Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

(F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

Statut : Single
Etudiant(e) en : Journalisme

(F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." Empty
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."   (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." EmptyLun 22 Aoû - 2:59

NAOMI LARA FITCH

FEAT KAYA SCODELARIO
[X] Négociable [ ] Non Négociable

"Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais." „

SURNOM: Naya
LIEU DE NAISSANCE: Brisbane - Australie
DATE DE NAISSANCE:23/10/1988
ETUDIANT EN: Spécialité
GROUPE: Revelers

Calme - Compréhensive - Combative - Franche

Solitaire - Passive - Renfermée - Compliquée

C'est notre histoire qui nous lie...

Naomi était ma meilleure amie quand j'habitais encore à Brisbane, c'était une fille épanouie, drôle et très gentille, on était les meilleures amies du monde et j'avais l'impression que rien ne pouvait nous séparer et qu'à deux rien ne pouvait nous atteindre, mais voilà, il a fallu que je déménage à Los Angeles, à partir de ce moment je ne lui ai plus parlé, je ne vous raconte pas ma surprise en la voyant arriver dans la même université que moi ! Au début je ne l'avais pas reconnue, son style vestimentaire, ses cheveux, tout avait changé ! Mais elle a aussi changée de l'intérieur, elle est devenue solitaire, renfermée, elle ne me parle plus, je fais des efforts, je lui rappelle toutes ses années qu'on a passé ensemble mais rien n'y fait, elle semble n'avoir aucun sentiment d'amitié envers moi... En fait elle ne me considère plus comme une meilleure amie, mais comme une "amie" (et encore). J'essaie de renouer les liens et peu à peu nous nous parlons, nous rigolons, j'ai l'impression que notre amitié revient peu à peu...

Vos attentes...

♞. L'avatar n'est pas changeable (à moins que vous ayez vraiment quelqu'un de super, on sait jamais proposez ;))
♞. L'histoire est à vous !
♞. Le nom et les prénoms peuvent changer, mais tenez moi au courant !
♞. Respectez les relations (et les nouvelles relations) entre Grace et Naomi
♞. Si vous prenez ce scénario je vous fais un gros bisous ! Piti Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." Empty
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."   (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." EmptyLun 22 Aoû - 14:15

Si tu veux bien de moi, je suis là ! Waaaah
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."   (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." EmptyLun 22 Aoû - 14:17

Il est tout à toi ! Love You

Merci beaucoup ! Piti Coeur
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."   (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." EmptyLun 29 Aoû - 2:45

SCENARIO REMIT EN JEU Piti Coeur
Naomi L. Fitch
Naomi L. Fitch

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."   (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." EmptyLun 12 Sep - 14:05

Me voila Please
Grace M. Campbell
Grace M. Campbell
Admin ¡Ay Caramba!

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."   (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." EmptyLun 12 Sep - 19:18

Holà (excuse moi je viens de rentrer du lycée ^^)

Il est tout à toi, je te demandes juste d'être présente (bon je comprends les cours/le boulot) mais ne m'abandonne pas Please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."   (F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me." Empty

(F) Kaya Scodelario - " You trying to punish me back, and it was horrible because, really I’d die for you. I love you, I love you so much it’s killing me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut