Bonjour et Bienvenue sur "He's Still Around" - News 16/08/2011 : Le forum vient d'ouvrir ses portes, on a besoin de vous pour faire vivre ce forum, n'hésitez pas à poster de nouveaux scénarios.. Merci à tous!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Michael Trevino - It's like a fight. A never-ending fight. What good thing can come out of this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily J. Denver
Emily J. Denver


Messages : 194
Statut : Célibataire
Etudiant(e) en : Théâtre
Humeur : Bonne et mauvaise, tout dépend de toi!

(M) Michael Trevino - It's like a fight. A never-ending fight. What good thing can come out of this ?  Empty
MessageSujet: (M) Michael Trevino - It's like a fight. A never-ending fight. What good thing can come out of this ?    (M) Michael Trevino - It's like a fight. A never-ending fight. What good thing can come out of this ?  EmptyLun 22 Aoû - 2:28

Davon Alexander Matthews

FEAT MICHAEL TREVINO
[ ] Négociable [x] Non Négociable

" Il faut savoir accepter une personne comme elle est, avec ses bons mais surtout ses mauvais côtés „

SURNOM: Dave
LIEU DE NAISSANCE: Californie
DATE DE NAISSANCE: 14/09/1989
ÂGE: 22 Ans
ETUDIANT EN: Spécialité
GROUPE: Revelers

Drôle- spontané - Souriant - aimable

Impulsif - Jaloux - Têtu - Déterminé

C'est notre histoire qui nous lie...



Y a-t-il relation plus complexe que celle-là? Dave et Emily se sont connus à l’université lors d’une fête donnée par des amis. Ils ne se sont pas aimés immédiatement, mais ils étaient immanquablement attirés l’un par l’autre. Emily taquinait et lançait des vannes à Dave, et Dave en faisait autant. En sortant de cette soirée Emily a dit à qui lui demandait et les avait vu ensemble qu’elle trouvait Dave ennuyant. Alors que Dave répondait à la même question en disait qu’elle était insolente. Ce qui cachait probablement leur véritable sentiment – après tout, qui aime bien châtie bien! Ils se sont de nouveau rencontrés, deux semaines plus tard dans les couloirs de l’université, et une semaine après à une autre fête. Et c’est là, dans une chambre déserte, entre deux insultes après une blague pourrit, qu’ils s’embrasèrent. La lune de miel pouvait commencer! Ayant tous les deux un tempérament bien trempé, il n’était pas rare de les voir se tenir tête sur un sujet, mais au final ils faisaient un couple attachant. Ceux qui font les paris durent parier sur la durée de leur couple, car autant ils pouvaient s’aimer à la folie, autant les frictions pouvaient être fréquentes. Leur histoire dura 1 mois. Ils rompirent pendant 2 semaines avant de se remettre ensemble. Ce qui dura un autre mois. 3 semaines de séparation. 2 semaines ensemble. Quelques jours de séparation. Enfin, vous voyez le topo ! C’était comme s’ils ne pouvaient pas s’empêcher de se revoir l’un et l'autre. Et puis, une fois ensemble, ils oubliaient pourquoi ils avaient rompu. Ça fait un peu cercle vicieux, non ? C’est tellement compliqué comme situation, qu’Emily elle-même ne sait jamais vraiment où ils en sont. Jusqu’à tout récemment où, peu de temps avant de partir pour Barcelone avec l’université, Emily décide de rompre définitivement avec Dave. Mais, c’est inévitable, ils ne pourront certainement pas rester loin l’un de l’autre. Emily semble très bien tenir son bout, fuyant Dave le plus possible. Mais, il faudra bien un jour qu’ils aient une discussion comme les adultes presque pas raisonnable qu’ils sont. Il faudra bien qu’un moment ils se retrouvent seuls face à face… Ils ont une attirance, l’un envers l’autre, ils le nient, parfois, ils se détestent parfois, tout comme ils s’aiment. Compliqué, pas vrai? Trop, peut-être !

Vos attentes...

- Les prénoms sont un peu négociable, j'aime bien Devon personnellement !
- Pour résumé le lien et le comprendre dans toute sa nuance, je dirai en gros que Dave et Emily sont réellement attirer l'un par l'autre, pas juste physiquement. Malheureusement leur personnalité ne se complète pas toujours, ce qui engendre des disputes pour rien! C'est une relation de haut et de bas. Un drame presque vu ce qu'ils se font endurer! Je veux donc que la personne qui joue Dave veuille tirer part des bons comme des mauvais côté de tout ça.
- L'histoire est à votre guise, le lieu de naissance aussi.
- J'ai mis comme groupe Relevers... mais à vrai dire ça peut aussi être Balanced. Choisissez celui qui vous plait le plus !
- Personnellement je voyais Dave faire du sport... Mais c'est à votre guise ici aussi ! La seule chose que je demande vraiment de respecter c'est leur lien ensemble.

- Oh et je vous adore déjà de l'avoir choisit ! Love You Si vous avez des questions, commentaires ou idées - si si ! -, n'hésiter pas à m'envoyer un Mp pour qu'on en parle ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Trevino - It's like a fight. A never-ending fight. What good thing can come out of this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Ian Somerhalder ϟ I can't fight this feeling anymore.
» TAYLOR AND ROSE - " How does this fucking thing work?! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
He's Still Around :: Personnages. :: Les résidents.-