Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 18 Aoû - 2:21


Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Tumblr_le3kcbsno01qer48po1_500




Character ♥.

Caractère
Têtue • Dynamique • Drôle • Affective • Attachante • Compréhensive • Impulsive • colérique • Prétentieuse • sure d'elle • fêtarde • Ambitieuse •




Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " 2919099741_1_49_kiLXT3NS


Like you, it was you. ♥

" "sleep in your only memory"
Grace est une jeune fille pleine de charme mais assez prétentieuse. Se croyant légèrement au dessus des autres c'est une jeune fille très colérique et râleuse. Mais derrière tout ça, Grace n'hésite pas un instant quand il s'agit d'aider les autres. Elle s'attache très vite au gens et fait son possible pour être agréable malgré son mauvais caractère. C'est une fêtarde mais elle s’intéresse quand même à ses études de journalisme. Grace adore la musique, la danse, le shopping, mais ce qu'elle aime le plus par dessus tout, c'est les longues balades sur la plage au couché du soleil, un moment "magique".



I could tell you a story about ... ♥

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Tumblr_lou2e5QRci1qhlfm8o1_400
Grace Maeva Campbell est née le 24 mars 1989 au soir dans un hôpital de Brisbane en Australie. Elle grandit dans cette même avec ses deux frères (Matt Campbell & Travis Campbell). Elle eut une enfance plutôt heureuse & déménagea avec ses parents mais sans ses frères (qui n'étaient déjà plus à la maison) à Los Angeles où sa mère se suicidera quelques années plus tard. Elle vivra donc chez son père et étudiera le journalisme.




Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 18 Aoû - 23:03


FriendShip
Girls




    ♦ Emily J. Denver
    « we are friend ♥ »
    Emily ? En deux mots : grosse fêtarde. Avec elle il est impossible de s'ennuyer ! Faire la fête semble faire partit de ses priorités. Quand je suis avec elle, vous êtes sur de nous trouver quelque part (surement pompette) dans un bar, une boite de nuit ou encore dans un lieu isolé de Barcelone, bouteille à la main en train de faire les folles et de rigoler pour rien. Une amie sur qui compter et toujours présente pour faire la fête !
    ♦ Heather J. Marinelli
    « we are friend ♥ »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


(c)
Holly J. Donovan - Great Friend. Holly est une très grande amie avec qui on s'amuse toujours, fêtarde, drôle mais impulsive, elle est imprévisible. Elle préfère s'amuser au lieu de réviser. On s'entend vraiment bien (malgré quelques disputes qui s'arrangent toujours), nous ne sommes pas inséparable mais presque ! Je l'ai rencontré lors d'un concours d'entrée chez les cheerleaders, nous étions concurrente et nous nous sommes parlé, puis de file en aiguille nous avons tissé une superbe amitié.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)





Priya S. Jorge-Fernandez
Priya S. Jorge-Fernandez - Soeur de coeur Nous nous sommes rencontré totalement au hasard, c'était dans les couloirs, quelqu'un avait bousculé Priya et fait tomber toutes ses affaires, je l'ai aidé à ramasser et nous avons commencé à nous parler et nous rapprocher. Nos mères sont décédé, c'est surement ça qui nous a rapproché, partager la même souffrance et tout faire pour l'évacuer... Priya est ma soeur de coeur et pour rien au monde je l'abandonnerais.


Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 18 Aoû - 23:09


FriendShip
Boys






    ♦ Taylor F. Carter
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




I NEED


1Boys
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 1 Sep - 23:23

Un Lien ? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 1 Sep - 23:45

Oui avec plaisir I love you

Tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 1 Sep - 23:46

:) heu pas vraiment Cover
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 1 Sep - 23:49

Hum... Vu qu'on a le même caractère on pourrait être soeur de coeur ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 1 Sep - 23:51

Oui sa serait parfait tu seras une des rares personnes à réussir à t'entendre avec Rose :)
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 1 Sep - 23:52

Okay', je te rajoutes ce soir si j'en ai la force au plus tard demain aprem' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Williams
Rose E. Williams


Messages : 84
Âge : 29
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Bad Mood

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " EmptyJeu 1 Sep - 23:56

Ok pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty
MessageSujet: Re: Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "   Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace M. Campbell ღ "Danse danse viens dans mes bras, tourne tourne reste avec moi "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grace M. Campbell ღ "Tell Me "
» SMS/Répondeur Grace Maeva Campbell
» Grace M. Campbell ღ "Hello death my old friend"
» Grace M. Campbell - "I'm high; running wild among all the stars above."
» Grace's bazzart ♥.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Liens & Sujets. :: Ils se comptent sur les doigts de la main-