, je n'ais pas fait cette erreur!

    Rosie lui lança un regard plutôt furieux, elle compris grace au visage de Taylor que son plat avait dûe avoir quelques petit problème, un petit sourire ce forma sur les lèvres de Rose, le genre de sourire un peu méprisant, elle dit alors à voix haute toujours pour Taylor :

    - Et il est clair que toi tu n'est pas Super Man, même lui c'est ce faire cuir un plat.

    Elle resta un petit moment sans rien, laissant fumé devant elle son café que de toute façon elle n'allais pas boire en entier, tant dit qu'elle envoyer des sms elle reçu un appelle, la sonnerie ce diffusa dans la pièce mais n'arriva jusqu'à la fin, car la jeune femme avait déjà presser le boutons vert. -tu l'ais à envoyer ?...Tu iras les déposer demain... Oui c'est sa au revoir...., c'est ce que l'on appelle une conversation expresse avec son chère père, ce dernier était du genre à ne pas s’embarrasser à appeler sa fille, même le jours ou le corps avait était retrouvé, le père de Rose lui avait envoyer un simple sms de deux lignes et encore ça c'était le grand maximums. Rose remarqua alors que ce n'est pas contre Taylor qu'elle en voulait mais bien contre son père, elle c'était énervé contre le jeune homme car elle avait en mémoire son père, après quelques minutes elle alla ce poster devant lui, elle ne savait pas comment s'y prendre, elle n'avait jamais fait ses excuse à personnes, elle tira la chaise face au jeune homme est s’installa, il n'y avait plus ce rictus arrogant sur les lèvre de la jeune femme , non là elle était en pleins débats dans sa tête...

    - Je, heu... comment dire ? je ne voulais pas m'énerver sur toi, c'est juste que je ne sais pas comment exprimer la gentillesse, j'ai était élevé dans l'optique de ne pas remercier, mais je voulais te remercier pour ce que tu ma dit tout à l'heure, alors voilà merci c'était très gentils de ta pars, de plus que mine de rien nous ne nous connaissons pas.

    la jeune femme osa lever les yeux vers Taylor toujours assis en face d'elle, elle avait dit cette phrase avec tant de simplicité & de naturel que pour une première fois elle ne jouait pas un jeux, elle était sincère .

    - Je ne veux pas que ce mec me dicte ce que je dois faire - Elle faisait allusion au meurtrier mais aussi d'un coté à son père. - son message est de la pur provocation, pour l'instant il n'a pas choisi de dévoiler les secrets, & j’espère que cela n'arrivera pas. Sinon il pourrait le regretter.

    La jeune femme cette fois releva la tête entièrement un petit sourire amical, peut être que finalement, il était tant pour elle de s’ouvrir un peu au autres, elle dit alors à Taylor:

    -tu as l'air quelqu'un de bien, tu as l'air sincère ses rares, et j'en connait quelques chose sur le mensonge & l'hypocrisie & je suis encore désolé d'avoir était si méchante avec toi, mais ce message & ce meurtre nous rendent tous complètement parano'.

    La jeune femme lui lança un sourire chaleureux, tellement rare venant d'elle, elle espérait que la tension était redescendu, elle n'aimait pas finir sur des notes négatifs. la jeune femme ce leva et alla déposer son tasse dans levier qui était derrière Taylor, elle passa donc derrière le jeune homme & histoire de remettre une bonne ambiance et peut être e ramener leur petit jeux, elle approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme & elle glissa à l'oreille de Taylor un petit

    - & tu sais je ne suis pas WonderWoman, non non, je suis plus forte qu'elle

    Elle alla ce rasseoir face à Taylor & cette fois elle lui souriait avec une pointe d'amusement et de sincérité, elle continua de le fixer jusqu'à ce qu'il intervienne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "   TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Distrito de gracia. :: La résidence. :: La cuisine-