Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 aria •• titreàtrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria C. Sanders
Aria C. Sanders


Messages : 3
Âge : 33
Statut : Célibataire.
Etudiant(e) en : Médecine.
Humeur : Pense à tout et à rien. Pensive en gros.

aria •• titreàtrouver Empty
MessageSujet: aria •• titreàtrouver   aria •• titreàtrouver EmptyMer 5 Oct - 19:03

ARIA COLINE SANDERS

FEAT VANESSA HUDGENS
" give me love a try „

SURNOM: Riri.
LIEU DE NAISSANCE: New-York
DATE DE NAISSANCE: 21/05/1990
ÂGE: 21 ans.
ETUDIANT EN: Médecine.
GROUPE: Balanced

AMUSANTE - SERVIABLE - ENFANTINE - INDÉPENDANTE

TÊTUE - MANIPULATRICE - SUSCEPTIBLE - PEUREUSE

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Lizzie - ÂGE: 1* Ans - PAYS: LA FRANCE *O* - PASSIONS: Tout ce qui concerne le RPG ;D - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Top Site :DD - QUELLE A ÉTÉ TA PREMIÈRE IMPRESSION? : Je l'ai trouvé génial :) C'est le premier forum RPG que je vois dans ma vie où le tueur n'a pas l'air paranormal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Sanders
Aria C. Sanders


Messages : 3
Âge : 33
Statut : Célibataire.
Etudiant(e) en : Médecine.
Humeur : Pense à tout et à rien. Pensive en gros.

aria •• titreàtrouver Empty
MessageSujet: Re: aria •• titreàtrouver   aria •• titreàtrouver EmptyMer 5 Oct - 19:03

“ Titre „

À avenir...

“ Mon lien avec lui? „

" La soirée s'annonce bien, tout est absolument parfait. Nous avons même réussit à obtenir des spécialités typiquement espagnoles pour le repas. Les déguisements étaient vraiment très réussit. Un peu plus tard dans la soirée, à force de danser, une amie m'a fait comprendre que ma coiffure était totalement défaite. Je suis donc partis aux toilettes afin d'arranger tout ça lorsque je l'ai vu, son corps allongé par terre, poignardé. Je n'en croyais pas mes yeux, ma tête s'est mise à tourner puis je suis tombé dans les pommes. " Lire le contexte

Raconte nous quel lien tu entretenais avec Ethan, la vicitime. (5 lignes minimum)

Revenir en haut Aller en bas
 

aria •• titreàtrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aria ∫ sometimes, i think i was born awkward.
» aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: Bloqué à l'aéroport-