Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The night is young | Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyVen 19 Aoû - 1:36

« The night is young, and so are we »
.

Barcelone, n’est-ce pas une ville tout simplement merveilleuse ? Si grouillante de vie et d’animation ! Bien sûr, Emily faisait sa propre chance : elle aurait pu rester dans sa chambre à étudier ou faire des devoirs, mais où était l’intérêt là-dedans ? Il n’y en avait aucun ! Elle avait déjà assez de voir cette petite pièce qu’elle partageait avec 3 autres filles quand elle dormait et se réveillait le matin, elle n’allait pas en plus y passer la soirée, comme une sage petite jeune femme. Car, d’abord, elle n’était pas sage, mais l’avait-elle déjà vraiment été ? Et, enfin, cette ville les attendait par delà les portes de l’université – cette ville n’attendait qu’eux pour festoyer. Emily n’allait pas lui poser un lapin ! Ce serait grossier… et franchement ennuyant. C’est ainsi qu’Emily passa la journée : avec en tête la seule pensée d’aller s’amuser un peu. On était vendredi après tout. Toute la semaine, elle l’avait passé relativement tranquille, à sortir oui, mais sans vraiment s’éclater. Alors, en cette belle journée, elle avait eu un… un besoin oui, appelons ça comme ça – un besoin, donc, de bouger, de se défouler. Et elle le méritait, après tout. Mais Bobby, jeune homme qu'elle croisa, ne trouvait pas qu'elle le méritait.

« On pratique la pièce que madame Trucmush nous a donné ce soir ? ». Trucmush, surnom affectueux pour une prof à moitié détestable à qui on n’arrivait pas vraiment à retenir le nom tellement il était étrange ! alors, quitte à l’esquinter, autant en inventer un autre. Trucmush, c’était à défaut de trouver autre chose, un surnom qui collerait vraiment à la tête de la prof de théâtre. « Tu rigoles, j’espère ? » s’exclama Emily, du rire incrédule dans la voix. Bobby était gentil, mais passé la soirée avec lui pour un devoir… il en était hors de question ! « Mais on doit être près pour mardi prochain… » Emily le coupa aussitôt, lui, le pauvre homme fébrile, insécure, stresser de se faire ridiculiser mardi prochain si sa partenaire de classe n’acceptait pas de rester. « Et on sera prêt ! On est vendredi… En fait, c’est le week-end si tu n’avais pas remarqué. Tâche d’en profiter ! » Et c’est ainsi qu’elle lui fit une petite tape sur l’épaule, pour le réconforter, et qu’elle s’éloigna de lui avec le sourire : « En tout cas, si tu ne le fais pas, je le ferai pour nous deux. » C’est ainsi qu’elle le planta là, après l’avoir croisé dans un des innombrables couloirs à la sortie d’un de ses cours. « Texte moi ! » Dit-elle en se retournant une dernière fois. Inutile, malgré tout de préciser que le fameux Bobby ne devrait pas la texter ce soir, ni même cette nuit.

***
C’est aussi ainsi qu’elle avait appeler la seule personne avec qui elle savait qu’elle pourrait s’amuser, une personne qui ne lui dirait certainement pas non : Grace. Une vraie grâce tombée du ciel quand il s’agissait de s’amuser. Elle lui avait dit, au téléphone : « Devines quoi ? Un ami m’a montré un bar dans le centre ville… on dit qu’ils ont de bonnes boissons, j’ai dit que j’allais devoir vérifier par moi-même, car je n’y croyais pas du tout ! » Et elles avaient été vérifier ça en personne, buvant peut-être plus que nécessaire, pour ressortir de là à une heure tardif.

Maintenant assise sur le dossier d’un grand banc en bordure de trottoir, Emily était pompette, un peu – beaucoup ? Elle partit à rire, pour absolument rien. « L’homme au bar… Celui en rouge… non bleu ! il arrêtait pas de te relooker, ça en devenait obscène ! Et, tu vas rire… mais en fait ne rit pas de moi, mais j’étais sûr qu’il nous suivait quand on est sortit. » Et elle prit une gorgé d’une bière qu’elle avait en main – car oui, le bar c’était bien beau, mais Emily, en sortant, n’avait pas pu s’empêcher de rentrer dans un dépanneur pour refaire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyVen 19 Aoû - 2:48

The night is young | Grace 3004577935_1_47_N2jd504n

Grace et Holly (une de ses amies) flânaient dans les rues de Barcelone, un smoothie à la main et des sacs remplis d'habits dans l'autre. Barcelone.. une ville que Grace adorait, une ville où on faisait la fête a pas d'heure et où les bars et l'alcool ne manquaient pas. Fêtarde de nature, jamais elle ne ratait une occasion de s'amuser, danser et boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher, rigoler de tout et n'importe quoi, rentrer a pas d'heure, bref elle savait s'amuser ! La jeune fille avait justement rendez-vous avec une amie pour aller flâner dans un bar et boire jusqu'à ne plus tenir debout. Emily, une jeune fille toujours présente quand il s'agissait de s'amuser ce qui avait attiré l'attention de Grace et qui avait sans doute fait qu'elles deviennent amies. « Devines quoi ? Un ami m'a montré un bar dans le centre-ville... on dit qu'ils ont de bonnes boissons, j'ai dit que j'allais devoir vérifier par moi-même, car je n'y croyais pas du tout ! »Lui avait-elle dit au téléphone, Grace avait tout de suite accepter, elle ne pouvait tout de même pas jouer la gentille fille et décliner une invitation à aller se soûler dans les bars un vendredi soir.




Grace déambulait dans les couloirs, un sourire aux lèvres pressée de retrouver son amie et surtout quitter cet affreux bâtiment rempli de nerd en tout genre. Mais elle fut arrêtée en chemin par un étudiant qu'elle ne connaissait pas. " Hey ! nous sommes dans la même classe tous les deux et je voudrais te demander..." Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Grace le coupa. "On est dans la même classe ? En tout cas on est vendredi, les cours sont finit donc tu n'existes pas pour moi désolé!" Elle ponctua sa phrase d'un sourire et partit en lui donnant un petit coup d'épaule. Mais elle fut rattrapé par l'homme qui barra la route en fronçant les sourcils " Je voulais juste te demander..." il fut une nouvelle fois couper, la jeune fille avait posé son index sur la bouche de l'adolescent et dit une nouvelle fois "Je ne t'aime pas tu n'existe pas" et elle repartit aussitôt d'un pas pressée vers la sortie du bâtiment. Elle n'aimait pas les mecs lourds et surtout ringards, puis elle avait autre chose à faire que de répondre aux questions débiles d'un mec idiot !



Assise avec Emily sur un banc blanc en bordure de trottoir perdu au milieu de Barcelone, une bouteille de bière à la main. Naturellement après être sortit du bar déjà ivre, elles avaient achetés des bières pour ne pas être à sec au milieu de la nuit. Les deux filles riaient aux éclats un peu soûl, il faut dire qu'elles n'y étaient pas allés de main morte sur l'alcool - ce qui promettait un lendemain plutôt.. difficile -. Grace cria " Barcelona, te amooooo" et partit dans un fou rire quand Emily prit la parole à son
tour « L'homme au bar... Celui en rouge... non bleu ! il arrêtait pas de te relooker, ça en devenait obscène ! Et, tu vas rire... mais en fait ne rit pas de moi, mais j'étais sûr qu'il nous suivait quand on est sorti. » Les deux filles partirent en fou rire et Grace rétorqua avec un peu de mal "Tu déconnes ! Je suis sure qu'il te regardait toi en fait ! Imagine qu'il nous ai suivit, il va aller jusque dans ta chambre, tu me diras comment c'était...!" La jeune fille fit un clin d'oeil à Emily avant de prendre une nouvelle gorgée puis elle tenta de se lever mais retomba aussitôt, s'étalant par terre, la bouteille en main et continuait de rire aux éclats. La soirée promettait d'être longue et animée !
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyVen 19 Aoû - 3:57

"Tu déconnes ! Je suis sure qu'il te regardait toi en fait ! Imagine qu'il nous ai suivit, il va aller jusque dans ta chambre, tu me diras comment c'était...!" Emily faillit alors s’étouffer avec sa gorgé de bière, l’avala péniblement et se mit à rire à ce commentaire. Elle avait réussit à retrouver un semblant de sérieux, lorsque Grace s’étala par terre. Elle ne put alors pas contenir une autre vague de fou rire. Puis une fois plus calme, elle renversa la tête vers l’arrière pour prendre une longue gorgée. Elle manqua par le fait même de se renverser par derrière, heureusement elle réussit à reprendre son équilibre précaire par de larges mouvements de bras qui renversèrent sa boisson sur le gazon sans qu'elle ne s'en aperçu. Ce n’était certainement pas la meilleure position à prendre quand on a bu ! Enfin, Emily put dire : « Disons qu’il louchait sur toi et moi en même temps ! C’est peut-être un trip à trois qui lui tentait » Elle prit un instant ou elle sembla sérieusement en pleine réflexion bizarroïde que seul l’alcool pouvait donné puis rit de ce qu’elle venait de dire. Elle se redressa, débarqua du banc, réussit à se tenir debout et se rapprocha de Grace, comme pour une confidence : « Qui sait, c’est peut-être un… fo..foo… cinglé tueur de femme saoul morte ! » Et elle en rit, parce que franchement il n’y avait aucune chance que ce type soit un tueur, et que si c’était le cas… et bien elle était trop bourrée pour pouvoir être sérieuse sur le sujet. « Eh bien, il va être déçu, parce que je ne suis pas DU TOUT saoul ! » elle se déplaça et tournoya autour d'un lampadaire, en s’y accrochant d’une main, et leva l’autre main avec la bière haut dans les airs. Elle poussa un petit cri d’amusement – comme si elle s’amusait à faire le tour d'un poteau.
Et puis, après un tour autour, elle repencha la tête, et presque tout le haut du corps à vrai dire, vers l’arrière, dans l’intention manifeste de boire sa bière. Peut-être étais-ce là une technique révolutionnaire pour permettre à plus de liquide de tomber plus rapidement dans la bouche ! Mais rien ne vint. Quelques gouttes, à peine. Emily éloigna alors la bouteille de son visage et fit une drôle de face, perplexe, comme si elle se demandait qui avait osé vider sa bière. « Refill ! » s’écria t-elle alors avec joie en se dirigeant vers les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyVen 19 Aoû - 15:53

The night is young | Grace Dianna-Agron-dianna-agron-9342175-500-333



Grace observait Emily, qui, en voulant prendre une gorgée manqua de tomber du banc, Grace éclata de rire en voyant la jeune fille faire de grands gestes avec ses bras pour ne pas tomber. « Disons qu'il louchait sur toi et moi en même temps ! C'est peut-être un trip à trois qui lui tentait » Dit-elle. Emily resta sérieuse quelques instants, puis éclata de rire suivi de Grace.« T'imagines un trip à trois avec lui ! » répondit la jeune fille «À mon avis, c'est pas lui qui dirait non !» . Elle tourna la tête pour observer les alentours avant de regarder à nouveau Emily « Qui sait, c'est peut-être un... fo..foo... cinglé tueur de femme saoul morte ! » Dit-elle. Grace ne prit même pas la phrase de la jeune fille au sérieux et explosa de rire. Elle se mit assise sur le gazon, bière à la main, arrachant des touffes d'herbe qu'elle s'amusait à jeter sur Emily et bu la dernière gorgée. « Eh bien, il va être déçu, parce que je ne suis pas DU TOUT saoul ! » Grace se leva en s'aidant du banc et pouffa de rire « Oui bien sur, tu n'es pas DU TOUT soûl ..! » Elle observa Emily tournoyer autour d'un lampadaire, sa bouteille à la main, elle voulut boire une petit gorgée mais il ne restait que quelques gouttes. « Moi non plus j'en ai plus » Dit Grace. « Refill ! » s'écria Emily en allant vers les réserves. Grace lui emboîta le pas et se mit à courir, dépassant la jeune fille. « Dépêche toi ou je prends tout ! » Cria-t-elle à Emily. Arrivée devant la porte du magasin, elle y entra et se tint à ce qu'elle pouvait pour ne pas s'étaler par terre. Elle était déjà ivre morte mais c'était vendredi, elle avait tout le week end pour décuver et puis le vendredi est fait pour s'amuser et décompresser, pourquoi se priver de boire ?! Elle flânait dans les rayons du magasin, rigolant et tournoyant. Arrivé devant le rayon alcool, elle pointa du doigt une petite bouteille de Manzana et fit un large sourire en fixant Emily. « T'imagines, avec ça, on rentre même plus, on dort sur le banc avec le barman ! J'ose même pas imaginer la tête des autres s'ils nous voient arriver demain, on sera dans un sale état! » Dit-elle en éclatant de rire. Grace s'imaginait déjà devant les professeur, décoiffé, bouteille à la main avec une grosse migraine. « On pourrait aller dans un endroit tranquille et mettre de la musique, on ferait la fête toute la nuit...!»
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyVen 19 Aoû - 16:49

« T'imagines un trip à trois avec lui ! À mon avis, c'est pas lui qui dirait non !». Éventuellement non, vu la manière qu’il les regardait dans le bar. Mais il fallait quand même dire que ce n’était pas sa faute : elles étaient belles, jeunes et amusantes ! Encore plus amusante avec quelques litres d’alcool dans le sang. « Non, c’est sûr que non. Il en bavait presque juste d’y penser ! » Le pauvre, il serait tombé bien bas s’il avait vraiment bavé dans un bar devant tout le monde. Mais s’il avait voulu leur cacher ses pensées un peu perverses, il ne les aurait pas regardées de manière si insistante! « Oui bien sur, tu n'es pas DU TOUT soûl ..! » Emily avait arrêter de tournoyer pour fixer Grace, large sourire aux lèvres. « Eh bien, toi non plus! ». Effectivement, si Emily était saoul, il y avait de grande chance que Grace aussi, vu qu’elles avaient bu la même chose. « Moi non plus j'en ai plus » Dit donc, elles étaient plutôt synchro ce soir! Oui et bien, il faut dire qu’il n’avait jamais été prévu qu’une des deux soit plus sobre que l’autre pour être sûr qu’elles puissent toutes rentrer à leur chambre ! « Dépêche toi ou je prends tout ! » Le rire d’Emily résonna dans l’air alors qu’elle se mit à courir pour rattraper et essayer de dépasser Grace, qui l’avait doublée injustement ! Elle arriva tout juste après, et dut la contourner pour éviter de la percuter. Elle en rit, même, avant d’elle-même se tenir à une étagère pour reprendre ses esprits après cette petite course improvisée dans ces temps d’alcoolisme. Pourquoi ce priver de boire? En effet, il n’y avait aucune raison à ça ! Sauf, peut-être, pour le pauvre commis derrière son comptoir qui les voyait plus ivre – si c’était possible – que quand elles étaient entrer acheter leur bière, à peine plus tôt, et qui devait être inquiet pour son magasin. Elle traîna elle-même dans les rayons à la suite de Grace, touchant ce qui attirait son regard, avant de les redéposer à sa place ou un peu plus loin, rigolant elle-même pour absolument rien. Elle s’arrêta enfin devant le rayon – le fameux rayon ! – d’alcool et sourit en voyant la bouteille que lui pointait sa complice. « T'imagines, avec ça, on rentre même plus, on dort sur le banc avec le barman ! J'ose même pas imaginer la tête des autres s'ils nous voient arriver demain, on sera dans un sale état! » Emily éclata elle-même de rire, s’imaginant très bien la scène dans sa tête. « Si on arrive à se lever demain matin ! Moi, je n’y comptais pas, et toi ? » sourire malicieux qui voulait tout dire : je comptais pas vraiment me lever demain matin, alors autant en profiter au maximum, au point où on en est ! « On pourrait aller dans un endroit tranquille et mettre de la musique, on ferait la fête toute la nuit...!» Grace venait de combler son bonheur ! « Ouais ! » mais elle conclut, en penchant la tête sur le côté : « Mais où ? » Trop ivre, peut-être pour penser correctement à une place de rêve qui correspondrait. Mais bon, dans cet état, toutes les places pouvaient faire l’affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyVen 19 Aoû - 19:00

« Si on arrive à se lever demain matin ! Moi, je n'y comptais pas, et toi ? » Bien sûr que se lever le matin, un samedi et de plus après une cuite était impossible pour elle. Elle lui sourit et prit la petite bouteille désignée quelques minutes auparavant. Emily ne savait pas du tout où aller et où passer la soirée, mais Grace elle avait sa petite idée, un petit parc pas loin d'une boite de nuit où le soir, personne n'osait s'aventurer, idéal pour les fêtards. Elle tenait cette information de Holly qui traînait souvent là-bas. Elle fit un grand sourire à Emily avant de la prendre par le bras et de l'emmener à la caisse. « T'inquiètes pas je sais EXACTEMENT où t'emmener ! ». Le caissier regardait d'un air consterné, les deux jeunes filles qui peinaient à marcher droit et qui rigolaient pour rien. Après être sorti du magasin, Grace pouffa de rire. « Nan mais t'as vu comment il nous a regardé ! On dirait qu'il a jamais vu de filles bourrés de sa vie! Enfin vu sa tête, ça ne m'étonnerai même pas ! » Grace ne mâchait pas ses mots, franche et un peu méchante de nature, elle n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait, l'alcool n'arrangeait pas les choses. Grace était pressée d'arriver au fameux endroit, la fête pourrait enfin vraiment commencer. Elle levait les bras et bu une grande gorgée de manzana en manquant de s'étouffer et explosa de rire. « Les soirées avec toi c'est énorme ! ». Grace tournoyait et les passants regardaient les demoiselles ivres d'un air ahuri. La jeune fille prit son portable et mit le volume au maximum avant de mettre la musique, elle se mit à danser et à chanter au milieu de la route, buvant des petites gorgées et entraînant Emily dans sa folie. Les deux jeunes filles étaient arrivées dans un parc vide et éclairé par la lumière de la pleine lune. Grace courut jusqu'à un grand banc noir et grimpa sur celui-ci bouteille en main et continuait de danser et chanter en rigolant. L'alcool l'avaient rendu totalement folle, elle ne pouvait pas rester assise à rien faire, elle devait bouger, danser et chanter, profiter de cette petite soirée avant de reprendre les galères du quotidien.
« Cet endroit est juste extra, y a jamais personne et c'est parfait pour faire la fête » Grace sauta du banc en manquant de s'écraser par terre et sauta sur une petite balançoire en bois et continuait à boire. Elle voulait se défouler et profiter de cette nuit avec la seule fille avec qui l'on pouvait faire la fête 24/24h pour quelconques raisons et n'importe où. Grace sauta de la balançoire et tournoya sur elle-même. « Je crois qu'on va dormir là est plus jamais se réveiller ». Elle s'arrêta et tourna la tête en direction de Emily et releva sa chevelure blonde en chignon en faisant un grand sourire à son amie. Elle reprit sa bouteille en main et se remit à danser tout en buvant. Elle s'approcha de Emily et lui tourna autour en rigolant. « Imagine que le barman vient ici, je vous laisserais seul pour que vous ayez un peu plus d'intimité » Elle ponctua sa phrase d'un petit rire et se remit à danser faisant voler une petite mèche blonde échappée de son chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyVen 19 Aoû - 20:19

« T'inquiètes pas je sais EXACTEMENT où t'emmener ! ». Elle répondit à son sourire par un autre sourire. Et bien, dans ce cas, il ne restait plus à Emily qu’à suivre sagement Grace jusqu’au futur lieu de débauche. D’abord, la caisse, lieu de départ de toute soirée en terme d’achat d’alcool. Difficile de payer une boisson quand on est pris de fou rire par le caissier avec son accent espagnol et son charabia incompréhensible, surtout avec le regard étrange qu’il leur jetait ! Mais, mission accomplit, bouteille en main, et les voilà qui quittait le magasin avec du ravitaillement. « Nan mais t'as vu comment il nous a regardé ! On dirait qu'il a jamais vu de filles bourrés de sa vie! Enfin vu sa tête, ça ne m'étonnerai même pas ! », « Pendant un instant j’ai cru qu’il refuserais de nous vendre la bouteille ! » Mais voilà, il était complice dans leur état d’ébriété et dans tout ce qui pourrait suivre dans la soirée. Emily suivit Grace au fameux paradis des fêtards. Le trajet pour s’y rendre se fit dans le rire, les chansons chantées à tue-tête et les pseudo danse au milieu de la route, déserte dieu merci ! « Les soirées avec toi c'est énorme ! » Emily lui prit la bouteille, en but également, avant de lui rendre. Elles s’échangèrent ainsi la bouteille tout le long du trajet. « Et avec toi ! Faut être minimum deux pour ce genre de truc ! » Ce saouler et danser seule dans les rues, ça craint ! Et puis, l’arrivée au parc. Emily rit en voyant Grace se trémousser sur un grand banc puis sur une balançoire. Penchée de rire, elle se traîna vers le banc puis retira ses talons hauts et les laissa tomber sur le sol. « Ahhh ! » soupire de bien-être total ; ses pieds étaient maintenant libérés et touchaient le sol. La sensation était très agréable! Et c'était aussi plus facile de marcher. « Je crois qu'on va dormir là et plus jamais se réveiller ». Merveilleux, Emily n’en demandait pas plus ! Vu son état, elle ne retrouverait pas le campus. Mais bon, cette idée là était bien loin derrière elle. Là, c’était la fête. Elle reprit la bouteille des mains de Grace, en prit une gorgée et dansa sur le gazon. « Imagine que le barman vient ici, je vous laisserais seul pour que vous ayez un peu plus d'intimité » Emily lui fit une grimace digne de ce nom avant de sourire. « Et réduire à néant son fantasme de faire un trip? » Emily s’éloigna ensuite en gambadant avec la bouteille, fit le tour du grand banc noir et repartit dans une autre direction, bref elle devait sembler étrange aux gens non saoul, mais elle bougeait, et il n’y avait là rien de plus génial à faire quand on a bu ! Puis, elle s’arrêta brusquement, et leva la tête vers le ciel. Elle regarda la pleine lune, et un sourire se dessina sur ses traits. Elle se mit alors à hurler à la lune, une seule fois. Puis elle partit à rire et se tourna vers Grace. « J’ai toujours rêver de faire ça! » Drôle de fantasme, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyVen 19 Aoû - 21:31

« Et réduire à néant son fantasme de faire un trip? »Grace éclata de rire et continuait de danser, quant à Emily elle s'éloigna, gambadant, bouteille en main et s'arrêta brusquement, regardant la lune avec un grand sourire et se mit à hurler à la mort. « J'ai toujours rêvé de faire ça! »Grace rejoignit Emily en courant et en rigolant, lui prit la bouteille et dit « Avoue, tu as appelé le barman ! » Elle éclata de rire, tournoya sur elle- même et s'écrasa dans l'herbe fraîche du parc en rigolant. Elle chantait en regardant les étoiles et posa la bouteille à côté d'elle. Elle s'allongea sur le ventre et roula jusqu'à un arbre avant d'exploser de rire. La jeune fille se leva avec beaucoup de mal et couru dans le parc en sautillant, tournoyant et chantant. On aurait dit une petite fille jouant dans un parc. « Ce que j'aime dans ses soirées, c'est qu'il n'y a pas de limite, on peut faire ce qu'on veut sans que personne ne nous dise quoi que ce soit ! » Grace se dirigea vers Emily, lui prit le bras et dansa avec elle avant de sauter sur ce qui ressemblait à un toboggan et se mit à danser dessus en rigolant « Demain, on ne va pas revenir d'ici vivantes, moi je te le dis ! » Elle sauta et s'arrêta net en regardant fixement Emily « Imagines qu'il y ait un prof' ou quelqu'un qui nous trouve dans cet état, je te dis pas la cata! » Grace était trop ivre pour rester sérieuse et partit dans un fou rire interminable. Elle s'allongea sur le banc et fixa les étoiles. « Regarde, y a des ovnis ! » S'exclama-t-elle en montrant du doigt deux lumières qui bougeaient dans le ciel noir. Elle reconnu ces lumières quelques instants après, c'était celles de la boite de nuit d'à côté, une boite assez réputée pour son ambiance, l'on pouvait entendre la musique depuis le parc. Elle fit un grand sourire à Emily puis se leva d'un coup pour continuer à danser, mais une chose inattendue vint perturber leur folle soirée. La musique s'était arrêtée. La jeune fille prit son portable en main et leva les yeux vers Emily. « J'ai plus de batterie! » s'exclama Grace, son sourire avait disparu, elle détestait quand quelqu'un ou quelque chose venait perturber ses petites soirées, elle jeta son portable dans l'air, prit la bouteille et bu une grosse gorgée avant de redonner la bouteille à Emily. Elle l'a regardé fixement et un grand sourire illumina son visage « ça te dirait d'aller en boite ?! ». Les boites de nuits étaient ce que Grace préférait, alcool, musique et beaux mecs!


(Hors RP)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptySam 20 Aoû - 20:30

Spoiler:

« Avoue, tu as appelé le barman ! » Emily rit avec Grace et mit une main sur son cœur, comme si elle expiait ses pêchers : « J’avoue ! … Mais seulement parce que je sais qu’il te manque ! » Et elle tournoya sur place, sur le son de la musique. C’est que ce parc avait un petit quelque chose après tout ! Elles pouvaient s’amuser sans se soucier du reste. « Ce que j'aime dans ses soirées, c'est qu'il n'y a pas de limite, on peut faire ce qu'on veut sans que personne ne nous dise quoi que ce soit ! » Un large sourire en réponse : Emily était bien d’accord! Il n’y avait que la limite du nombre de litre d’alcool qu’elles pouvaient s’enfiler avant de tomber knock-out, mais à part ça c’était bien dans le meilleur des mondes. La jeune femme se laissa emporter par Grace et dansa avec elle avant que cette dernière ne décide de sauter sur un toboggan. Emily la regarda, rit et rectifia : « Non, c’est faux ! Y’a toujours les types comme le barman qui nous font de l’œil… mais lui n’a pas osé nous dire quoi que se soit, le dégonflé ! » Pas qu’elle aurait particulièrement voulu de sa compagnie. « Demain, on ne va pas revenir d'ici vivantes, moi je te le dis ! » Emily rit de cette remarque, trop éméchée pour ne pas en rire ; elle avait assez bu et savait qu’elle boirait encore pour la bonne cause qu’était cette fête improvisée ; revenir en morceau à la maison était donc déjà prévu. « Imagines qu'il y ait un prof' ou quelqu'un qui nous trouve dans cet état, je te dis pas la cata! » Emily mit la main devant sa bouche et pouffa de rire. « T’imagines notre réputation ! … enfin la tienne, moi je suis juste la pauvre fille que tu as contraint à venir se saouler avec toi. » Mais quelle réputation, de toute manière? Et puis, c’était complètement faux, le contraire même, c’était quand même elle qui avait appeler Grace pour sortir s’amuser un peu. Emily récupéra la bouteille et en prit une gorgée. C’est fou comme l’alcool s’envale facilement quand on a bu beaucoup ! « Regarde, y a des ovnis ! » La jeune femme releva la tête « Où ça ?, demanda t-elle, du rire dans la voix, T’as trop bu ma viei… OH! » Oh, oui, elle venait de repérer des lumières qui bougeaient. En se servant du morceau de son cerveau encore en fonction, elle réussit elle-même à comprendre de quoi il s’agissait, et elle reporta son attention ailleurs : la musique, l’alcool et les pas de sa danse. Emily continua à danser pendant près d’une dizaine de seconde après que la musique eut cessé, mais plus vaguement, comme si elle se demandait pourquoi elle n’entendait plus que les bruits ennuyants de la nature. Puis, elle cessa. « Les ovnis ont volés ton portable ? ». Peu probable ! « J'ai plus de batterie! » Plus de batterie, donc plus de musique pour leur fête, mais c’est la cata ! « Quoi ?! » Emily bu elle-même une grosse gorgée de la bouteille, comme pour se remettre de cette affreuse nouvelle. « On fait quoi maintenant ? J’ai pas eu le temps de mettre de la musique sur le mien » Eh bien, demain, ou après demain, si elle s’en souvenait encore, elle allait remplir son portable de musique, pour éviter ça le prochain coup. « Et ça te fais sourire ? », « ça te dirait d'aller en boite ?! ». Alors, le même sourire s’étira sur le visage d’Emily et elle s’exclama : « Tu parles que ça me dirais ! » Et, déjà prête à y aller, elle s’arrêta cependant dans son mouvement et regarda la bouteille dans sa main : il fallait la finir avant. Bon, pour ce qui restait de toute manière, autant la finir a en buvant le plus possible ! Miss Théâtre prit alors une grande gorgée avant de - à bout de souffle ? -, tendre la bouteille à Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyLun 22 Aoû - 2:20

« Tu parles que ça me dirais ! » La soirée allait donc se finir dans une boite de nuit, elles allaient s'enfiler des litres d'alcool, flirter avec de beaux inconnus et danser jusqu'à l'aube, le retour allait être très difficile, voir impossible pour les deux jeunes filles, mais elles ne pensaient pas à ça, au pire elles dormiraient sur place, mais ce soir, c'était leur soirée et rien ne pouvait les arrêter. Elles commencèrent à marcher quand Emily s'arrêta, fixant la bouteille. Evidemment, rentrer avec de l'alcool n'était pas possible, la jeune blonde prit alors une grosse gorgée et tendit la bouteille à Grace qui l'a pris en riant. « Alors, tu ne peux pas finir la bouteille toute seule ?! » La jeune fille prit une grande gorgée, vidant la bouteille et jeta celle-ci dans une poubelle avant de prendre le bras d'Emily et de l'entraîner en direction de la boite. Ce que Grace redoutait est qu'il y ai une queue interminable à l'entrée de la boite, mais elle fut agréablement surprise en voyant qu'il n'y avait que quatre personnes, les deux fêtardes ne mirent pas plus de cinq petites minutes pour rentrer. Une fois dedans, Grace devint folle, l'alcool coulait à flot, tout le monde dansait, la musique était extra bref le PARADIS. Elle prit Emily par la main et se mit à se défouler sur la piste de danse, il faut avouer que la musique était meilleure - et de meilleure qualité - que celle sur le portable de Grace. La jeune fille prit un verre au bar et se mit à boire tout en dansant, draguant à gauche à droite. Elle s'amusait comme une petite folle, tout à fait dans son élément. En boite de nuit, Grace était une vraie chasseuse d'homme - surtout avec quelques litres d'alcool dans le sang - draguer pour elle n'était pas un problème, loin de la... ! Elle se défoulait avec son verre, flirtant à gauche à droite, dansant avec Emily. La soirée ne pouvait pas mieux se passer et le retour, elle n'y pensait même pas, il était pratiquement impossible que dans l'état dans lequel les deux jeunes fille étaient, elle puisse arriver à rentrer saine et sauve. Profiter un maximum de cette soirée était son seul objectif. Elle ne comprenait pas comment les autres étudiants pouvaient rester cloîtrer dans leur chambre à réviser, ne pas sortir faire la fête était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyJeu 25 Aoû - 1:03

Il y a des dizaines de façons de s’amuser. Chacun le fait à la sienne. Écouter un film peut s’avérer amusant. Lire. Parler à une amie. Sortir dans un bar. Chanter. Danser. Boire. Il n’y a rien de trop beau! Pourquoi se refuser du plaisir ? Emily ne se le refusait certainement pas, ce soir. Elle parlait à une amie, festoyait même avec elle, était aller dans un bar, avant de sortir chanter et danser dans les rues. Entre tout ça, elle avait bu. Et elle continuait, inlassable. Mais comme une éponge qui absorbait tous les liquides, il allait malheureusement falloir que le surplus s’écoule quelque part. Mais pas tout de suite, pas maintenant, et peut-être s’effondrait-elle avant d’en arriver jusque là. Elle semblait pour l’instant dans un gros high d’énergie, de frivolité et d’amusement procurer par l’accueil. Son esprit était trop embrumé pour qu’elle puisse avoir de pensé rationnel, ni encore de pensée très bien construite. Le lendemain, lorsqu’elle se réveillerait, elle se souviendrait peut-être de cette scène, dans le club, par vague et impression. Elle se souviendrait avoir fait la file d’attente pas très longtemps, avoir essayer de ne pas avoir l’air trop saoule pour entrer sans problème, avoir bu encore à l’intérieur. Boire, c’était devenue là un geste presque automatique. Il lui fallait un verre dans la main, quelque chose à boire. Elle semblait avoir si souvent la bouche sèche ! La musique était démente! L’ambiance, d’enfer. Rien de mieux pour comparer ce lieu de pur d’ébauche. Ou bien étais-ce plutôt Emily et Grace qui était débauchée? Peu importe. Emily se défoula sur la piste de danse, avec quelques personnes dont son amie. Elle se souviendrait avoir beaucoup danser, s’être retrouvée quelques fois au bar, au toilette même, puis de nouveau sur la piste de danse. Elle ne se souviendrait pas des visages, ni de ce qu’elle aurait pu crié à tue-tête, ou avec qui exactement elle aurait rit ou non. Mais ça n’avait pas d’importance. L’impression de s’être amusée resterait certainement. L’impression, aussi, d’avoir eu une soirée très remplie, pas juste en alcool. C’était là un sentiment bien plus agréable que celui de faire des devoirs, même si le lendemain elle en paierait certainement le prix. Un matin de gueule de bois, ce n’était tout compte fait pas si cher payer pour une soirée de plaisir. À un moment dans la soirée, Emily revint du bar avec deux verres, et se dirigea vers Grace. Elle ne le savait pas, et ce devait être parce qu’elle était dans un état second d’alcoolisme aigu, mais elle marchait drôlement. « GRAAAAAACE ! Le gars au bar… » Et elle se retourna un peu en parlant pour arriver à le situer dans le club et dans sa tête, et elle le pointa. « … Il m’a demandé ton nom ! » Emily hocha vigoureusement la tête pour certifier que ce n’était pas une blague. Et d’ailleurs, l’homme en question était très mignon ! Et puis, elle lui tendit le deuxième verre qu’elle avait apporté, pour s’en débarrasser car il commençait à être lourd pour son pauvre bras engourdit d’alcool. « Mais bon ! Je lui ai dit… quoi déjà? Ah ouais! Que tu viendrais lui dire toi-même si t’étais intéressée… ou qu’il pouvait essayer de prendre les devants. ». Et puis, sa mission accomplit, Emily pensa immédiatement à autre chose et se remit à bouger avec la musique, renversant un peu d’alcool ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 276
Âge : 29
Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme
Humeur : Sad.

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyDim 28 Aoû - 23:37

« GRAAAAAACE ! Le gars au bar... » La jeune fille blonde s'arrêta de danser et chercha Emily des yeux, une fois repérée elle se dirigea vers son amie - avec beaucoup de mal - et la regarda d'un air interrogateur. Emily lui montra un homme, plutôt mignon. « ... Il m'a demandé ton nom ! » Grace éclata de rire et manqua de tomber en arrière, elle se retint au bras d'Emily qui tenait deux verres. « Alcooooooliiiiiique », c'était le seul mot que Grace put prononcer avant de partir dans un fou rire, la jeune fille était vraiment bien pompette. Elle savait bien que pour rentrer - si elle rentrait - il faudrait qu'elle se maitrise et qu'elle évite de se ramasser en plein milieu de la route, mais rentrer n'était pas la priorité des deux jeunes filles. « Mais bon ! Je lui ai dit... quoi déjà? Ah ouais! Que tu viendrais lui dire toi-même si t'étais intéressée... ou qu'il pouvait essayer de prendre les devants. ». Une fois sa mission accomplit, Emily se trémoussa sur la piste de danse ce qui fit bien rire Grace qui posa ses yeux sur l'homme qui lui avait demandé son nom, était-elle assez bourrer pour aller lui dire, ou devait-elle attendre qu'il vienne ? Elle lui fit seulement un clin d'oeil et l'invita à danser, quand celui-ci se leva pour rejoindre les deux blondes, Grace et colla à Emily et cria « Ooooooooh mais regarde qui c'est qui arrive...! ». Elle partit dans un fou rire et dansa une bonne partie de la soirée avec le beau jeune homme. Cette soirée était extra, mais Grace savait bien que le réveille allait être dur, voir impossible, elle se demandait même si les deux jeunes filles n'allaient pas faire un remix de very bad trip, mais à Barcelone. Genre, se réveiller dans un endroit totalement inconnu et ne plus du tout se souvenir de la veille.Mais à quoi bon s'en faire, elles étaient là pour s'amuser, se trémousser aux côtés de beaux espagnols et bien sûr boire jusqu'à n'en plus pouvoir, c'était pour ça qu'elle était avec Emily, elle savait bien avant d'être pompette que cette soirée n'allait pas être sans conséquences, mais elle s'en fichait pas mal, elle était bourrée sur une piste de danse avec une de ses amies et un bel espagnol, que demander de plus ? Grace tapota l'épaule d'Emily. « J'crois que tu as de la compagnie » Elle pointa du doigt un groupe de jeunes hommes et secoua Emily dans tous les sens « On va avoir tous les mecs de la boite collés à nous, tu t'imagines! »La jeune fille éclata de rire et bu cul sec son verre avant de se trémousser sur la piste de danse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace EmptyJeu 1 Sep - 21:35

Spoiler:

« Alcooooooliiiiiique », Alcoolique ? Mais bien sûr! Enfin, non, pas réellement, pas plus que ne l’était Grace elle-même. Mais c’était ça le problème dans les universités : l’alcool et les fêtes à profusion ! Et puis, il existait trop de bar, de club et d’alcool en vente libre pour ne pas avoir envie de prendre un coup. Et puis, quitte à prendre un coup, autant en prendre deux ou trois, ou même cinq… Bref autant se servir ! Emily releva son verre, comme si elle voulait trinquer à ce fait : « Alcooolique ! ». De toute manière, Emily était trop saoule pour gérer convenablement sa consommation d’alcool. Enfilant un verre après l’autre sans réellement sans rendre compte. Ça n’avait pas d’importance. Pas grand-chose avait de l’importance en cette soirée, à part celle de s’amuser. Celle là avait de l’importance. Se maîtriser pour revenir en un seul morceau ? Quel concept étrange! C’était impossible. Pas à ce rythme. Pas dans cet état d’esprit. Et donc, Emily s’en donnait à cœur joie, buvant et dansant. De toute manière, c’était un club… ce n’était pas comme s’il y avait d’autre chose à faire dans ce genre de lieu ! « Ooooooooh mais regarde qui c'est qui arrive...! ». Et Emily se demanda réellement qui c’est qui arrivait, car elle avait, pendant qu’elle dansant, momentanément oublier la scène précédente. Mais elle tourna la tête et vit le bel homme, et la lumière se fit dans son esprit embrumé. «Ooooooooh ! » Et elle en rit elle-même. À défaut d’avoir l’air bourrées, elles devaient au moins avoir l’air de filles qui savaient franchement s’amuser. « J'crois que tu as de la compagnie » Et Emily tourna la tête dans la direction pointée en disant. « De la quooooi ? … Ooohoh ! » Elle fut secouée d’un côté et de l’autre par Grace, toute excitée, et Emily riait pendant ce temps. « On va avoir tous les mecs de la boite collés à nous, tu t'imagines! ». Ce à elle répondit : « J’espère bien ! ». Elle s’imaginait très bien, même ! « Eh bien, je te laisse à ton Apollon je vais aller… faire un peu de cultu… cultu… culturisme là-bas ! » Culturisme… pas nécessairement si facile à dire quand on a bu plus de verre qu’on ne peut les compter ! Mais bref. Emily fit un large sourire à Grace et s’éloigna en dansa pour rejoindre le groupe de jeune homme qui l’accueillir comme une reine. Et puis, plus tard dans la soirée, quelques verres plus tard, quelques danses également plus tard, Emily fit signe à Grace avec enthousiaste de la rejoindre. Beh oui, quoi, Emily se devait de partager ses jeunes hommes et danser elle-même avec Grace avant de ne plus du tout tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The night is young | Grace Empty
MessageSujet: Re: The night is young | Grace   The night is young | Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The night is young | Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grace's bazzart ♥.
» Grace M. Campbell ღ "Tell Me "
» SMS/Répondeur Grace Maeva Campbell
» Grace M. Campbell ღ "Hello death my old friend"
» Grace M. Campbell - "I'm high; running wild among all the stars above."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Barcelona. :: Barcelona Sur.-