Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle Empty
MessageSujet: SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle   SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle EmptyDim 4 Sep - 2:08


    SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle Tumblrloknxxgozn1qf7ikt

    Après plusieurs sonneries, un premier bip se fait entendre puis le message enregistré par Marilyn

    « Logan, Ethan taisez-vous... » Marilyn se racla doucement la gorge pour poursuivre « Euh, vous êtes bien sur la boîte vocale de Marilyn, je suis indisponible alors laissez moi un message ou rappelez plus tard... Hum, voilà... »

    * Biiiiiiiip *

Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle Empty
MessageSujet: Re: SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle   SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle EmptyDim 4 Sep - 19:22

" Humm.. Oui Marylin, Bonjour je me présente je m’appelle Taylor, je sais qu'on ne se connaît pas mais je me permet de t'appeler pour te dire que j'aimerais te rencontrer afin de te poser quelques questions sur Ethan. Je sais que ça ne doit pas être une période très facile, d'ailleurs je tombe peut-être pas au bon moment, mais tu es peut-être mon seul espoir de découvrir qui joue avec mes sentiments et les sentiments du reste d'entre nous. Je te remercie d'avance! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
 

SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marilyn Doyle ✦ I'm 0nly Human
» SMS/Boîte vocale d'Emily J. Denver
» SMS | Boîte vocale de Rose Elisabeth Williams
» Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Communauté. :: « Allô ? Allô ? »-