Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Empty
MessageSujet: Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié   Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié EmptyJeu 18 Aoû - 1:00

Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Tumblr_lfa9xjBceR1qaxoapo1_500
tumblr
MARILYN WENDY DOYLE ♕

CARACTERE
têtue.compréhensive.solitaire.
indécise.cultivée.ambitieuse.
jalouse.fidèle.impulsive.
curieuse.sensible.généreuse.
perfectionniste.sympathique.râleuse.
attachante.réservée.protectrice.
impatiente.passionnée.peu sure d'elle.
déconneuse.lunatique.étourdie
franche.


ONCE UPON A TIME
Marilyn a un frère nommé Logan, de trois ans son aîné. La famille Doyle aurait dû avoir trois enfants, Marilyn est née juste avant Mandy qui était sa jumelle. Celle-ci décéda quelques temps après sa naissance. Marilyn fut le centre de toutes les attentions, de peur qu'elle ne tombe elle aussi malade. Elle est née le 20 Avril 1990 à Santa Cruz, en Californie. Elle est donc âgée de 21 ans. Marilyn a grandit dans un milieu modeste, dans une famille aimante et quasi parfaite. Lorsqu'elle eut 16 ans, es parents lui ont parlé de sa soeur jumelle disparue, Mandy, et Marilyn est tombée en dépression. A 20 ans, elle a rejoint son cousin Ethan, dans son université de Los Angeles tant dis que ses parents s'installaient dans une petite ville du Texas, et son frère après plusieurs années passées en Australie, revient vivre à Santa Cruz. Durant son voyage à Barcelone avec son université, son cousin adoré Ethan se fit assassiner : nouveau coup dur pour la jeune femme qui devient légèrement parano, pensant être la prochaine à y passer... Ce voyage qui devait être bénéfique pour tous, se révèle être destructeur.
FACTS ABOUT HER
Paraît froide et peu sociable mais ne vous fiez pas aux apparences ★ est asthmatique depuis huit ans ★ n'est tombée réellement amoureuse que deux fois ★ adore les films d'horreurs mais n'ose jamais en regarder ★ adore acheter un tas de trucs inutiles ★ fait du tennis, du basket-ball et du jogging malgré son asthme ★ Adore l'histoire et la littérature ★ a eut beaucoup d'animaux étant plus jeune ★ A peur du vide ★ La seule chose qu'elle consomme c'est l'alcool ★ Adore rester sous la pluie ★ Déteste les insectes ★ Ne juge jamais sans connaître ★ Accros aux Milk-Shakes ★ N'est pas spécialement proche de son frère ★ Prévoit de devenir une grande kiné ★ Possède un tas de DVD mais n'en regarde jamais ★ N'est pas allée au cinéma depuis ses sept ans ★ Rêve de beaucoup de choses ★ Adore traîner à la bibliothèque ★ A toujours faim ★ Droitière ★ N'est pas particulièrement folle de chaussures ★ N'est pas très à l'aise en boîte ★ N'envoie que des textos, n'appelle jamais personne et ne répond pas au téléphone ★ Passe son temps à écouter de la musique ★ Pense rarement à prendre sa ventoline ★ A les yeux verts ★ Est assez étourdie ★ Parfois assez maladroite ★ Passionnée de musique, de dessin et de photographie
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié   Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié EmptyJeu 18 Aoû - 1:01



Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Tumblr_lg47k3M5YI1qaywpoo1_500


Can you imagine the world without Girls ?


____________________


Heather Joyce Marinelli
Meilleure Amie: Marilyn habitait à Santa Cruz, Heather à Los Angeles. Elles se sont connues à quinze ans via internet. Les deux jeunes filles se sont tout de suite bien entendues et sont devenues amies. Mary, ayant un cousin à Los Angeles, s'y rendait souvent pour le voir. Un jour, alors qu'elle était de passage là-bas, Marilyn donna rendez vous à Heather, pour qu'elles puissent enfin se rencontrer. Elles passèrent une excellente journée à discuter de leurs passions, et découvrirent pas mal de points communs aussi bien mentalement que dans leurs goûts. Elles nouèrent une forte amitié. Elles sont meilleures amies depuis plus de cinq ans, et à vingt ans, Mary emménagea à LA pour rejoindre son cousin à l'université, et aussi, pour sa meilleure amie.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié   Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié EmptyJeu 18 Aoû - 1:02



Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Tumblr_lhpg9msvc11qhhf74o1_500


... And without Boys ?


____________________


Taylor Fender Carter
We are ?: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié   Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié EmptyJeu 18 Aoû - 1:42

J'aime beaucoup la présentation de ta fiche de lien :)
Heu sinon.. un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Marilyn W. Doyle
Marilyn W. Doyle


Messages : 27
Âge : 28
Statut : Single
Etudiant(e) en : Kinésithérapie
Humeur : Mauvaise

Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié   Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié EmptyDim 4 Sep - 1:04

Merci !
Alors, tu as une idée de lien qui te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié   Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marilyn ✦ Sois mon ennemi, au nom de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marilyn Doyle ✦ I'm 0nly Human
» SMS&Boîte Vocale de Marilyn Doyle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Liens & Sujets. :: Ils se comptent sur les doigts de la main-