Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me. Empty
MessageSujet: Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me. EmptyDim 14 Aoû - 6:49

HEATHER JOYCE MARNELLI

FEAT NINA DOBREV
" La connerie c'est la déconcentration de l'intelligence „

SURNOM: Joy'
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles
DATE DE NAISSANCE: 22/02/1989
ÂGE: 22 Ans
ETUDIANTE EN: Photographie
GROUPE: Balanced

Intelligente - Sincère - Calme - Dynamique

Etourdie - Timide - Impatiente - Jalouse

Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Jodie - ÂGE: 18 Ans - PAYS: France - PASSIONS: Le chant & tout ce qui a un rapport avec Disney ! - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Et si je vous disais que j'ai contribué à sa création ? - QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : Il est magnifique, faut l'avouer ! Hein ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me. EmptyDim 14 Aoû - 6:50


“ Sweets dreams are made of this. „


This is the story of my life...
« Vous vous souvenez quand vous étiez petits et que votre plus grande préoccupation, c'était de savoir ce que vous auriez pour votre anniversaire, ou du dessert au prochain repas ? Bah... Être adulte, c'est pas si bien que ça. C'est vrai, ne vous laissez pas avoir par les belles chaussures, le sexe ou le fait de ne plus avoir vos parents sur le dos. L'âge adulte, c'est d'avoir des responsabilités. Les responsabilités, ça craint. Ça craint vraiment! Les adultes doivent être à des endroits, faire des choses, gagner leur vie, payer le loyer... A côté de ça, les vélos et les cookies, c'est de la rigolade. Le plus angoissant en matière de responsabilités, c'est quand vous vous plantez et que tout vous glisse entre les doigts. Les responsabilités, ça craint vraiment. Je suis née il y a 21 ans, à Los Angeles. Fille d'un grand Geek, concepteur de jeux vidéos, mon père passait plus de temps dans son bureau a jouer qu'avec moi. Quand a ma mère... Bah elle restait bloquée soit au travail, elle était médecin chef à l'hôpital, soit elle passait son temps a regarder des photos de mannequins dans les magasines. Probablement qu'elle courrait après sa jeunesse, comme toujours... Je n'ai pas eu l'enfance rêvée mais au moins je n'ai jamais manqué de rien. Enfin... Quand ma meilleure amie allait au parc, moi je ne pouvais pas, je devais travailler, et attendre que ma mère me laisse y aller, ce qui arrivait rarement. Je crois qu'une bonne partie de mon mauvais caractère vient de là d'ailleurs, je suis assez franche, indifférente et surtout IN-DE-PEN-DAN-TE. Admirez ce mot, je l'aime énormément! Et oui, sans lui nous ne serions que des moutons, et moi... J'aime déjà pas les moutons, alors en être un... Hum, donc je disais, j'étais assez solitaire comme gamine. Je me souviens à l'âge de dix ans, je m'étais introduite dans le bureau de ma mère. Il y avait beaucoup de magasines. Probablement médicaux, mais une pile au bas de son bureau attira mon attention, ce n'était que des magasines de mode. Comment un glaçon comme elle pouvait elle voir le sens artistique de ces photographies? Je me le demande encore, mais toujours est il que ce jour là, j'avais eu une idée: devenir celle qui est derrière l'objectif. Valait mieux cette idée, qu'une autre me direz vous, ce que j'admets mais à cette époque là, j'étais naïve et je pensais que çà arrangerait tout, de ma relation avec mes parents à ma vie. Enfin le second point a beaucoup changé depuis ce jour là. Avec une grande motivation, à l'âge de 16 ans, j'avais dégoté un "Arbeit", et je travaillais en tant que serveuse a mi-temps dans un restaurant familial. Et j'investissais mon salaire dans des appareils photos, que j'avais repéré au préalable dans les boutiques. A l'âge de 17 ans, j'ai essayé de percer dans le métier. Comment dire... Je me suis pris une taule monumentale! Aujourd'hui j'en rigole parce que la manière de faire que j'avais eu était un peu bizarre, imaginez une adolescente, foncer sur l'accueil avec un sourire glacé demandant un entretien en le pensant acquis. Enfin bref, puis j'ai rencontré une personne. Un japonais qui vivait temporairement a Los Angeles, bizarrement, il voulait absolument que je pose pour lui. Je lui ai d'abord expliqué que ce que je voulais par dessus tout c'était PRENDRE les photos et non être dessus. Il a trouvé ça dommage compte tenu de mon physique mais m'a quand même laissé essayé sur certains top modèle. Puis il m'a présentée a d'autres photographes. J'ai au fur et à mesure créer un book, et je leur ai présenté. Quelques jours plus tard, je signais chez eux un contrat, Oh Yeah baby! Pour en revenir a ma charmante famille, bah... Ça a pas changé, ils m'ignorent toujours autant, sauf que je ne suis plus si naïve, et que je ne me suis pas laissée abattre. Je travaille toujours aussi dur pour mon boulot, et j'aime ça bien que je continue tout de même des études en parallèle. Même si je ne cracherais pas sur un retour sur mon adolescence par moment. Malheureusement, une fois que vous avez passé l'âge des appareils dentaires, les responsabilités ne vous quittent jamais. Vous ne pouvez pas les éviter. Soit on nous met face à nos responsabilités, soit on en subit les conséquences. Mais être adulte ça a aussi ses avantages. Les chaussures, le sexe, pas de parents qui vous disent quoi faire, c'est vraiment génial.»


Parce que sans cœur, nous serions inhumains...
« Le rêve est le suivant : nous serons enfin heureux une fois nos objectifs atteints. Trouver le bon mec, terminer notre formation, être professionnel... C'est ça, le rêve. Je suis une de celles qui n'aiment pas baisser les yeux devant un homme, à moins d'être en tort. Je suis aussi une de ces filles jalouses. Non! Ne fuyez pas! Je ne le suis pas au point de vous suivre partout... Loin de là. Je suis juste un peu colérique dans ce cas. Vis à vis de mes amis, j'aimerais juste faire remarquer que si j'y tiens vraiment je peux faire beaucoup, comme passer ma voiture, de l'argent ou même héberger. Je garde très bien les secrets, d'ailleurs j'en ai depuis la maternelle... Que vous ne saurez jamais! Jamais! Non, je ne suis pas têtue, loin de là... Juste butée. Pourtant moi je ne trouve pas, j'ai souvent raison et... Bon ok, pas souvent, mais j'aime faire entendre mon avis et m'y coller, bon ou pas. Après tout, on fait tous des erreurs non? Je suis aussi assez possessive, surtout avec mon oreiller, celui là, même pas la peine de chercher a me le piquer. A par ça, s'il y a bien deux choses que vous ne m'enlèverez pas, ce serait bien ma franchise, si je ne vous aime pas je vous le dirais n'ayez crainte... Vous n'aurez probablement pas les formes, mais vous le saurez bien assez tôt, et mon indépendance. J'aime la liberté de pouvoir me lever a midi si jamais je ne travaillais pas, j'aime aussi l'idée de dire ce que je veux, ou de voyager. Je rêve souvent de visiter Paris. Comment est-ce? Comme dans mes rêves, avec de vieux bâtiments, ou juste une ville comme une autre? J'aime rêver, et passer des heures a penser sur des sujets. Je n'aime pas me casser la tête mais rêver, ah ça oui! Puis, on y arrive... Et si nous sommes humains, nous commençons immédiatement à rêver d'autre chose. Parce que si c'est ça, le rêve... Nous aimerions nous réveiller...»

“ Mon lien avec lui? „

Ethan faisait les mêmes études que moi. Nous étions ensemble durant les cours de photographie et je me rappelle encore de toutes les conversations qu'on a pu avoir. Nous partagions les mêmes points de vue par rapport au métier de photographe et je trouvais vraiment ça génial ! Le fait de pouvoir partager sa passion avec une personne était important pour moi. Lorsque j'ai appris sa mort, je n'arrivais pas à y croire. Un garçon tellement bon et gentil, comment ce fait-il que ça lui sois arrivé à lui ? J'ai eu du mal à accepter le fait qu'il soit décédé surtout que juste un mois avant nous étions dans une salle de cours en train de discuter. J'aimerais à présent savoir quel genre de personne ai pu l'assassiné, surement ce fameux D. Mais comment savoir qui il est ? Certains indices apparaissent chaque jours sans vraiment avoir de sens pour moi. Je regretterais beaucoup Ethan et aussi le fait de ne pas avoir appris plus tôt à mieux le connaitre..

Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me. EmptyLun 15 Aoû - 5:26

Auto-Validation.
Si c'est pas beau ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.   Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SMS|Répondeur de Heather J. Marinelli
» Heather J. Marinelli ϟ Waiting outside the lines.
» Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
» Heather Land ~
» Tonight is our night (Heather)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Vienen a Barcelona ! :: La compagnie vous souhaite un bon voyage-