Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » Empty
MessageSujet: aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »   aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » EmptyMar 16 Aoû - 23:28

ARIA JUNE EVERDEEN

FEAT VANESSA HUDGENS
" Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead „

SURNOM: Ary - Ever
LIEU DE NAISSANCE: New York City
DATE DE NAISSANCE: 13/09/1990
ÂGE: 21 Ans
ETUDIANT EN: Médecine
GROUPE: Balanced

Amusante - Serviable - Enfantine - Indépendante

Têtue - Manipulatrice - Susceptible - Peureuse

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: midnight shadow - ÂGE: 18 Ans - PAYS: france - PASSIONS: la musique, la photographie et le graphisme. - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : top site d'obsession- QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : OH MY GOSH !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » Empty
MessageSujet: Re: aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »   aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » EmptyMar 16 Aoû - 23:28

“ With every breath I take „

Il était une fois et bla bla bla. Faut-il vraiment que toutes les belles histoires commencent ainsi ? Et bien je vais faire ma rebelle parce que mon histoire n'a rien d'un conte de fée. Pourtant je vais vous la raconter comme telle. Donc, il était une fois ... Un jeune couple que tout réunissait. Mon père n'était pas issu d'une famille aisée , c'est pourquoi il n'était pas allé très loin au niveau de ses études. Néanmoins, il avait connu la gloire du mouvement révolutionnariste des hippies. Membre d'un groupe de rock dans ses années là - guitariste pour être plus précise - il parcourait le monde avec ses six cordes et ses trois autres compagnons. Lorsque le groupe se sépare, il s'en va pour sa ville natale, New York City et travaille pour l'Opéra de cette grande ville pour arrondir ses fins de mois. Quand à ma mère, elle avait tout pour être heureuse. Elle était de l'union de deux aristocrates anglais et vivait dans un manoir à Londres. Très vite adulée par ses performances scolaires, la jeune femme se découvre une passion pour la danse classique. Après un dur travail, elle devient l'une des plus grandes ballerine d'Angleterre. Son rêve se voit enfin réaliser lorsqu'elle gagne un concours à Londres pour participer à une émission en Amérique, à New York. Et voilà comment ils se sont retrouvés dans la même ville. Ma mère s'entraînait souvent sur la scène de l'Opéra qu'elle pouvait se permettre d'utiliser. La rencontre se fit précisément un soir d'automne. Mon père qui avait oublié son accordeur, se retrouva émerveillé devant cette jeune ballerine qui ne cessait de se mettre en avant avec des pirouettes impressionnantes. Ils engagèrent rapidement la conversation et décidèrent de prévoir des sorties. Au fil du temps, cette danseuse classique et ce guitariste rockeur tombèrent amoureux l'un de l'autre et ils décidèrent de se marier malgré l'avis contraire de leur famille. Quelques mois plus tard vint ma naissance. Un vrai bonheur pour mes parents qui tentaient d'avoir un enfant depuis deux ans mais en vain. Je suis née un jour d'automne, comme leur rencontre, le treize septembre mille neuf cent quatre vingt dix. Autant dire que j'eus une enfance des plus parfaites. Des parents toujours présent pour moi, qui respectaient mes choix et mes envies avec certaines limites. J'étais heureuse et comblée. Je n'étais pas du tout une enfant difficile, ce qui rendait mes parents encore plus fiers de moi. Après l'enfance, vint le passage de l'adolescence qui se passa sereinement également. Pas de crise d'adolescence, pas de découvertes de drogues dans le tiroir de la chambre, pas de fugues par la fenêtre et encore moins de disputes avec les parents. Je n'étais pas l'enfant modèle malgré ce que les gens pouvaient croire. Les études m'intéressaient, rien de plus. Mes notes montaient sans cesse et j'étais très ambitieuse. Vint alors le moment où il fallait choisir pour mon avenir. La question " que faire ? " n'arrêtait pas de me brouiller l'esprit. Plus le temps passait, plus la réponse semblait évidente. Je me devait de me lancer dans la médecine. Aider les gens, leur rendre service et les soigner, c'était ce qu'il fallait que je fasse. Je savais alors que je voulais devenir un chirurgien compétent. Je n'eus aucune difficultés à être accepté dans l'université de mon choix. D'ailleurs, je me suis très vite intégrée parmi les autres. Ma première année se passa à merveille, bien qu'il fallait l'avouer, sans le travail fournis, vous n'avez pas de grandes chances pour y arriver. Et je n'étais pas souvent dans mes cahiers. Je voyais du monde, partager mes envies, sortait en soirée etc ... La vie d'une jeune étudiante quoi ! Vint ensuite cette nouvelle, le voyage organisé avec Erasmus. Qui n'a jamais rêver de mettre les pieds à Barcelone ? Il était évident que cette nouvelle m'enchantait. J'ai encore plein de souvenirs en tête. Ça aurait pu être parfait ... si seulement Ethan était encore parmi nous. Son meurtre a été un coup dur pour tous. Sans compter ses lettres, si étranges ... Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » Empty
MessageSujet: Re: aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »   aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » EmptyMer 17 Aoû - 19:48

“ On est tous l'étranger de quelqu'un „

" La soirée s'annonce bien, tout est absolument parfait. Nous avons même réussit à obtenir des spécialités typiquement espagnoles pour le repas. Les déguisements étaient vraiment très réussit. Un peu plus tard dans la soirée, à force de danser, une amie m'a fait comprendre que ma coiffure était totalement défaite. Je suis donc partis aux toilettes afin d'arranger tout ça lorsque je l'ai vu, son corps allongé par terre, poignardé. Je n'en croyais pas mes yeux, ma tête s'est mise à tourner puis je suis tombé dans les pommes. " Lire le contexte

Il faut dire que j'entendais parler de lui très souvent. Je n'ai pas été assez curieuse pour en savoir plus sur Ethan. Je le connaissais de vue et de nom, mais je n'ai jamais cherché à en savoir d'avantage sur lui. Depuis son meurtre, pas mal de gens semblent regretter cet "oublie ", mais pas moi. Il est vrai que c'est triste que sa fin se soit passée ainsi, dans de telles conditions. Qui ne serait pas toucher par un tel acte ? Mise à part e meurtrier bien évidemment. J'ai beaucoup de peine pour lui et ses proches qui ne cache pas leur chagrin, chose que je comprends parfaitement. Mais je ne le connaissais pas. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien dans le fond. Je veux dire, dès que je le croisais dans les couloirs, j'avais droit à un sourire. Je pense qu'il était heureux. Peut-être que j'aurai dû m'avancer vers lui, chercher à comprendre qui il était vraiment. Mais ce n'est pas ce que je fis, alors à quoi bon ressasser autant le passé ou encore les choses qu'on a pas faites. Qu'il repose en paix désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » Empty
MessageSujet: Re: aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »   aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » EmptyMer 17 Aoû - 19:56

Pour moi tout est parfait mais je vais laisser Taylor te valider étant donné que c'est son scénario Please
Sinon, Bienvenue sur HSA ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » Empty
MessageSujet: Re: aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »   aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » EmptyMer 17 Aoû - 20:01

BIENVENUE I love you

PRÉSENTATION VALIDÉE Waaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » Empty
MessageSujet: Re: aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »   aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » EmptyMer 17 Aoû - 20:13

Bienvenue Love You :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » Empty
MessageSujet: Re: aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »   aria everdeen ✿ « i don't think, i feel » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aria everdeen ✿ « i don't think, i feel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aria •• titreàtrouver
» Aria ∫ sometimes, i think i was born awkward.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: La compagnie vous souhaite un bon voyage-