Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tonight is our night (Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Tonight is our night (Heather) Empty
MessageSujet: Tonight is our night (Heather)   Tonight is our night (Heather) EmptyMer 17 Aoû - 1:23

    Cela ne faisait pas si longtemps que Noam était arrivé à Barcelone et pourtant on pouvait dire qu'il en connaissait un paquet sur celle-ci. Il savait précisément tout les bon coins où aller pour passer une très bonne soirée avec des potes ou encore avec Heather, car cela leur arrivait encore souvent de s'organiser des petites soirées rien que tous les deux. Aujourd'hui c'était le dernier jour avant le weekend qui allait surement s'annoncer très intéressant pour tout avouer. Le jeune Carlson a passé toute la journée à étudier, ben oui il n'était pas là que pour s'amuser non plus, il fallait savoir se mouiller la chemise autre part quand dans une boîte de nuit à trois heures du matin. Noam n'avait jamais eu trop de difficultés en cours, malgré qu'il ne travaillait jamais à la maison, c'était comme un don chez lui, alors autant en profiter un maximum. Surtout que cet après-midi il s'était tapé quatre heures de droit intense avec un prof dont il comprenait à moitié la langue, c'était infernal la vitesse à laquelle il pouvait parler celui-là ! A la fin de la journée le jeune homme repartit en direction de sa chambre, à peine arrivé il se jeta dans son lit et commença à fermer les yeux, mais à peine eut-il le temps que son portable se mit à vibrer, c'était Heather...Elle lui demanda ou non lui imposa de passer la soirée avec elle pour s'amuser un peu et se marrer car avec elle c'était toujours comme ça, il y avait très peu de dispute entre eux, mais quand il y en avait cela ne durait jamais très longtemps.

    Bon et bien pas le temps de se reposer, Noam lui donna rendez-vous dans un bar sympa de la ville, avec beaucoup d'ambiance, billard et tout, bref pas de quoi s'ennuyer hein. Il fila donc sous la douche histoire d'être un minimum propre avant d'enfiler un jean et une chemise un minimum classe, il avait bien le droit d'être beau pour sa meilleure amie. En fait depuis quelques temps il ressentait bien autre chose pour elle, autre chose que de la simple amitié à vrai dire, des sentiments ? Peut être bien, il était un peu perdu, il ne voulait pas se l'avouer de peur de perdre la seule amie qu'il aimait plus que tout surement. Peut être voulait-il lui plaire en s'habillant de la sorte, enfin c'était même sûr. Le beau brun grignota un truc à manger rapidement avant de se rendre en direction du bar où il lui donna rendez-vous. En entrant l'ambiance était bien présente, il connaissait bien la serveuse à force d'y avoir été, il la salua avant de lui demander un verre whisky, chose qu'il avait l'habitude de prendre...Il se posa contre le comptoir avant d'entendre la porte s'ouvrir et voir Heather pénétrer à l'intérieur de l'établissement. Elle était magnifique ce soir là, il lui afficha un petit sourire avant de la prendre dans ses bras et reculer.."Vous êtes magnifique ce soir ma chère, permettez de vous emmenez à notre table" Il faisait ça sur le ton de la rigolade bien sûr. Il l'invita à s'asseoir avant de prendre place en face d'elle, lorsqu'il croisa ses yeux il faillit fondre sur place, elle avait un regard si perçant, comment ne pas être attiré par elle, peut être parce qu'il la connaissait aussi bien qu'il l'aimait autant. "Ca fait longtemps que l'on ne c'était pas vu...enfin depuis hier !" Dit-il avant de rire légèrement "Sinon tu vas bien ? Racontes moi ta petite journée !"

    Noam continuait de l'observer, il n'arrivait quasiment pas à détacher ses yeux des siens, pourquoi fallait-il qu'il ressente une telle chose pour elle ?! Et puis est-ce que c'était réciproque ? Il se posait beaucoup trop de question d'un seul coup, il y avait de quoi se ruiner le cerveau en deux secondes. Il but une gorgée de son whisky avant de se rendre compte qu'il n'avait pas demandé à Heather ce qu'elle voulait prendre "Oh j'allais oublier, tu veux peut être quelque chose à boire ? Enfin non tu n'as pas le choix, tu prends et puis c'est tout ! Avec moi les soirées sont longues chère Heather !" Répondit-il avec de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Marinelli
Heather J. Marinelli
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 336
Âge : 30
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Photographie
Humeur : Good Mood

Tonight is our night (Heather) Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night (Heather)   Tonight is our night (Heather) EmptyMer 17 Aoû - 4:22

« Parfait, ne bouge plus ! Maintenant tiens toi comme ça.. Parfait ! » Certainement le meilleur moment de la journée pour Heather, prendre des photographies. Elle avait eu la chance de faire de sa passion, son métier. Elle passait son temps à se demander ce que sa vie aurait était si elle n'avait pas rencontré ce fameux japonais, surement une vie misérable qui sait ? Seulement, avec Noam dans sa vie, aucune chance de penser une seule seconde que sa vie aurait pu être misérable.
Entre deux photos elle se mit soudain à penser à son ami, comme toujours me direz-vous. Elle permit donc aux modèles de prendre une pause pendant qu'elle envoyait un sms à Noam.
Heather a écrit:
On passe la soirée ensemble. Non, non ce n'est pas une question :)
Noam a écrit:
Pas de soucis ;) Rendez-vous au Casa Manteca à 21h. Sois pas en retard !
Une fois la réponse reçue, elle pu reprendre la séance photo, le sourire aux lèvres. A la fin de la journée, elle admira son travail en compagnie de l'équipe de photographe et de graphisme. Là, elle reçu plusieurs compliments mais aussi quelques conseils afin d'améliorer la qualité des photos. Les critiques étaient assez dur, mais ça faisait partit du métier, alors Heather les écoutaient sans se plaindre, après tout personne n'est parfait.

« Coucou boule de poils ! » Elle caressa son chat comme à son habitude en rentrant chez elle et se posta devant son miroir avant de souffler un bon coup. L'angoisse se faisait déjà ressentir. Oui car les soirées avec Noam étaient différentes depuis l'apparition de ce qu'elle croyait être des "sentiments"; et si c'était vrai ? Et si elle était vraiment en train de développer des sentiments pour son meilleur ami ? Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça; maquillage, coiffure, vêtements, parfum, bijoux.. Tout devait être parfait, comme chaque soirée passée avec lui. « 21h, j'y vais boule de poils. Je ne serais pas longue.. Je ne sais pas en fait. » Rajouta t-elle après quelques secondes de réflexion, oui car avec Noam on était jamais sûr de rien et encore moins des imprévus qui se faisaient toujours à la dernière minute entre eux.

Elle poussa la porte du bar et n'eût même pas à observer les lieux pour l'apercevoir. C'est simple, elle ne voyait que lui. "Vous êtes magnifique ce soir ma chère, permettez moi de vous emmenez à notre table" Elle se mit à rire légèrement puis exécuta une sorte de révérence. « C'est un grand honneur pour moi que d'être assise à la même table que vous Monsieur Carlson. » Elle le suivit et prit place en face du jeune homme. Son cœur battait la chamade, elle arrivait à peine à le regarder dans les yeux. Pourtant ce n'était pas comme s'ils se voyaient pour la première fois.. "Sinon tu vas bien ? Racontes moi ta petite journée !" « Oh tu sais, la routine; prendre des mannequins exigeants en photo, recevoir des critiques à la fin de la journée.. Heureusement que je suis passionnée sinon ça ferait longtemps que j'aurais abandonnée, ce n'est pas un métier facile au final.. Enfin assez parlé de moi ! Toi ? Ta journée ? » Elle écouta sa réponse tout en l'observant, il était si beau. Soudain son autre question la fit reprendre ses esprits "Oh j'allais oublier, tu veux peut être quelque chose à boire ? Enfin non tu n'as pas le choix, tu prends et puis c'est tout ! Avec moi les soirées sont longues chère Heather !" La jeune femme rigola « Eh bien je crois que je n'ai pas le choix.. Je vais surement prendre la même chose que toi tiens car comme tu dis les soirées sont longues avec toi.. Ce qui ne me déplait pas.. » Elle se rendit compte après coup que les derniers mots étaient de trop. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il n'avait pas entendu.. Elle prit sa tête entre ses mains et voulut changeait de sujet aussi vite que possible. « GARÇON ?! UN WHISKY S'IL VOUS PLAIT ! » Voilà le problème avec Heather, c'est que quand elle voulait se sortir d'une situation pour le moins gênante elle se remettait immédiatement dans une autre situation encore plus gênante. Tout le bar l'avait entendu, elle se laissa alors glisser sur sa chaise avant de cacher son visage avec une de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight is our night (Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather Land ~
» Heather J. Marinelli ϟ Only my dreams know, What's got into me.
» SMS|Répondeur de Heather J. Marinelli
» Heather J. Marinelli ϟ Waiting outside the lines.
» Qu'est-ce qu'on s'en fout puisque demain, c'est la fin de l'été | Heather & Emily (?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Barcelona. :: Barcelona Sur. :: Les bars-