Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV ✿ « your love is my drug »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


PV ✿ « your love is my drug » Empty
MessageSujet: PV ✿ « your love is my drug »   PV ✿ « your love is my drug » EmptyJeu 18 Aoû - 0:36




Taylor & Aria


    « Bip Bip Bip Bip Bip Bip ». Les yeux toujours fermés, Aria dormait d'un sommeil profond. Dans sa chambre, pas un bruit ne pouvait la réveiller, pas un seul coup de vent, même pas une brise. Pourtant, le même sons trident continuait de sonner. Comme s'il voulait montrer sa présence, s'imposer dans ce silence presque morbide. « Bip Bip Bip Bip Bip Bip ». La jeune femme leva son bras gauche pour le passe sur son ventre, toujours endormie. Elle était sereine et reposée. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que dans quelques minutes, ce silence et cette atmosphère des plus calmes allaient être chamboulés. Dans quelques minutes, ça allait être la course. En attendant, Aria profitait longuement de la chaleur de sa couette dans laquelle elle s'était enfouie, un léger sourire aux lèvres. « Bip Bip Bip Bip Bip Bip ». Cette fois ci, Aria ouvrit un œil, avec beaucoup de difficultés avant de le refermer. Sa respiration, lente au départ, s'empressa de s'accélérer en même temps que son rythme cardiaque. Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent en cadence, fixant l'objet qui diffusait ce son irritant dans toute la pièce depuis vingt bonnes minutes déjà. Non, ce son ne venait pas de son rêve. Ce son, c'était bel et bien son réveil. Désormais, il affichait 7 : 45 - am -. Se levant d'un pas rapide, Aria poussa sa couette pour poser ses deux pieds sur le sol et se téléporter jusqu'à sa douche. Elle venait de prendre conscience que dans exactement vingt minutes, l'un de ses cours les plus important allait débuter. Dès que la douche fut prise, en l'espace de cinq minutes, la jeune femme sortie de sa salle de bain tout en se brossant les dents, et en enfilant un haut. Enfin prête au bout de dix minutes, elle prit son sac en bandoulière sur son épaule droite avant de quitter sa chambre, tout en prenant soin d'éteindre son réveil. Aria dévala les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussé et finir par claquer la porte d'entrée derrière elle après avoir enfiler sa paire de converse. Marchant d'un pas rapide, elle vérifia tout au long du chemin qu'elle n'avait rien oublié, ce qui fut le cas.

    Arrivée devant le campus, la jeune femme souffla un coup. Elle venait d'atteindre l'entrée, et la sonnerie venait à peine de retentir. Aria n'avait pas l'habitude d'être tant en retard, mais que voulez-vous, personne n'est parfait n'est-ce pas ? Ce matin-là, elle avait eut de la chance puisque l’amphithéâtre qui concernait son cours n'était qu'au premier étage. Il lui fallait juste deux petites minutes pour s'y rendre. S'installant alors, elle passa une heure et demi à se concentrer sur les problèmes de développement des neurotransmetteurs et leur conséquences sur les liaisons entre le cerveau de l'Homme et ses actions au quotidien. Aria n'était pas une intello' de service, mais elle adorait ce qu’elle faisait. Pour son cas, choisir la médecine n'avait pas été un choix imposé par ses parents mais une décision sujet à sa propre volonté. Le corps humain était quelque chose de fascinant pour elle. Elle avait ce besoin de tout savoir. De nature plutôt curieuse, la jeune femme est très ouverte d'esprit ce qui la pousse à s'orienter vers beaucoup de choses variées. Elle a comme qui dirait « soif de connaissances ». La sonnerie retentit une seconde fois pour annoncer la fin du cours. Aria rangea ses affaires tranquillement. Elle avait deux heures devant elle avant de retourner sur les bancs de l'amphithéâtre pour deux heures de suites. Elle allait en profiter pour se rendre au café du campus, puisqu'elle n'avait pas eu le temps de prendre un petit déjeuner copieux. Elle s'y trouva en l'espace de cinq minutes et prit place à une table vide qui était plutôt bien placée d’après elle. Elle y déposa son sac pour ensuite commander un café sucré et deux muffins aux myrtilles, comme à son habitude. En attendant d'être servie, la jeune femme sortie son téléphone pour envoyer un message à une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

PV ✿ « your love is my drug » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « your love is my drug »   PV ✿ « your love is my drug » EmptyJeu 18 Aoû - 1:37


« Comment dit-on une tasse en espagnol? » Voilà quel genre de questions se posait le jeune homme en se regardant dans le miroir, à vrai dire c'était toujours plus intéressant que de se regarder se laver les dents. Mais alors quelle créativité, pourquoi une tasse? Dans quel intêret? Il sortit de sa bouche un léger rire moqueur.. Oui il se moquait de lui même. Mais Taylor s'autosuffit, il est capable de se faire rire tout seul, mais quelle compétence me diriez vous. À vrai dire, depuis la mort de sa mère, il prend tout à la dérision, plus rien au sérieux. Pour lui chaque mélodrame de la vie quotidienne est une comédie.

Il était à présent 7h30 du matin, l'aube se faisait voir à travers les batiments de Barcelone, le chant des oiseaux se mettait en harmonie avec le bruit des moteurs qui se faisaient retentir. C'était une belle journée qui commençait, enfin pour lui, chaque jour était une nouvelle histoire. Il laissa son ami Noam dormir, il savait pertinemment que ça ne valait pas la peine de le réveiller, dans tous les cas il se rendormirait en cours. Il attrapa sa veste et l'enfila en deux temps trois mouvements.

Et comme tous les matins, il rythma son début de journée avec de la musique. Les écouteurs aux oreilles, il déferla dans les rues de Barcelone en direction du campus. Quel plaisir d'entendre sa langue native, et en plus, en chanson. Il fixait chaque mouvement de lèvre qu'il voyait car il savait pertinemment que s'il retirait ses écouteurs, c'était l'apocalypse. Il baignerait dans un océan d'incompréhension. Aviez vous notifié la vitesse à laquelle les espagnols parlent? C'est du charabia, il va lui falloir encore quelques semaines pour s'y habituer.


Après avoir fait 10 min de métro, et Taylor peut en témoigner, c'est déjà bien assez, il arrive enfin à destination. Le campus était presque vide, soit il était en retard, ce qui ne semblait pas être le cas, soit il était le seul à être venu. Il se dirigea vers l'amphithéâtre dans lequel le cours est prévu. Il poussa la porte et découvrit un peu plus d'une soixantaine de personnes assisent, accompagné d'un silence a faire rougir les morts. Inquiet il scruta sa montre et se rendit compte que lui même était déjà en avance. Décidement ces gens étaient très bizarre... ou très ponctuel, vous voyez ça comme vous voulez.

Il se rendit à la première place vide qu'il rencontra. Il posa son sac doucement à côté de lui. Brusquement il entendit la porte de l'amphithéâtre s'ouvrire, machinalement il orienta ses yeux vers elle. C'était la belle Aria, douce rien que par sa présence. Il voulut lui faire un signe pour qu'elle s'installe près de lui, mais il était déjà trop tard, elle avait détourné son regard de l'autre côté. Et avec ce silence, il n'aurait pas pris le risque de le briser.
Le cours fut long, mais intéressant, se dire que ce n'est pas ennuyant serait mentir, même s'il éprouve de l'intêret envers le fonctionnement du corps humain, parfois il s'en passerait volontier. Quelques minutes plus tard, alors qu'il était déjà sortit de l'établissement il reçu un message d'un de ses amis:

Chris: Rejoins nous au café du campus, jsuis avec Paul et Clara.

Le campus était un lieu fortuné d'endroits, il y avait des salle de cours (bien sûr!), une bibliothèque géante, des cafés, des fast-foods, c'était incroyable tout ce que l'on pouvait trouver à l'intérieur.
Il entra dans le café quand il aperçut Aria, aussi fraîche qu'une fleur de printemps. Il l'observa pendant quelques secondes quand Chris son ami lui tapota l'épaule.

Chris: - On est de l'AUTRE côté! Qui est ce que tu regardes comme ça?


Taylor se mit à rire nerveusement et répondit d'un ton le plus neutre possible : - Je sais où vous êtes merci! C'est juste que je viens d'apercevoir une amie avec qui je partage le même cours.

Chris se mit à dessiner un léger sourire en coin : - Oh je vois.. De toute façon on avait fini, et on comptait te mettre un faux plan.

Taylor se mit à rire à la plaisanterie de son ami et lui répondit : - Je crois que je n'ai pas le choix alors.

Le jeune homme salua ses amis et se retourna, il se dirigea vers la jeune femme qui scrutait ses Muffins comme des diamants. Il attrapa l'un d'eux et lui dit:

- Tu m'évites ou c'est juste une impression?


(J'ai eu la flemme de me relire, tu ne m'en veux pas??)


Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Invité

Invité


PV ✿ « your love is my drug » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « your love is my drug »   PV ✿ « your love is my drug » EmptySam 20 Aoû - 19:45

PV ✿ « your love is my drug » Tumblr_logytsqjCY1r006sqo1_500


    Finalement, la jeune demoiselle n’attendit pas très longtemps puisque cinq petites minutes plus tard, son désir matinal se trouvait devant elle. Remerciant le serveur qui avait fait le déplacement - bien qu'il était payé pour ça - elle pris la cuillère en main pour mélanger lentement son café. Ah le café. C'était une très belle et grande histoire d'amour entre ces deux là. Il fallait avouer qu'Aria ne pouvait pas tenir une seule journée sans avoir bu, ne serait-ce que quelques gouttes de cette boisson caféinée. Il était vrai que sur un long temps, le café n'était pas très bon pour la santé. C'était l'un des premiers sujets de leur premier chapitre en médecine. Mais que voulez-vous, on ne change pas les vielles habitudes non ? En tout cas, ce n'était pas le genre de la belle Everdeen. Elle aimait bien tout ce qui est " routine ". Quel mal cela avait-il après tout ? A parti du moment que vous êtes entouré de ceux que vous aimez, que vous étudiez ou travaillez avec passion et envie et que vous n'avez pas d'autres soucis qui pourraient être qualifiés comme importants. Que demandez de plus ? La jeune femme étudiez ce qu'elle aimait et avait des amis qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Sans compter le petit plus : Barcelone. Ce n'est pas quelque chose qui pourrait vous arriver tous les jours avouez-le ! Aria était bien consciente de la chance qu'elle avait et elle comptait bien en profiter. Après tout, il n'y a pas que les études dans la vie non ? Il fallait faire en sorte de gérer sa vie personnelle également. Aria était loin de s'enfouir entièrement dans ses études. Elle aime beaucoup les soirées simplistes, sans en faire trop.Une soirée cinéma au fin fond d'un canapé moelleux avec un énorme bol de pop-corn était préférable à une soirée interminable en boite. Bien qu'elle n'était pas contre ce genre de sorties. C'est toujours plus amusant et marquant quand c'est plus personnelle d'après la jeune demoiselle qui commençait désormais à boire lentement son café chaud, laissant des marques de mousses sur sa lèvre supérieure. C'est à ce moment là qu'elle entendit une voix qui ne lui était pas du tout étrangère. Plutôt familière à vrai dire. Elle n'avait pas besoin de lever la tête pour savoir que c'était Taylor. Bizarrement, son rythme cardiaque s’accéléra et elle se dépêcha d'essuyer la mousse, quelque peu gênée. Elle releva son regard vers le jeune homme avant de lui sourire. « Tout est dans ta tête Carter ». Aria se mise à rire légèrement avant de déposer son sac à terre, afin de libérer la chaise qui se trouvait en face d'elle. Elle fit ensuite signe à Taylor pour qu'il puisse prendre place à ses côtés. Elle venait de le voir avec sa bande d'amis et ils venaient de s'en aller. Elle en avait donc conclut que Taylor n'allait pas les revoir de si tôt. Elle pouvait alors profiter de sa présence. Un vrai petit bonheur, comme à chaque fois. Bien qu'elle n'ai jamais pu définir leur relation. Ils étaient si proches, et pourtant, elle n'était pas capable de décrire ce qu'elle ressentait véritablement pour le jeune homme.

    Revenant à elle, Aria secoua légèrement la tête pour ne plus penser à tout ça et elle croisa à nouveau le regard du jeune Carter. Allait-il prendre place à ses côtés ? Nous allions le voir très rapidement. Il était vrai que cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Un peu moins d'une semaine. Non pas qu'elle l'évitait, mais avec les aléas de la vie ... Ou bien elle avait trop peur de lui faire à nouveau face. Depuis quelques temps, elle se posait trop de questions et ça l'embrouillait ce qui donnait lieu à plusieurs confusions. Et oui, Aria est une fille plutôt maladroite qui peut rapidement se mettre dans une situation gênante et désagréable. Mais que voulez-vous, c'était quelque chose qu'elle avait depuis sa naissance. Elle tenait cela de sa mère, plus précisément. Puisque celle-ci s'enfermait dans la danse classique - étant une ballerine aujourd'hui - elle avait du al à revenir à la réalité et à se déconnecter de sa passion, ce qui avait l'inconvénient de la mettre dans des situations ridicules. Pour Aria, c'était justement quand quelqu'un lui faisait un petit pincement au cœur, comme ... Taylor. Et elle n'avait jamais vraiment réussi à gérer son comportement quelque peu excessif. Du coup, elle renverse quelque chose, parle d'un sujet étrange ou se met à bégayer. Ce n'était pas l'idéal pour plaire en effet. Aria se mordilla la lèvre inférieur, elle devait reprendre la conversation où ça allait encore mettre ds idées farfelues dans la tête de Taylor. L'éviter ? Quelle idée ! Du moins, elle ne le faisait pas volontairement si c'était le cas. Non ? Enfin bref, elle sourit à nouveau, légèrement au jeune Taylor avant d'ouvrir la bouche pour reprendre la conversation. « Passionnant le cours de ce matin hein ? » Bien sûr, il y avait une touche d'ironie dans ses paroles. Elle avait bien fait attention à écouter les moindres paroles du professeur du cours de ce matin - dont elle avait eu la délicatesse d'arriver en retard - mais il fallait avouer que le matin, ce n'était vraiment pas le bon moment pour réviser ou encore apprendre. Aria entoura sa tasse de ses mains et elle déposa son portable sur la table avant d'attendre la réponse de Taylor, sans lâcher sa lèvre inférieur, pour se contenir de dire une bêtise.

    Pas du tout même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F. Carter
Taylor F. Carter
Admin ¡Ay Caramba!

Messages : 115
Âge : 31
Statut : Single, for the best.
Etudiant(e) en : Médecine
Humeur : Feel like Partying!

PV ✿ « your love is my drug » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « your love is my drug »   PV ✿ « your love is my drug » EmptyMar 23 Aoû - 18:36

Taylor posa soigneusement le muffin qu'il avait emprunté à la jeune demoiselle, et prit place dans la chaise que la jeune femme lui avait gentiment libéré. Il ne pouvait détacher se sourire qui tiré ses lèvres jusqu'aux oreilles. C'était réellement atroce, c'était comme si Aria exerçait une sorte de force incontrôlable qui l'empêchait d'être triste ou de ressentir n'importe quel sentiment négatif. Les médiums auraient dit qu'elle possède un aura incroyable, les scientifiques comme elle et moi dirions que c'est juste le hasard qui a fait que deux caractères homogènes se sont rencontrés. Mais Taylor pourrait dire exactement ce qu'il se passe, il n'allait mentir à personne et surtout pas à lui-même! Il développait de jour en jours des sentiments de plus en plus en présents à son égard. Et croyez le ou non, ce sentiment là, chez lui, était plus rare que de la neige au printemps. Et il devait l'avouer, c'était tellement bon. Mais en contre partie il développait une autre sorte de sentiment qui est l'appréhension. En effet, il ne savait pas du tout si ce sentiment était partagé par la belle brune positionnée juste en face de lui.

Taylor regardait attentivement tous les détails de son visage, tout était parfait, elle avait un regard intense qui plongeait Taylor dans un monde utopique. Il reprit soudainement ses esprits, il n'aurait pas pu dire exactement combien de temps il était resté dans ses esprits, mais ça n'avait surement pas durée plus de quelques secondes.

- Moi et mes idées farfelues, je crois que tu commences à me connaître!

Taylor se mit à rire à son tour, puis plongea son regard azur dans le regard intimidant de son interlocutrice. Il sentait bien qu'elle dégageait une sorte de nervosité, mais c'était quelque chose d'assez flou à vrai dire, lui qui d'habitude a l'aptitude de pouvoir lire les pensées des autres juste en les observant, il se demandait tout ce que cela voulait dire. Son regard qui avait tendance à dériver, le fait qu'elle se mordillait la lèvre inférieur étaient des signes d'anxiété. Mais bon il n'allait pas non plus s'éterniser sur ces détails, parce qu'aussi bien, il se trompait. Connaissait-il vraiment cette fille pour en juger de la sort? Pas tellement au final..

- C'était tellement enrichissant! Je crois même que l’écureuil que je voyais à travers la fenêtre m'en a plus appris sur la science que ce prof dégarni.. dit-il en riant

Son rire s'estompa progressivement puis il reprit son air sérieux, quand il le prenait c'était jamais bon signe.. Pourtant ça se faisait malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de le prendre quand il était sur le point de faire une déclaration qui le gênait au plus profond de son être. Il se dégagea légèrement la gorge et fronça des sourcils pour ensuite plonger son regard de celui d'Aria:

- Humm.. Dis moi.. Tu as quelque chose de prévu ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
https://hes-still-around.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




PV ✿ « your love is my drug » Empty
MessageSujet: Re: PV ✿ « your love is my drug »   PV ✿ « your love is my drug » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV ✿ « your love is my drug »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."
» Dear music, i love you. ♥
» Emily | I'd love to call you friend
» Holly - Friends will be friends, When you're in need of love they give you care and attention
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: L'université. :: Le campus. :: Les cafés-