Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 19 Aoû - 16:38

Heather J. Marinelli

Vingt-deux ans Elle a grandi à Los Angeles Hétéro célibataire Elle est passionnée par la photographie et en a fait son métier Elle est allergique aux bananes mais elles les adorent Elle adore jouer de la guitare Elle est actuellement étudiante en photographie en plus de son métier Elle boit de l'alcool mais ne sait pas le tenir Elle est plutôt timide, même si ce n'est pas l'impression qu'il donne à première vue Elle n'a jamais connu le vrai grand amour Elle s'entendait bien avec Ethan, la victime Elle rêve de visiter Paris Elle adore faire du shopping et ses cheveux sont sa plus grande fierté Elle aime beaucoup les animaux et a même un chat nommé "Boule de poils"
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 19 Aoû - 16:40

Ladies


Marilyn W. Doyle
Se faire des amis via internet, ça marche ! Cela fait maintenant 7 ans que je connais Marilyn. Nous n'entretenions pas tellement une relation à distance sachant qu'elle venait souvent rendre visite à Ethan, qui n'était autre que son cousin. Je me souviens de tout ces moments passés tout les 3. Je me souviens aussi des pleures lorsque Marilyn devait rentrer à Santa Cruz. Chaque fois qu'elle repartait je me transformais en ermite et je ne quitté plus ma chambre afin de pouvoir lui parler. Je tiens énormément à elle et me retrouver finalement dans cette aventure "Barcelonesque" avec elle c'est WOUAH ! Même si tout ne s'est pas passé comme c'était prévu.. La mort de son cousin m'a beaucoup affecté et je serais toujours là pour la soutenir quoi qu'il arrive.

Emily J. Denver
Selon moi Emily est celle qui a tué Ethan. Pourquoi une telle accusation ? Vous vous souvenez de cette soirée ? Celle ou le corps d'Ethan fut découvert dans les toilettes ? Un peu avant le meurtre je les aient entendu se disputer. Ça peut sembler insuffisant pour une simple dispute mais bien que je ne connaisse pas tellement Emily j'ai pu en entendre parler, j'en ai donc appris pas mal sur son caractère. Un caractère spontané que rien n'arrête d'après les échos. La mort d'Ethan nous a tous retourné, chamboulé et aussi perturbé sauf elle. Tout me porte donc à croire que c'est elle qui l'a tué. Croyez moi je ne compte pas laissé tomber avant que j'en sois sûr. Emily, ne crois pas t'en sortir comme ça, je réussirais à trouver ton secret.

Aria J. Everdeen
Aria représente beaucoup plus qu'une amie pour moi. Oui, je la considère comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Nous sommes toujours fourré ensemble, comme de vraies sœurs. Et je peux vous dire que je prend mon rôle de grande sœur très au sérieux parce que je peux vous assurez qu'Aria n'a pas intérêt à broncher ! Un seul verre d'alcool en trop et là.. Je pense que je suis même au stade de "maman" à ce niveau là. Elle n'aime pas trop que je l'engueule et que je me mêle de tout, après tout elle est aussi majeure que moi mais je n'y peut rien. C'est ma sœur et je veux simplement ce qu'il y a de mieux pour elle.

Grace M. Campbell
Underco'

Priya S. Jorge-Fernandez
J'ai connu Priya lors du voyage. Nous étions placés à côté dans l'avion. Au départ je n'osais pas tellement lui parler mais vu les heures de vols que nous avions je me suis décidé à engager la conversation. Et bizarrement c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours, c'était tellement simple pour moi de me confier à elle. Priya connais ma vie de A à Z surtout depuis la mort d'Ethan. Elle ne le connaissait mais fut tout de même touché par sa mort. Depuis, elle a toujours était là pour moi, je me suis toujours confié à elle. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Car Priya est une personne de confiance, je sens que je peux tout lui dire. Je ne la remercierais jamais assez d'être là pour moi.

Holly J. Donovan
Sans alcool, la fête est plus folle. Telle était ma devise jusqu'au jour où je l'ai rencontrée.. Je ne sais toujours pas pourquoi j'avais décidé d'aller en boîte ce jour là et seule qui plus est. J'allais rentré quand elle est venu m'adresser la parole en me faisant comprendre que dans ce genre d'endroit si tu restais planté au bar tu allais forcément t'ennuyer. Elle me montra donc comment s'amuser dans ce genre d'endroit. Eh bien croyez moi, une fois mais pas deux. Cette soirée s'est vraiment mal terminé, je reviens donc sur ma devise. Holly est une fille très gentille, seulement je crois que je lui en voudrais toujours pour m'avoir fait boire de l'alcool.

Rose E. Williams
Underco'

Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 19 Aoû - 16:43

Gentlemen


Taylor F. Carter
Underco'

Wade C. Taylor
Ses parents et les miens étaient très proches. Vous vous doutez donc que les nombreuses invitations à dîner ont contribuées à la relation que nous entretenons aujourd'hui. Effectivement, nous sommes meilleurs amis d'enfance. Nous nous sommes perdus de vue pendant un bon moment jusqu'à ce qu'ont se retrouvent au lycée ainsi qu'à Barcelone. Il faut bien l'avouer, Wade a énormément changé depuis, ce n'est plus le petit garçon sage et poli. Mais je l'aime toujours autant, car avec moi, il est resté le même et notre amitié est bien trop précieuse pour l'arrêter. J'en profites pour lui faire des leçons de moral qui ont souvent tendance à l'énerver mais que voulez-vous ? Je tiens tellement à lui.

J. Ludo Muscato
Jamie et Heather. Heather et Jamie. Les meilleurs amis du monde. Je pense que rien de pourra jamais nous séparer. Je ne peux pas passer ne serais-ce qu'une journée sans lui et lorsque ça doit arriver, je l'appelle. Nous sommes toujours fourré ensemble à faire les 400 coups, rien ne nous arrêtent. C'est avec lui que j'ai effectué mes plus belles conneries, et je ne les regretteraient jamais. Seulement, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de sentiments envers lui. Des sentiments étranges; si je vous dis que lorsque j'entre dans une pièce je ne vois que lui et que mon cœur bat super fort quand il me regarde droit dans les yeux, vous en pensez quoi ? En tout cas, moi ça me fais peur et je ne sais pas si je dois tout lui avouer ou bien ne rien lui dire. Mais surtout, est-ce réciproque ?

Revenir en haut Aller en bas
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyMar 23 Aoû - 19:22

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyMar 23 Aoû - 19:36

Avec grand plaisir ma belle Love You
Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyMar 23 Aoû - 20:04

Du positif après je sais pas il te manque quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyMar 23 Aoû - 20:11

Hum, en fait il me manque beaucoup de négatif mais on va le mettre de côté parce qu'avec toi je veux du positif aussi I love you
J'aurais bien dis amies d'enfance mais Heather et Priya ne sont pas nées au même endroit donc non XD
Hum, sinon confidente ça me tente bien, j'ai vu que tu en cherchais une ;)
Revenir en haut Aller en bas
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyMar 23 Aoû - 20:53

Super, va pour confidente alors ? :D tu as ou tu as besoin d'un scéna ? Love You
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyMar 23 Aoû - 22:03

Beh en fait il faudrait qu'on voit aussi comment est-ce qu'elles se sont rencontrées Love You
Revenir en haut Aller en bas
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 26 Aoû - 20:41

Hum.. Elles auraient pu se rencontrer pendant le voyage, elles se parlaient vite fait au tout début puis la mort d'Ethan a tout boulversé même si Priya ne le connaissait pas trop, ça lui en a quand même foutu un coup et Heather se serait confié normalement pareil pour Priya ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 26 Aoû - 21:51

Oui ça me paraît bien cette idée I love you
Je te rajoute au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez


Messages : 26
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Changeante

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptySam 27 Aoû - 13:54

D'accord moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 2 Sep - 0:30

Coloc' Youpi un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 2 Sep - 0:34

Avec grand plaisir I love you
Ce qui m'énerve c'est de devoir faire du négatif étant donné leur caractères assez différent
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 2 Sep - 0:39

Le lien évolueras, comme je l'ais écrit dans ma présentation Rose joue avec les apparences elle peut faire croire des sentiments contraire face à ce qu'elle ressent vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 2 Sep - 0:43

Ah d'accord bon dans ce cas là ça me va I love you
On verra la progression dans un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 2 Sep - 0:44

Yep' :) du coup on met quoi ? en froid ? ou carrément ennemies x)
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 2 Sep - 0:45

En froid, pas trop négatif quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 2 Sep - 0:51

très bien je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. EmptyVen 2 Sep - 0:56

D'accord je t'ajoute dès que possible moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.   Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather J. Marinelli ϟ Elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.
» SMS|Répondeur de Heather J. Marinelli
» Heather J. Marinelli ϟ Waiting outside the lines.
» Un dernier verre, Cognac ou Vodka ? Wade & Rose
» Heather Land ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Liens & Sujets. :: Ils se comptent sur les doigts de la main-