Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  EmptySam 3 Sep - 2:26



    20 heures, les rues animées de Barcelone commence à s’éveiller, encore une journée qui s’achève en Espagne, tant-dit qu'une jeune femme ce prépare à sortir de la Résidence. Rose avait déjà pris ses petites habitudes, un verre de temps en temps en soirée après les cours même si cette dernière n'allais que très rarement en classes durant les matinées beaucoup trop fatigué & ayant trop imbibés d'alcools, mais finalement cela ne la changeais pas beaucoup de ses habitudes qu'elle avait dans la citée des anges, la fête & tout simplement profiter de la vie tant qu'il en était encore temps & ne pas faire confiance était sa devise surtout depuis le meurtre commis sur un des élèves, qui soit dit en passant avait été ''Proches'' l'un de l'autre, enfin là je m'égare...

    Revenons sur la jolie Rosie, sous son visage d'ange, aux allures petite fille sage, à son coté chic voir BCBG au style femme-enfant, sous cette façade la jeune femme est une véritable fetarde, c'est ainsi que vers 21 heures Rose passa les porte de la résidence habillé d'une robe en dentelle Marc Jacob, du haut sur ses escarpin Louboutin, petit sac matelassé Chanel entre les main, véritable Addiction au shopping ? Oh oui

    bref' la jeune femme ce dirigea vers le taxis, seul, Et oui Rose aimait ce retrouver seul après une journée ou devrais je dire demi-journée de cours , une personne susceptible de l’accompagner : sa soeur de coeur, ou pourrait presque dire sa jumelle Grace, la blonde & la brune, peut être une des rares vrais ami(e)s car Rose ce cache sous un masque d’arrogances & de petite fille riche prude presque innocente mais ce ne sont que des apparences, mais se soir l'autre jeune femme avait d'autres chose de prévus, Soit, Rose indiqua au chauffeurs ou elle voulait se rendre, le bars habituel ou elle avait maintenant ses habitude & aussi là ou elle c'était déjà rendu avant ce voyage d'un ans, à l'époque du lycée quand Papa n'avait que faire de sa princesse, ou sa passion pour la fête c'est déclenché, Rose parla en espagnol avec son accent américain qui ressortait à chaque fois.

    quelques minutes plus tard Hotel Omm ...Au sein de l'hotel Omm, un bar branché très select , le Ommsession !! direction Carrer del Rosselló 265 (quartier Gracia), quand Rose descendis du taxis elle paya le chauffeur en laissant un pourboire, oui Rose aimait tout de même faire une Bonne action dans la semaine, la jeune femme passa devant tout le monde, une trentaine de personnes attendaient de rentrée, mais comme je l'ais dit la jeune femme avait ses habitudes et Hotel Omm faisait partie de sa liste des club ou elle avait ses entrés, la jeune se dirigea direction vers le bars, elle reconnu deux trois personnes, des habitués & il y avait aussi les hommes d’affaires avec leurs maîtresses ce bars étant select' peu de choses filtraient sur ce qui pouvait si passait, & qui pouvait y entrer, les Nuits à Barcelone pouvait être très secrète.

    La jeune femme hésita longtemps sur le choix de son premier verre, Vodka ? Cognac ? Vin ? mais Rose choisissa un verre de Cognac, elle aimait beaucoup cette alcool, sa couleur dorée, ce gout unique, un délice, la jeune aimait faire tourner le verre devant elle regardant les reflets, cela avait le dons de la faire sombrer dans ses pensés, d'ailleure elle était parti dans de vieux souvenirs, New York en hivers, les soirées mais aussi des pensée plus sombre, les drogues ... Mais elle fut arraché de ses ''reveries'' quand une voix la sortie de ses réflexions.


Revenir en haut Aller en bas
Wade C. Taylor
Wade C. Taylor


Messages : 73
Âge : 27

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  EmptySam 3 Sep - 13:11

La nuit commençait à tomber sur la belle ville ce nommant Barcelone et les ruelles étaient rapidement colorés par des animations dans les rues, ou encore par la lumière des lampadaires qui garantissaient de la luminosité dans cette grande ville qui était plaisante, et pleine de divertissements. Mais ce n'est pas la nuit qui fait fuir les démons, et les fêtards sortent évidemment leurs têtes durant la nuit. Ce soir la, Wade n'avait pas envie d'en faire trop, il voulait simplement mettre la main sur un bar et boire tranquillement un verre ou plus sous une bonne compagnie. Et il ne voulait pas une seule seconde de la compagnie d'un nerds ou d'une personne ridicule, il voulait de la classe! De l'élégance le jeunot! Il voulait pouvoir se faire plaisir à boire du véritable alcool avec une compagnie satisfaisante et amicale principalement. C'est ainsi que le jeune descendant de la famille Taylor voulait profiter de cette belle soirée qui avait tout pour être parfaite! Une température sympathique et saisonnière, et une ambiance amicale dans toute la ville, ou presque. Les ruelles sombres allaient servir enfin pour les gens malhonnêtes et les ruelles éclairées allaient enfin servir à distraire les honnêtes gens.

Ce soir la, Wade sortit de la résidence calmement vêtu d'un magnifique smoking, il avait évidemment l'habitude de porter ce genre de vêtement, la classe, le luxe, il aimait sa! Et le jeune homme le prouvait parfaitement chaque fois qu'il parlait avec une ou un interlocuteur possédant ce même goût et ses même pensées. Ce soir, il allait profiter tranquillement de sa soirée dans une tenue chic, avec l'espérance de rencontrer pourquoi pas une personne tout autant chic que lui-même (chose plutôt compliqués à ses yeux…). Il sortit donc de la résidence et marcha vers une limousine que lui avait envoyé son père évidemment pour qu'il se déplace comme bon lui semblait durant son temps ici à Barcelone. C'est bien sa qu'il appréciait! L'argent et les limousines qu'il pouvait avoir. Il ouvrit donc la porte arrière pour y entrer mais une main se posa sur son épaule, sur son smoking Deauville a soie noire. Wade tourna donc son regard et vit que c'était un des nerds de la résidence.
<< Que me veux-tu ?! >>
Le jeune nerds prit alors parole en souriant bêtement avec ses lunettes d'Harry Potter.
<< J'allais te proposer qu'on révise ensemble ce soir même si on se connait pas, on est dans les même cours. >>

Mais c'est quoi ce délire ?! Voila ce que pensait Wade dans sa tête, il soupira rapidement et répondit d'un air bien énervé. << On est même pas ami espèce de pauvre malade! Je n'ai jamais révisé, et je risque pas de le faire pour ma première fois avec un mec possédant une coupe faite avec un bol! Maintenant excuse moi mais je n'ai pas envie de te voir, je préfère aller boire un verre avec des gens classe, qui eux ont de l'élégance et savent apprécier la vie comme il se doit. >>
Ainsi le jeune homme poussa le nerds en face de lui et rentra dans la limousine pour claquer la porte arrière ensuite. Il demanda par la suite au chauffeur s'il connaissait un bar intéressant ou il pourrait trouver de la bonne compagnie, avec qui parler, et avec qui apprécier le goût parfait de l'alcool sous un air mature, et classe. Sans trop hésiter le chauffeur lui conseilla alors un bar ce nommant l'Ommsession. Pourquoi pas ? Wade accepta cette idée et le chauffeur démarra donc la limousine pour ramener son client vers ce bar, qui se trouvait dans l'Hotel Omm…

La route passa, Wade regardait par la fenêtre les gens dans la rue, tout semblait intéressant ou presque, jolie ville se disait le jeune homme. Il réfléchissait aussi sur le premier alcool sur lequel il va se " jeter " ce soir. Biensur il en garderait son élégance qu'il possède et sa maturité, il ne compte pas vraiment se bourrer. Il veut simplement profiter d'un verre ou plus avec une présence agréable, pourquoi pas une femme ? Une femme avec un charme , une élégance et une maturité avec en plus de sa de l'alcool, et du luxe! Wade adore tout sa!
Finalement après une route rapide, le chauffeur prit parole et annonça alors au jeune multi milliardaire qu'il était arrivé à destination… Quel phrase, on se croirait dans un train! Taylor donna alors un pourboire au chauffeur comme à son habitude et sortit tranquillement de la belle limousine noire. Il regarda d'un œil surpris l'hôtel, c'était un bel hôtel pour une ville qui n'est pas au même niveau que Philadelphie ou encore New York. Il entra dans l'hôtel et alla donc au bar Ommsession qui effectivement ne manquait pas de classe, d'élégance et de charisme. Un joli bar se dit alors le jeune Wade. Il se dirigea évidemment vers le bar et s'installa alors à côté d'une jeune femme ayant une classe assez développée, et un charisme intéressant. Elle regardait son verre de cognac tranquillement, elle semblait captivée par quelque chose, la couleure dorée de cet alcool tout simplement délicieux… Wade eu envie alors d'un Cognac et le demanda alors au serveur, une fois servi, il bu une légère gorgée et ce tourna vers la dame à côté de lui.
<< Bien le bonsoir. >>
Il la regarda un court instant.
<< Excusez-moi de vous déranger dans vos pensées mais justement, je me demandais a quoi pouviez-vous penser, surtout avec de l'alcool entre les mains, dans un bar, dans cette sublime robe. >>
Wade lâcha un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  EmptySam 3 Sep - 22:12

    Tant dit que Rose continuait à faire tourner son verre entre ses doigts manucuré à la perfection, et ses ongles recouvert d'un vernis d'une célèbre marque la jeune femme entendit une voix masculine s'adressant à elle qui lui était inconnu << Bien le bonsoir. >> la jeune femme le regarda un bref' instant vers le fameux inconnu, elle répondit par un sourire de politesse, replongeant son regard dans l'alcool luxueux au teinte dorée quand le jeune homme repris par << Excusez-moi de vous déranger dans vos pensées mais justement, je me demandais a quoi pouviez-vous penser, surtout avec de l'alcool entre les mains, dans un bar, dans cette sublime robe. >> cette fois ci la jeune femme le regarda plus attentivement pour savoir à qui elle avait à faire et se soir elle n'avait pas envie de ce prendre la tête donc pour l'instant elle n'allais pas l'envoyer valser, elle fut heureuse de constater que le jeune homme en question devait avoir le même âge ou presque & qu'il avait un style comme Rose les adores, elle lui fit un sourire amical malgré la fatigue que les souvenirs lui infligeait, elle était contente d'entendre un compliment. Elle prit une gorgé, un silence de quelques secondes, toujours un petit sourire sur ses lèvres.

    - J'essaye tant bien que mal d'oublier mes vieux démons.

    Rose observa du coin de l'oeil le fameux jeune homme dans un costume très classe, elle observa son visage puis elle ce rappelait l'avoir vue quelques pars, la résidence peut être ? ou alors à une soirée ? aucune idées. Elle ce retourna face au jeune homme, ce qui était comme une autorisation pour parler, elle n'aurait pas à tourner la tête, ce genre de comportement, ne pas ce tourner vers son interlocuteur était par contre signe très clair d'un ''Fiche moi la pais" mais là c'était le contraire, elle ce rappela du compliment, faisant face au jeune homme, rose étant tourner du haut de sa chaise, elle lui fit un grand sourire et dit alors dune voix calme & sereine à cause de l'ambiance du lieu :

    - Merci pour le compliment pour la robe, je dois avouer qu'elle ma coûté une petite fortune, elle prit une encore une gorgé elle aimait sentir couler au fond de sa gorge cette alcool à l'apparence mystérieux. Je vous complimente pour le choix de votre costume

    Le jeune homme avait une allure qui plaisait beaucoup à Rosie, une attitude arrogante mais très classe, une voix calme, heureuse pour une fois de ne pas tomber sur un pauvre homme à moitié ivre mort dont on ne sais pas comment il a pu franchir l'entré sans être remarquer par le portier ou même le vigile, non cette fois son interlocuteur était tout à fait agréable, encore une fois elle était repartie dans ses pensée, sa période d'ombre comme elle l’appelait, dont personne ne connaissait vraiment le contenu et les histoires qui vont avec...
    tant dit qu'elle regardait le jeune homme, elle perçu derrière lui quelques choses ou plutôt quelqu'un qui la gêna, finalement peut être qu'ici il ne faisait pas très attention au personne qu'il faisait entré, elle ne put s’empêcher de faire la remarque.

    - Et bien je suis dessus par leur manque de sérieux, ils laissent entrés n'importe qui même des personne de la troisième catégories, sans est totalement absurde. elle prit son verre et finassa la dernière gorgé, tout en reposant le verre sur le comptoirs, elle reposa ses yeux mis en valeur par un maquillage charbonneux pour reporter son attention sur les personnes qui venaient de franchir la porte du bars. Je me demande bien comment des gens de cette classe social vont pouvoirs s’offrir un verre ici, à moins que pars magie ils aient gagnés au Loto, se serait vraiment drôle...

    La jeune femme se repris et s’excusa envers le jeune homme

    - Je suis désoler, si cela vous à choquer, mais je pars du principe que chacun devrais rester à sa place. Le coté démon & arrogant de Rose ressorti immédiatement, elle pouvait par être froide et vraiment inhumaine mais elle portait souvent un masque, paraître froide, hautaine, c'était à force de s’endurcir bien que se soir elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle décida d'oublier les gens pour ce concentrer sur ce regard qui la fascinait, elle regarda fixement le jeune homme, avec un petit sourire et décida de ce présenter .

    - Je m’appelle Rose, Rose Williams

    lui dit elle avec un doux regard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wade C. Taylor
Wade C. Taylor


Messages : 73
Âge : 27

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  EmptySam 3 Sep - 23:31

Les paroles du jeune Wade avaient sonnée d'une manière positive dans l'oreille de la jeune femme en face de lui, après quelques secondes après les paroles, elle sortit de ses pensées qui pouvaient être aussi bien sombre que éclairé. Wade ne la connaissait pas du tout, il l'admirait droit dans les yeux et attendait qu'elle réagisse, en espérant que sa réaction la préserve dans sa classe, son charme et sa crédibilité qu'elle c'était donnée rien que par son apparence. Le jeune multi milliardaire bu une gorgée de son cognac en attendant qu'elle prit parole, cette dernière prit aussi une bonne gorgée de cet alcool qui était et qui restera le préféré du jeune homme encore bien longtemps. Il la contempla bien tranquillement d'un air confiant, il remarqua éventuellement le sourire en coin qu'elle avait, ce qui lui apportait encore plus de charme. Elle prit donc pour la première fois devant lui, parole, de quel genre allait être sa voix ? << J'essaye tant bien que mal d'oublier mes vieux démons. >>.
Ainsi, elle avait des mauvais souvenirs à enterrer ? Quelque chose que le jeune descendant de la famille Taylor pouvait comprendre, mais pas entièrement. Il la regarda dans le silence toujours regardant principalement ses yeux. Puis finalement son interlocutrice se tourna vers lui comme il l'était pour elle. Quel plaisir d'enfin rencontrer quelqu'un qui était plutôt agréable dés le début, une bonne compagnie et du cognac c'était le genre de chose qu'il fallait pour un jeune multi milliardaire comme Wade Taylor. << Merci pour le compliment pour la robe, je dois avouer qu'elle ma coûté une petite fortune. >>. Si seulement, être bien vu était aussi facile avec tout le monde, il appréciait cette manière d'être sociable qu'avait la jeune femme en face de lui. Était-ce l'élégance qu'il donnait qui faisait cela ? Ou bien la dame avait trop bu ? Ou bien, elle était d'une sociabilité tout simplement sans supérieur. Le dernière supposition possible qui n'était pas citée, était qu'elle n'avait pas envie d'être désagréable avec lui. Tout ça, ce n'était que des idées. Wade était heureux que son compliment ai plu.

<< Je vous complimente pour le choix de votre costume >>. Et bien, Wade était très heureux de rencontrer cette personne au bon bar, dans la bonne nuit. Enfin une personne polie, possédant un charme, du charisme, et de l'élégance. Quel plaisance! Il bu pour la peine une autre gorgée de se cognac sans défaut et lui souria d'avantage. << Et bien je suis dessus par leur manque de sérieux, ils laissent entrés n'importe qui même des personne de la troisième catégories, sans est totalement absurde. >>. Comment ? Ah! Le jeune Wade qui suivait du regard évidemment la femme en face de lui tourna alors sa tête légèrement pour remarquer enfin de qui en particulier la mademoiselle parlait. Il soupira en voyant un peu le manque de classe des personnes venant et se tourna alors calmement pour fixer à nouveau son interlocutrice qui allait certainement lui faire passer du bon temps en discutant sous une tel maturité. Il eu un sourire à nouveau lorsqu'elle prit parole une fois encore. << Je me demande bien comment des gens de cette classe social vont pouvoirs s’offrir un verre ici, à moins que pars magie ils aient gagnés au Loto, se serait vraiment drôle... >>. Sur cette phrase, Wade eu un sourire bien amical à la jeune dame en face de lui, il regarda un instant les gens entrant dans le bar et se tourna une fois encore vers la femme avec qui il avait une discussion tout simplement intéressant, un début de conversation qui allait permettre de bien s'occuper. << Je suis désoler, si cela vous à choquer, mais je pars du principe que chacun devrais rester à sa place. >> Intéressant! Très intéressant! Comment s'appelait-elle ? << Je m’appelle Rose, Rose Williams >>

Rose Williams, ainsi ce nommait la jeune interlocutrice qui pour son age relativement jeune, tout comme celui de Wade vous me direz… Avait un language parfait, et une classe, une présence, une mentalité, une élégance, un charme et un charisme tout simplement bien développé. La connaissance était obligatoire pour Wade aussitôt, il sourit donc légèrement et bu un peu de son alcool, son cognac.
<< Vous me voyez ravis que mon smoking vous plaise. >> répondit premièrement le jeune homme, il regardait alors un peu la décoration de ce bar puis fixa une fois encore Rose droit dans les yeux, Rose… C'est un prénom ravissant pensait il alors, un prénom peut commun pourtant à Philadelphie. Les gens de Philadelphie n'avait pas vraiment de Rose, en tout cas, pas des Rose comme celle en face de Wade actuellement, avec un caractère plaisant pour lui.

<< Vous avez complimenté mon costume, je vous complimente éventuellement votre caractère en plus de la robe déjà complimentée, et je vous complimente aussi pour vos avis, votre idée sur le plan social, et sur votre prénom qui m'inspire grandement. >> répondit alors d'un air calme mais amical le jeune héritier de la famille Taylor. Sa famille l'avait bien élevé sur sa politesse et sa méthode de parler, Wade avait le talent de dire des mots qui sonnaient juste.
<< Ainsi, Rose Williams, je suis enchanté de vous rencontrer… Permettez moi de me présenter je suis Wade Taylor, je viens tout droit de Philadelphie, pour quelques études ici. >> Ainsi répondit-il tout en fixant dans les yeux la jeune Rose par preuve de respect. Il bu une fois encore son cognac et malheureusement pour lui, il avait déjà vidé son verre. Tout comme Rose…
<< Serveur! S'il vous plait, voulez vous bien nous servir tout les deux d'un de vos meilleurs Cognac, je payerais. >>. Ce fut comme sa que le jeune homme envoya une demande au serveur de revenir avec du cognac. Il continua de parler avec la femme en face de lui, il passait du bon temps déjà.

<< Rose, votre avis sur l'échelle social, sur ceux qui devraient rester sur tel place ou une autre m'intéresse grandement, je partage le même avis. Mais dites moi donc, alors que je vous ai dis ma raison de ma présence ici à Barcelone, pouvez-vous me dire par hasard la votre si je ne suis pas trop indiscret ? Je ne suis pas mentaliste mais je suppose que vu votre teint, et votre accent, vous n'êtes pas d'ici… >>. Wade était souriant et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  EmptyDim 4 Sep - 0:28

    << Vous avez complimenté mon costume, je vous complimente éventuellement votre caractère en plus de la robe déjà complimentée, et je vous complimente aussi pour vos avis, votre idée sur le plan social, et sur votre prénom qui m'inspire grandement. >> Rose fit un sourire qui avait le dont d’illuminer son visage, elle ne rougissait pas ce n'était pas dans ses habitudes, on ne l'avait pas élever comme cela mais n’empêche que les compliments du jeune homme avait fait un effet très positifs sur la jeune femme, elle était heureuse pour une fois que les compliment était sincère ou du moins semblait l'être, elle souriait et regarda au tour d'elle, ce qu'elle pouvait aimer ce bars, l'ambiance Lounge lui faisait l'effet d'un cocon, loin des secrets, une pièce secrète pour ce réfugier. Elle reposa ses yeux sur le jeune homme qui était une merveilleuse compagnie ce soir. << Ainsi, Rose Williams, je suis enchanté de vous rencontrer… Permettez moi de me présenter je suis Wade Taylor, je viens tout droit de Philadelphie, pour quelques études ici. >> Alors ce jeune homme s’appelait Wade Taylor, le nom de ce dernier n'était pas inconnu à Rose, est ce sont père qui lui avait parlé de cette famille ?

    - Enchanté Wade

    Elle le fixait, il faisait donc bien parti du programme d'immersion de l'université , avec cette air de petit fille avec ses yeux qui exprimé un coté angélique & la fois cette petite flamme qui rappel l'enfer, Wade continua donc à parler, Rose laissa son interlocuteur commenter deux verre << Serveur! S'il vous plait, voulez vous bien nous servir tout les deux d'un de vos meilleurs Cognac, je payerais. >> le barman leur rapporta deux verres remplient du liquide dorée qui fasciné Rose

    - J'aime vraiment cette alcool, sa couleur me fascine, ce coté fragile & luxueux & à la fois cette force et pureté.

    Ils parlèrent, la discussion avait une allure des plus agréable, << Rose, votre avis sur l'échelle social, sur ceux qui devraient rester sur tel place ou une autre m'intéresse grandement, je partage le même avis. Mais dites moi donc, alors que je vous ai dis ma raison de ma présence ici à Barcelone, pouvez-vous me dire par hasard la votre si je ne suis pas trop indiscret ? Je ne suis pas mentaliste mais je suppose que vu votre teint, et votre accent, vous n'êtes pas d'ici… >>

    - Vous savez, mon père ma transmis ses idées sur les classes social et je me dit que si nous, les privilégiés existons ce n'est pas pour rien, les trois classes sont dans l'ordre des choses.

    La jeune femme lui lança un petit sourire et trempa ses lèvres dans le verre, un excellent moyen pour apprécier la saveur de l’élixir.

    - Vous savez, je pense que les gens des classes inférieures qui disent pouvoir s’intégrer se font des idées, On ne devient pas l'Elite parce que l'on à gagner au Loto ou Tiercé, que l'on va au soirée mondaine veut dire que la personne fait partis de notre ''Famille'', Non je pense qu'il faut la classe & le cran pour pouvoir mettre un pied & peut être toucher notre société.

    Elle écouta le reste de sa question, ce qu'elle faisait ici & d'ou venait elle, Rose lui offrit un de ses plus beau sourire et répondit avec sur son visage cette aire sage & très arrogant à la fois

    - Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un secret, je suis là moi aussi pour les études, je suis avec l'université de Los Angeles. Elle lui lança un regard & repris de aussi tôt pour répondre sur le fait de son origine.-Je suis Américaine, je vie à Pasadena & quelques fois à New York, je suis donc amercaine par mon père & française par ma mère

    La jeune femme n'était pas du genre à s'étaler sur sa familles, dans qu'elle business travaillait son père, elle décida alors de poser une question à Wade avec une pointe du curiosité & d'amusement

    - Vous m'avez dit que mon prénom vous inspirez grandement puis je savoir ce qu'il vous inspire exactement ?

    La jeune femme avec un sourire amusé, bue un gorgé & croisa ses jambes tout en regardant dans les yeux Wade, Rose aimait bien le jeune homme quelques minutes avec lui & elle le trouvait tout à fait passionnant, quelques choses dans son regard une pointe de malice & d’arrogance ce mélangeant au calme & la confiance, s'en était très mystérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Wade C. Taylor
Wade C. Taylor


Messages : 73
Âge : 27

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  EmptyDim 4 Sep - 1:33

Wade passa un certain bon moment à engager une discussion avec son interlocutrice, Rose. Elle semblait bien s'entendre avec lui et cela lui faisait tout de même plaisir, Wade n'a jamais été vraiment ennuyeux aux yeux d'une personne, alors il ne fallait pas que sa arrive ce soir. Il prit son temps d'écouter ce que disait alors mademoiselle Williams chaque fois. << J'aime vraiment cette alcool, sa couleur me fascine, ce coté fragile & luxueux & à la fois cette force et pureté. >>. Rien que cette remarque, cela lui rajoutait un point commun, Wade adorait aussi bien la couleure que l'odeur et le goût du cognac, il se souvient alors que déjà à ses 11 ans il en avait bu en cachette dans le bureau de son père, son père avait de grandes bouteilles d'alcool dans une de ses armoires du bureau, évidemment Wade fut tenté par le diable, et jamais il sorti de l'enfer de l'alcool, ce qui d'ailleurs le ramène plutôt au paradis aussi bien pour se faire plaisir, que pour rencontrer cette chère Rose grâce à l'alcool principalement. Sans l'alcool, le jeune multi milliardaire ne serait pas ici. Que dieu bénisse donc le bureau de Monsieur Taylor ? Pourquoi pas pense alors Wade.
<< A vrai dire, le cognac est mon alcool préféré. Je ne sais pas pour vous mais je suis conquis par le cognac aussi bien pour les sensations qu'il donne, que pour sa couleure unique et l'allusion qu'il peut donner. >>

La conversation continua biensur et tourna ensuite sur le plan social vu par mademoiselle Rose Williams! Son père lui a donné tout ses avis depuis la génération en quelques sortes ? Wade se dit alors que son père était un homme bien certainement! Quel chance de partager un verre de cognac avec une telle personne. << Vous savez, je pense que les gens des classes inférieures qui disent pouvoir s’intégrer se font des idées, On ne devient pas l'Elite parce que l'on à gagner au Loto ou Tiercé, que l'on va au soirée mondaine veut dire que la personne fait partis de notre ''Famille'', Non je pense qu'il faut la classe & le cran pour pouvoir mettre un pied & peut être toucher notre société. >>
<< Exactement ce que je pense. >> Répondit le jeune descendant des Taylor par la suite, il regardait droit dans les yeux Rose avec un sourire, il aimait bien partager une conversation avec une telle personne, Rose pour lui était une jeune femme ayant un charisme, un charme, une classe, une élégance et une maturité qui était bien au dessus de la majorité des gens de l'age de Wade et d'elle-même. Il regardait parfois aussi son verre de cognac et d'ailleurs bu enfin une fois au bout d'un moment. Il continuait alors à fixer dans les yeux Rose sous un sourire confiant. << Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un secret, je suis là moi aussi pour les études, je suis avec l'université de Los Angeles. >>. Vraiment ? le jeune homme fut bien étonné intérieurement en apprenant cela. Il le manifesta évidemment assez rapidement en répondant.
<< Permettez moi de vous dire, que vous m'impressionnez, j'ignorais qu'une étudiante de l'université de Los Angeles pouvait avoir un tel charme, et une tel classe. Sans vouloir vous manquer de respect biensur. >> Répondit sourire au visage Wade qui bu une seconde fois de son cognac. Il continua biensur d'écouter la charmante Rose qui était quelqu'un d'intéressant, une personne qui donnait vraiment envie d'écouter son interlocuteur ou son interlocutrice plus souvent, si il ou elle pouvait être divertissant ou divertissante. Or, Rose était divertissante! Wade aimait bien l'écouter raconter ses origines et tout cela, Wade n'était qu'un simple américain.

<< Vous m'avez dit que mon prénom vous inspirez grandement puis je savoir ce qu'il vous inspire exactement ? >>. Quel question intéressante, Wade Taylor prit légèrement de surprise par le fait que Rose faisait attention à ce détail qu'il avait dit prit alors une gorgée de son cognac. Il regarda son verre puis finalement leva la tête pour croiser du regard Mademoiselle Williams, il souria légèrement d'un air malin et prit parole.
<< Rose, vous prénom a vrai dire m'inspire pour deux différentes raisons. Déjà sachez que la première est que je n'ai jamais connu de "Rose" par le passé, donc pour moi, connaitre une Rose pour la première fois, c'est un peu comme voir toutes les Rose comme vous. Voyez vous, à Philadelphie, d’où je viens… Je n'ai pratiquement jamais entendu se prénom dans Philadelphie, je n'ai jamais entendu une seule fois ou presque ce prénom, je ne comptes pas les 2 ou 3 exceptions car au final je n'ai jamais connu une seule Rose sous une discussion, ainsi vous mettez la barre haute pour les prochaines Rose que je pourrais rencontrer, car peut être vous serez la meilleure Rose que j'ai connu au monde voyez vous. Je ne vous connais pas forcément beaucoup, mais le peu de conversation que nous avons déjà eu est déjà intéressant et je passe une très belle soirée avec vous… A discuter et… à passer du temps simplement, vous avez un caractère unique je trouve. Puis la seconde raison pour laquel votre prénom m'inspire, c'est justement par son homonyme, nous connaissons tout les deux biensur les roses, la fleur, certains la considère comme la fleur de l'amour, mais je n'ai jamais été amoureux donc je ne vois pas ce que je pourrais en dire, j'aime beaucoup toutefois les roses, de jolies fleurs. Et vous êtes aussi jolie. Puis la couleure rose, la couleure qui pour pleins de gens caractérise la fille en particulier… Cette couleur doit surement bien vous aller je pense. Et je pense qu'en dehors de tout les homonymes… Si toutes les Rose aux mondes étaient comme vous, je pense que non seulement les débats seraient plus intéressant, mais que les gens viendraient plus souvent dans des bars comme celui-ci pour passer du bon temps avec vous… Votre prénom m'inspire donc. >>.

Ainsi le jeune Wade lui répondit, un léger sourire malin au visage, si Rose Williams voulait savoir en quoi son prénom lui inspirait, elle possède dorénavant sa réponse. Wade aime bien son prénom, il bu un peu de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  EmptyDim 4 Sep - 2:33

    << A vrai dire, le cognac est mon alcool préféré. Je ne sais pas pour vous mais je suis conquis par le cognac aussi bien pour les sensations qu'il donne, que pour sa couleure unique et l'allusion qu'il peut donner. >> Rose écouta Wade parler de cette alcool au couleurs uniques, décidément ce jeune homme avait les même goûts que la jolie Rose, cela rendait les chose très intéressantes.

    - J'avoue que le cognac est délicieux alcool mais j'aime beaucoup le champagne & la vodka. L'on pourrait peut être ce tutoyez non ?

    Rose lança un sourire à Wade, elle était alors curieuse d'en apprendre plus sur lui, peut être son coté journaliste qui ressortait, elle repensa à sa mère, pauvre femme totalement folle durant la fin de sa vie, Paranoïaque, totalement cinglés à cause de tout les secrets qui lui avait pourri l'existence, les tromperies de son mari, les problèmes financier, sourire & faire semblant, jouer un rôle en permanence, cette période faisait parti des démons de Rose, elle ne voulais pas finir comme sa mère mais finalement elle était peut être vouez au même destin, Rose releva les yeux vers Wade un peu perdu par les pensées qui avaient surgit de façon si brusque, simplement à cause d'un mot, ce que le cerveaux pouvait être complexe.

    - Je suis désoler j'étais perdu dans mes pensé. Dit elle un petit sourire, elle était de nouveau fatigué de ressasser ses émotions & autres souvenirs dérangeant...
    Rose lui avait alors fait pars de ses pensées sur les classes sociale, << Exactement ce que je pense. >>, les deux jeunes gens avait donc les même idées, logique quand on y réfléchit bien, très peu de ''fils & filles de'' renient leurs origines à cause du mépris que la haute société éprouves pour les autres classes, serait tout à fait absurde...
    << Permettez moi de vous dire, que vous m'impressionnez, j'ignorais qu'une étudiante de l'université de Los Angeles pouvait avoir un tel charme, et une tel classe. Sans vouloir vous manquer de respect biensur. >> - Ne vous inquiétez pas je ne le prend pas mal du tout. Il y avait bien New York, j'adore New York, Manhattan, les soirée, enfaîte j'était dans une école privé à Manhattan durant tout mon lycée , mais finalement je ne voulais pas m'éloigner de ma famille, Vous aimez New York ? je dois avouez que je ne voulais pas m'éloigner de Pasadena.Dit elle beaucoup de simplicité & d’honnêteté, était ce la vérité ? ne pas vouloir s'éloigner ? Mensonges, la jeune femme n'avait simplement pas était accepter dans les plus grandes universités de New York à cause de certains antécédents qui aurait finalement filtrés lors des remises de dossiers, heureusement son père avait pu faire taire les petites histoires prêtent à être déballés à la presse, mais trop tard pour les entrés dans les universités, donc son choix ne pouvais être que c'elle de LA

    la Citée des Anges, qu'elle ironie, connaissant certains bas fond de célèbre ville, Rose pouvait affirmé que les anges n'avait pas élu domicile ici & que ce n'était pas non plus chez l'Elite qu'ils c'étaient incruster, Non, les anges avaient foutus le quand de la ville pour laisser place au chaos peut être flous & secrets mais existant de cette ville ou beaucoup de chose ce tramé... << Rose, vous prénom a vrai dire m'inspire pour deux différentes raisons. Déjà sachez que la première est que je n'ai jamais connu de "Rose" par le passé, donc pour moi, connaitre une Rose pour la première fois, c'est un peu comme voir toutes les Rose comme vous. [...] Si toutes les Rose aux mondes étaient comme vous, je pense que non seulement les débats seraient plus intéressant, mais que les gens viendraient plus souvent dans des bars comme celui-ci pour passer du bon temps avec vous… Votre prénom m'inspire donc. >>.

    - je suis flatté que mon prénom soit source d'inspiration, elle lui souriat poliment et repris par une question, Puis je savoir qu'elle est votre spécialisation dans vos études ?

    La jeune femme attendit la réponses de Wade. Elle sortit son portable pour regarder discrètement l'heure qu'il était & elle fut surprise d'y voir inscrit presque 23 heures, comme quoi parler encore & toujours en bonne compagnie le temps passe si vite, la jeune femme termina son verre, et dit alors sourire au lèvres :

    - Je dois absolument être en cours demain & je n'ais pas non plus envie d'être trop fatigué, je vais rentrée. la jeune femme pris son sac et ce leva de son siège tout en fixant Wade attendant une réaction.



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Wade C. Taylor
Wade C. Taylor


Messages : 73
Âge : 27

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  EmptyLun 5 Sep - 18:37

Ainsi, Wade et Rose discutèrent un bon moment. Le jeune homme remarqua les ressemblances entre eux deux, l'histoire de venir de familles bien connues, l'histoire d'aimer le cognac, il semblait heureux de passer du bon temps avec une personne ayant les même avis que lui, ce n'était pas comme le nerds qu'il avait vu avant, ou bien comme certaines filles de Philadelphie qui n'écoutent même pas ce que l'on raconte. Rose était spéciale trouvait le jeune Wade, suffisamment pour avoir une tel élégance. Le fait que Rose avait des avis et des goûts assez semblables à ceux qu'il possède le faisait sourire, peut de personnes peuvent discuter et amuser Wade en même temps, sachant déjà que peut de personnes possède le même caractère ou les même avis ou même encore les même goûts que lui… Rose elle, avait la particularité d'apprécier ce qui était bon selon le jeune milliardaire, et c'était sa qui était bien. Il regardait son interlocutrice droit dans ses yeux et l'écoutait avec calme et intérêt, le jeune homme voulait bien passer du bon temps ce soir la ? Et bien il l'avait! Il écoutait attentivement mademoiselle Williams et buvait éventuellement quelques gorgées de son cognac qu'il aimait tant que sa, cette boisson qui était sa favorite, et qui était la favorite aussi de son père… et son grand-père… Cela était peut être de famille ? En tout cas son père était comme lui à son age, donc nous pouvons supposer que d'autres traits de caractère étaient sur lui encore, et qu'on ne les connaissait pas.
Il regardait toujours Rose dans les yeux lorsqu'elle parlait, et lorsque cette dernière prenait quelques pauses, il ne profitait pas du regard de cette dernière, il regardait le verre en analysant toutes les paroles dites par cette dernière, souvent pour approuver, et aussi pour réfléchir sur ses propos. Il la regardait dans les yeux lorsqu'il avait bien analysé la phrase, et l'écoutait à nouveau. Qu'elle propose de ce tutoyer ? Cela lui fit sourire légèrement.

<< - Ne vous inquiétez pas je ne le prend pas mal du tout. Il y avait bien New York, j'adore New York, Manhattan, les soirée, enfaîte j'était dans une école privé à Manhattan durant tout mon lycée , mais finalement je ne voulais pas m'éloigner de ma famille, Vous aimez New York ? je dois avouez que je ne voulais pas m'éloigner de Pasadena. >>. Très intéressant, Wade était déjà passé quelques fois à New York, principalement pour aller à des soirées, soit organisée pour l'image de son père qui avait une popularité pas mal développée même à New York, soit organisée sous d'autres objectifs ou principes. Mais Manhattan ? Le jeune homme aimait éventuellement pouvoir y aller.

<< Il faut dire que j'aime aussi New York, l'ambiance la bas est au rendez-vous, et je comprends parfaitement tes attachements pour Pasadena. >> Une seconde ?! Wade Taylor venait-il de tutoyer la jeune et ravissante Rose ? En effet! Le jeune homme sourit alors d'un air confiant toujours, toujours l'air calme. Il regarda par la suite le bar, qui se remplissait de minutes en minutes, le temps avançait vite, peut être trop vite ? Quel dommage que l'heure n'était pas indiqué quelque part, les gens venaient au bar prendre des commandes puis allaient ailleurs ou non. Pendant ce temps Wade lui buvait une gorgée de son cognac et regardait son verre ainsi que celui de son interlocutrice, la jeune Rose. Sa discussion avec elle était vraiment agréable et il espérait maintenant que cette conversation n'aurait pas que lieu ce soir, que dans un futur proche d'autres débats ou discussions toutes aussi intéressantes les unes que les autres auront lieu. Il tourna ses yeux vers ceux de Rose qui repris parole.
<< je suis flatté que mon prénom soit source d'inspiration. >> . Cela venait du fond du cœur de Wade, l'inspiration que procurait le prénom de mademoiselle Rose était bel est bien comme il l'avait décrit. Il appréciait ce prénom et il le trouvait d'une originalité.
<< Tu me vois heureux de savoir que tu es flattée. >> Répondit le jeune fils à son papa souriant légèrement à la jeune femme en face de lui.
<< Puis je savoir qu'elle est votre spécialisation dans vos études ? >> Dans quel spécialisation ? La réponse était claire, Wade allait dire la même spécialisation que son père.
<< Je fais des études dans le commerce. Et toi ? >>

Mais a peine la réponse donnée, Rose en face de lui, portable en main remarqua qu'il semblait être tard, il regarda alors sa montre discrètement et vu alors qu'il était 23h00, il bu une gorgée de cognac et mademoiselle Rose rangea son téléphone pour se lever et annoncer son départ. << Je dois absolument être en cours demain & je n'ais pas non plus envie d'être trop fatigué, je vais rentrée. >>. Comment ? Rose Williams se leva alors puis prit son sac, sans attendre le jeune gentleman se leva aussi et prit parole.

<< Tu es sure de vouloir partir ? J'espérais à vrai dire… Passer plus de temps avec toi… >>
Ainsi répondit le jeune homme, debout en face de madame Rose, simplement regardant cette dernière droit dans les yeux, il semblait sincère et il appréciait vraiment cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose    Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
» Wade C. Taylor - " On se connait ?! "
» Wade C. Taylor " Everybody's got a price, but me i'm simply priceless!! "
» Rose Link's
» Relationship Rose E. Williams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Barcelona. :: Barcelona Sur. :: Les bars-